Aller au contenu

Pouvoir "Poings du titan " d'Atlas ?


zalex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de parcourir les dashboards des unités sur le site mythicbattlesleague.com, et je ne comprends pas le cout du pouvoir "poings du titan" d'Atlas : il n'y a pas de cout en art de la guerre, seulement un jeton de dessiné dans le coin en haut à droite. Cela signifie qu'on prend un jeton et que l'on peut l'utiliser qu'une seule fois ? Ou c'est gratuit (à chaque activation, cela m'étonnerait)

 

Merci pour vos avis.

1c1b9d_50c9e9a05e964e29b924fa1664251752~mv2.jpg

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit, et le jeton ne sert qu'à signifier si le pouvoir a été activer ou non, de façon à savoir si on applique les malus ou non lors du tour. Le coût est en fait le second pouvoir ( que tu ais attaqué ou non d'ailleurs) qui te fera défausser une carte ou alors fera piocher tous tes adversaires. Oui Atlas est une brute =).

Et petit rappel au passage, la limite de dés maximum à lancer lors d'une attaque est de 10. Si vous utilisez force  de la nature alors qu'il a déjà 10 dés d'attaque, vous n'en aurez pas 11. Vous retirerez juste un arbre ou une ruine. Idem pour la défense qui est de 10 maximum, même si vous êtes sur une zone de ruine lorsqu'on vous attaque au CàC, ou dans une forêt lorsqu'on vous attaque à distance.
Pour éviter qu'il ne fasse trop mal, il ne faut pas se regrouper ou alors toujours lui mettre des petites unités sur son passage, l'obligeant à utiliser des cartes d'activation pour pas grand chose.

Modifié par Garshell
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le malus s'applique t'il au unités alliées prisent dans la zone d'attaque et donc à Atlas ?

J'ai pris le temps de lire la règle en diagonale, p. 21, l'unité qui réalise une attaque de Zone ne se cible pas elle même, par contre les alliés présent dans la zone de l'attaque se prennent des marrons !

Modifié par Hild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Il y a 13 heures, noe66 a dit :

Euh, sur le Dashboard, c’est indiqué toutes les figurines...sur le plateau

 

Il me semble que la FAQ indique que Atlas lui-même (et les volants comme indiqué sur le dashboard) n'est pas concerné.

 

il y a une heure, korgal a dit :

Vue qu'il fait parti du pledge de base. Est ce que c'est "équitable" si un joueur prend ce titan et que l'autre joueur choisi un dieu ? Il me semble que dans les tournois il n'est pas autorisé ? Dites moi si je me trompe svp :)

 

Pour moi oui, car il coûte 2 RP en plus. Mais je ne joue pas en tournoi. En escarmouche à 2vs2 quand je regarde les stats de victoires, il me paraît équitable oui. Tout est une question de draft, de stratégie ensuite, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité