Aller au contenu

Corinthia Unboxing


NURTHOR

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 13/11/2017 à 08:55, NURTHOR a dit :

A priori les pièces manquantes sont mises à disposition avec l'accord de Leonidas là :

https://www.dropbox.com/sh/17zsxmdl780ho9b/AAAM3V4_QNXDkpe3UdRBVsLqa?dl=0

 

Il semble qu'il n'y ait pas de tuile pour les paysans/villageois 

Ce message est en page 2 ;)

Tu y trouveras les pièces manquantes ! :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ProZ a dit :

D'ailleurs la tuile overlord n'est pas bonne il est encore marqué atlante au lieu de zenobia

 

Pourtant, c'est bien raccord avec l'univers de Conan :

Citation

Between the time when the oceans drank Atlantis, and the rise of the sons of Aryas, there was an age undreamed of...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n ai pas trouvé la réponse du côté des règles sur le site, quelqu’un peut il m aider svp. On joue le scénario 1 du cross over; le dragon des amazones, l hydre possède différentes capa sur ses 5 tuiles. Certaines capa on un effet continu donc ras exemple malchance, mais pour l allonge par exemple, est ce que c est l hydre qui possède la capa donc toutes les tuiles permettent une attaque avec allonge ou seulement la tuile qui affiche ce symbole.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des capacités comme "bloqueur" seraient toujours actives et d'autres ne le seraient pas ? o.O

 

Si elles sont toutes actives ça rend le choix d'attaquer telle ou telle tête crucial, même chose pour l'Overlord qui s'il n'active pas certaines têtes à temps risque de perdre de précieuses capacités.

 

Si sur le papier ça semble dur, je l'ai pourtant joué 2 fois en alternant les camps et les 2 fois victoire des héros (une en battant l'hydre, une en emportant la tête de Méduse). Ça doit rendre le jeu bien trop simple pour les héros avec une Hydre affaiblie... ;)

Modifié par Lex-Talionis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

 

Je m'adresse à la communauté afin de savoir si je suis seul dans ce cas ou si j'ai mal compris ou loupé une information.

Les fiches manquantes de la boite Corinthia ne devaient elles pas être envoyées à tous les Bakers de la première heure ?

J'avoue bien humblement que mon faible pour Conan m'a fait prendre Corinthia du coup j'avais rempli le formulaire à l'époque et aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse ni rien reçu.

Je suis preneur de toutes informations utiles afin d'en savoir plus.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tancrède a dit :

Bonjour,

 

Je m'adresse à la communauté afin de savoir si je suis seul dans ce cas ou si j'ai mal compris ou loupé une information.

Les fiches manquantes de la boite Corinthia ne devaient elles pas être envoyées à tous les Bakers de la première heure ?

J'avoue bien humblement que mon faible pour Conan m'a fait prendre Corinthia du coup j'avais rempli le formulaire à l'époque et aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse ni rien reçu.

Je suis preneur de toutes informations utiles afin d'en savoir plus.

 

Merci d'avance.

Bonjour,

Il fallait participer à la campagne 1.5 pour recevoir ton kit de correction. Tu avais pledgé toi même ou tu t'étais greffé sur le pledge d'un ami pour te le procurer ? Si c'est le 2nd cas, il faut que tu recontactes ton ami pour savoir si il a participé à cette campagne et demandé les correctifs.

Le kit de correction concernait aussi bien les défaut de MBP que du crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shika a dit :

Bonjour,

Il fallait participer à la campagne 1.5 pour recevoir ton kit de correction. Tu avais pledgé toi même ou tu t'étais greffé sur le pledge d'un ami pour te le procurer ? Si c'est le 2nd cas, il faut que tu recontactes ton ami pour savoir si il a participé à cette campagne et demandé les correctifs.

Le kit de correction concernait aussi bien les défaut de MBP que du crossover.

J'ai bien participé mais n'ai toujours rien reçu. C'était prévu pour quand ?

J'étais passé par le pledge manager sur fluent mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant joué le scénario le dragon des amazones semaine dernière, cela m'a poussé à écrire une petite critique ! ;)

Du coup ma critique de l'extension Corinthia que j'aime beaucoup est en ligne chez scifi-universe.com ! ❤️

N'hésitez pas à y laisser un commentaire. ❤️
https://www.scifi-universe.com/critiques/9269/mythic-battles-pantheon-corinthia

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité