Aller au contenu

Corinthia Unboxing


NURTHOR

Messages recommandés

Le 12/11/2017 à 15:43, NURTHOR a dit :

Par contre il va aussi manquer les tuile pour l'Overlord d'Atalante et des paysans :(

@Telgar: peux-tu la demander ou se le faire préciser sur KS car je suis un late pledge :malchance: et du coup je ne peux pas poster :retour:

 

Réponse de Jake :

Citation

@Telgar - we will fix any missing stuff in one go.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les scénarios Conan proposés :

  1. Le Dragon des Amazones
    Carte MBP Olympe en ruine
    Conan + Atalante vs Hydre + Méduse + Amazones
  2. Le cauchemar de Conan
    Carte MBP Tartare
    Heraclès + Léonidas + Achille vs Ares + Guerriers des enfers + Serpent Géant + Méduse + Cerbère + Minotaure
  3. A la santé de Murilo
    Carte Conan Taverne
    Conan + Shevatas + Ulysse vs Hoplites + Heraclès et en renfort = Spartiates+Léonidas+Achille
  4. La Reine de la côte noire
    Carte MBP Entrée des enfers
    Conan + Bêlit + N'Yaga (garde de Bêlit) ou N'Gora vs Hyènes + Serpent Géant + Singe ailé

Et pendant que j'y suis, les scénarios MBP :

  1. Le navire fantôme
    Carte Conan Navires
    Hades vs Athéna (unités issues de la Core+Pandore+Corinthe)
  2. Une puissance en éveil
    Carte MBP Olympe en ruine
    2 armées à recruter + 15 villageois (neutres)

Bref c'est vraiment un cross-over, pas un add-on. Il faut le matos des 2 jeux pour en profiter.

Petit bémol sur "la reine de la côte noire" qui ne nécessite que l'impression d'une carte pour être joué avec Conan+Corinthe.

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai beaucoup hésité à prendre cette add on et je regrette maintenant. Est ce que vous savez quand est ce qu'il sera dispo en boutique?

 

D'autre part, j'ai l'impression qu'ils ont mis une défense passive de 1 à Hèraclès lorsqu'il est joué par l'overlord, est ce que vous confirmer? Est ce lié à un scénar spécifique? Globalement est ce que les stats MB:P d'Héraclès sont elles cohérentes avec celles des règles Conan?

 

Merci d'avance

 

Murfil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 09:43, Murfil a dit :

D'autre part, j'ai l'impression qu'ils ont mis une défense passive de 1 à Hèraclès lorsqu'il est joué par l'overlord, est ce que vous confirmer? Est ce lié à un scénar spécifique? 

 

C'est en rapport avec le scénario de l'auberge. Héraclès y figure un aubergiste costaud, et, par contraste avec les spartiates et les hoplites, il ne porte pas d'armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Telgar a dit :

 

Ben, le singe est dans Corinthe ! 9_9


Oui, pardon, j'avais mal lu ! Du coup, je ne comprends pas ton bémol. Si tu sous-entends que cela n'utilise pas trop de matos de la boîte de MBP, ça me paraît faire sens. Que faudrait-il de plus, dans ce scénario-là ? Dans la nouvelle, tu n'as que le singe, les hyènes, le lotus, et un serpent qui vient bouffer un marin avant qu'ils arrivent à la cité... N'yaga n'y est déjà cité que très brièvement... Difficile d'y coller une Atalante qui courrait dans tous les coins ou un Minotaure en rut, non ?

Modifié par Andynosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Andynosaure a dit :

Du coup, je ne comprends pas ton bémol. Si tu sous-entends que cela n'utilise pas trop de matos de la boîte de MBP, ça me paraît faire sens.

 

C'est ça. Je disais que c'est un cross-over : il faut le matos des 2 jeux pour en profiter.

Et donc avoir pris Corinthe sans avoir pris MB:P ne sert pas à grand chose (à moins de se faire ses propres scénarios).

Il y a juste pour "la Reine de la Côte Noire" qu'il doit être possible de s'imprimer la carte du Styx pour pouvoir ensuite y jouer avec le matériel Conan+Corinthe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

100_3313.jpg

 

Dans le 1er scénario ils ont oublié les zones de renfort, je vais considérer que ce sont les 2 zones avec des amazones...

 

Ce serait cool d'intégrer ces scénarios et les plateaux dans la section FAQ de Conan "officielle" (puisque ce crossover est officiel).

Modifié par Lex-Talionis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici le pdf du scénario Le Dragon des Amazones filé pendant la campagne, il me semble.

CONAN_Cross-Over_Amazon_s Dragon.pdf

Edit : Pour résumer, il y a trois zones de respawn. Une dans chaque zone de départ des Amazones, comme tu l'as deviné, Lex-Talionis, et la dernière dans la zone de départ des héros.

Modifié par Andynosaure
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bizarre, la version que l'on trouve sur la page principale du Kickstarter (en cliquant sur le contenu de l'extension corinthia) ne montre pas les zones de spawn non plus...

 

Alors je ne sais pas s'il y a eu pls versions avant celle du livret ? Et si celle que tu as dénichée est la version finale ou pas. Mais bon en attendant une confirmation officielle on partira là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité