Aller au contenu
zalex

Un tour sans activation, possibilités de manœuvres ?

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre :

 

Si on décide de n'activer aucune unité, on pioche une carte supplémentaire en fin de tour. Les manoeuvres ne compte pas comme une activation. Donc est-ce que ce tour est valable :

" - Je pioche une carte (début de tour)

- Je joue une carte Art de la Guerre pour piocher deux cartes (Manoeuvre 1)

- Je joue une carte Art de la Guerre pour faire un rappel de troupes

- Je finis mon tour en piochant une carte car je n'ai pas activé d'unités " ?

 

Merci pour vos réponses et avis

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité