Aller au contenu

wootbox


khonan

Messages recommandés

J'aurai besoin de conseils de la communauté. Est-ce quelqu'un ou quelques uns parmi vous sont abonnés ou ont été abonnés à un abonnement wootbox ?

https://www.wootbox.fr/

Je m'interroge, j'aimerai bien franchir le pas mais... certaines box ont l'air inégales et surtout ne contiennent pas d'objets qui m'intéresse.

Bref vos conseils avisés sont de rigueur :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai testé Wootbox et Lootcrate mais jamais sur de l'abonnement long.

En général j'attendais que le thème m'intéresse vraiment parce que c'est vrai que c'est une peu inégal parfois...

C'est quand même cool de recevoir une "boite surprise" avec des machins dedans ;) 

ça fait longtemps que j'ai pas commandé.

Mais si tu veux te faire une idée, surveille le web il y a souvent des promos ou parfois la possibilité de commander des anciennes box (avantage tu sais ce qu'il y  a dedans) pour te faire une idée.

Et il est simple d'annuler son abo, faut juste se mettre un rappel perso parce qu'il ne vont pas te prévenir ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...

Juste pour pas ouvrir un sujet dédié et aussi parce que ça reste dans le domaine des "box à surprises"

 

Quelqu'un a testé "le coffre à jouer" ? 

https://www.lecoffreajouer.fr/

 

le concept est sympa, en regardant les anciennes box y'a du jeu dont certains parlent ici (immortal 8, Saint seiya, ganymede...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là je la recommande aux joueurs passionnés qui  peuvent revendre ou même des clubs de jeu. Pourquoi ? Trop de hasard dans les jeux commandés par rapport au prix. Dans la dernière il fallait la version premium à 80 € pour avoir saint seiya. Le thème de la box annoncée , n'est pas assez précis pour qu'on se donne une idée. Pour saint seiya, traque de l'anneau et immortal 8, le thème était : combinaison... Le prochain c'est les déplacements... Un peu vague pour investir 80 €. (sachant que  la box de base est à 55 € avec un jeu en moins).

Modifié par khonan
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur la box de Noel, il y a un 3e niveau à 120€ avec encore 1 jeu supplémentaire.

 

J'avais fais pas mal de boites du coffre à jouer à l'époque, j'avais pris un abonnement de 3 mois pour tester puis l'abonnement d'1 an.

C'était pas mal mais clairement pas toujours pratique pour qui s'achète ses jeux régulièrement et à leurs sorties, facile d'avoir des doublons donc.

 

J'ai pris pour la 1ere fois le coffre des joueurs 7, avec Ganymède, US Telegraph, Montana et Exit l'île oubliée.
Je mets de côté Exit où je fais ce genre de jeu avec un groupe spécifique mais en l'état, je n'ai joué qu'à Ganymède pour l'instant.
Montana a l'air assez sympa et aucune idée sur US Telegraph pour l'instant.

J'avais un poil hésité pour le 8 mais au final bien fait de ne pas le prendre.
Déjà, j'aime moyennement de faire des réducs en nombre limitée. Certes, je n'avais pas fais attention, comme beaucoup de monde sans doute, mais en gros, y avait du morse sur le flyer qui, une fois décodé, offrait une petite réduc sur le coffre 8.

Bon, c'est vraiment un tout petit détail mais c'est surtout qu'après coup, c'est le contenu qui m'aurai posé problème puisque St Seiya et Immortal 8, je les ai acheté direct :D

Donc ça m'aurai encore fait des doublons :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité