Aller au contenu

Mythic Battles : Les trucs qui sont moins bien


Foussa

Messages recommandés

Non Aphrodite, ça va. Elle est plus petite mais l'échelle est respectée (sa tête est « normale »). 

 

C’est Hera qui a clairement un problème d'échelle. Pas forcément hyper gênant mais c’est quand même marqué. 

 

Edit : et elles sont très chouettes tes peintures. 

Modifié par Sokoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sokoben a dit :

C’est Hera qui a clairement un problème d'échelle. Pas forcément hyper gênant mais c’est quand même marqué. 

Snif, moi je n'ai pas la boite Hera alors je ne peu rien dire..:blue:

 

D'ailleurs si quelqu'un la vend à prix raisonnable je suis preneur!

Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir!:D

Modifié par Péquélé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deluxe storage box,  je n'arrive pas à ranger toutes les cartes de l'all-in, en gros, les cartes recrutement et autres cartes de jeu apportant des options,  après les avoir sleevés, parce que je laisse un pouce d'espace par slot  pour pouvoir justement chopper les cartes une fois rangées. Rien de grave, peut-être penser à être encore plus large la prochaine fois.

 

Sinon de maniere générale les mises en place sont assez longues, mais rien de grave, surtout pour la quantité de matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir peu a critiquer sur ce jeu. J'ai le god + Hera. Effectivement Hera est trop petite, mais ça ne choquera pas sur le plateau où on ne fait pas de comparaison de taille. 

 

Pour ce qui est de la mise en place, a la maison j'ai stocké les box d'un coté et j'ai extrait une partie du matos (en ce moment j'ai un scenar de sortit mais ça peut être un pool). Du coup lors de la mise en place je n'ai pas besoin d'ouvrir les boites, tout est déjà sortit, plus qu'a drafter/déployer plateau et dash boards.

 

Bon je ne vis pas dans un petit appart parisien mais dans une maison de banlieue, j'a donc un peu plus de place pour m'étaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu très beau et très amusant.

 

Je n'ai joué que quelques parties, donc j'ai surtout à dire sur le matériel.

1. Les dashboards trop sombres ne rendent pas justice aux illustrations --> pas grave.

2. Mes impressions sur les figurines surpassent mes attentes. Je suis par contre déçu par certaines pièces, en particulier les sirènes. Ce sont les seules unités pour lesquelles j'envisage de trouver d'autres figurines.

3. Les plateaux sont très beaux mais moins immersifs que ceux de Conan. En effet les limites de zones sont plus marquées et plus irrégulières. J'ai acheté MB principalement pour avoir du matériel pour Conan, donc je suis un peu déçu.

4. Le Cross-over Conan ne comble pas toutes les attentes (peu de scénarios, peu de fiches).

 

Félicitations pour ce beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(2 parties avec Bellerophon ce week-end, et de l'avis des 2 joueurs, Bellerophon est bon, mais pas "broken". On a tous les deux joué avec, et contre, et il a tenu son rang, mais n'a pas écrasé la partie et l'opposition par sa seule présence. Donc nos craintes théoriques ont été balayées par cette petite mise en pratique.)

 

Sinon, mes "trucs moins bien" :

 

Hera, problème d'échelle,

le Sphynx, bien trop petit.

Ladon, bien trop petit.

 

Ensuite, la qualité des plateau que j'ai trouvée moins bonne que celle de Conan (découpe parfois approximative, charnières fragiles..)

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité