Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Telgar

[JdR] Mythic Battles : Panthéon

Messages recommandés

Yop,

Je n'avais pas vu votre Topic, j'ai lancé une adaptation des mécaniques de Mashup pour MBP JDR.

Vous pouvez trouver des bouts ici : 

J'ai volontairement abandonné les dés explosifs car même si c'est intéressant en combat (avec la mécanique de "et je ....", nous on l'utilise sur le JDP mais bizarrement pas dans le JDR^^) je trouve que par ailleurs c'est pas terrible ....mais je demande à personne d'être d'accord;)

En gros on aura : 

• Fiche personnage adaptée du système Mashup (Conception : 100% Design : 0%)
  • Règle de résolution universelle (plus pour un chartage qu'une modification de contenu) (Conception : 100% Design : 0%)
  • Cartes équipements limitées aux équipements de combats et aux objets légendaires (toison d'or, lyre d’Orphée, etc.) (Conception : 100% Design : 80%)
  • Cartes compétences (dans Mashup c'est un peu particulier on n'utilise pas les "traits" car les compétences sont à picker sous forme de cartes (on a donc modélisé les spécialités ....quelques peu étendues de compétences manquantes dans le bouquin) en début de jeu en fonction des caractéristiques. (Conception : 80% Design : 50%)
  • Cartes combat adaptée du système Mashup (Conception : 100% Design : 50%)

En prime on a lancé l'adaptation d'une campagne et d'un scénario ANTIKA pour tester le système. (Conception : 100% Design : 50% Adaptation : 50%)

Tout devrait être dispo sous peu de temps ;)

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Serendipity a dit :

Pour info, le PDF du jeu de rôle est en promo à 10€ sur le site de black book editions 

Merci du tuyau, c'est dans le panier ! (j'avais pas fait un all-in et je n'aurais probablement jamais le temps de le faire jouer, mais pour 10€... ^^)