Aller au contenu

[KS terminé] Dawn of peacemakers (avec le sculpteur de Mice&mystic)


Doucefeuille

Messages recommandés

Je suis tombée un peu par hasard sur ce KS en cours, a la recherche de firuines anthropomorphiques.
 

 

quelqu'un connait la (petite) boite d'édition Snowdale Design?

Le pitch : Des perroquets et des ocelots se font la guerre, les aventuriers tentent de faire la paix entre les deux camps.
Je trouve intéressant l'aspect "empecher la guerre" ca change de "taper sur tout ce qui bouge" xD  non pas que j'aime pas les trucs bien bourrin :cp_precis:, ca apporte juste un point de vue différent :concentration:

 

 

 

Les figurines sont sculptées par Chad Overter qui a fait les superbes fig de Myce & Mystic :icon12:

 

Sculpt of one of the adventurersSculpt of one of the adventurersSculpt of one of the adventurersSculpt of one of the adventurers







J'adore les artworks... :x
Adventurers have a variety of tricks and schemes at their disposal

Et particulièrement le fait que les ordres des armées en présence, les plans de batailles sur un parchemin déroulé
Each army order is created by combining two cards together.



Quelqu'un connait la boite d'édition ou a testé leur jeu précédent (Dale of Merchant)?


Je serai vraiment curieuse d'en savoir plus a leur sujet! (avant de craquer dessus...quoique... c'est peut ètre deja trop tard!)

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Not Quite Dead a dit :

Pas assez d'une vie et d'un porte-monnaie pour tout faire, tout vivre, tout jouer, @Doucefeuille. :icon_mad:


Ha ca... a qui le dis-tu!

Je réfléchis vraiment sur ce coup la, pas le bon moment, je trouve un poil cher pour ce genre de jeu mais bon... petite maison d'edition qui lance un jeu un peu different, ca me parle...
 

il y a une heure, Foussa a dit :

Jamais entendu parlé. 

 

Les fig' sont sympa oui, pas trop dans ce que je cherche donc je craquerai pas :) 


Ca ne m'etonne pas Foussa ;) pas ton style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@Doucefeuille, si tu passes encore dans le coin, il faut que je t'avoue que de deux choses l'une:

 

soit je suis un fieffé menteur, soit je n'ai aucune volonté.

 

IMG_2133.thumb.JPG.774ac6a68d2d25a7ad17d807dae2cea8.JPG

 

IMG_2135.thumb.JPG.7298b02016aaf874d44a6eb7f1e4a9c5.JPG

 

Un concept de jeu qui a l'air fort sympathique et qui change du schéma habituel, des animaux anthropomorphiques. Du full-coop avec des règles avancées et du matos qui se débloquent tout au long d'une campagne scénarisée. Apparemment pas de différence entre la version boutique et le KS...

 

Une échelle un peu plus petite que Conan, un nombre de fig' raisonnable (une trentaine). Une thématique complètement différente... J'ai trouvé mon nouveau projet de peinture en parallèle du mastodonte Monolith.

 

Deux bémols, toutefois: le jeu n'est qu'en anglais (il va falloir choisir les joueurs en conséquence, en tout cas pour la première fois que je ferai la campagne); et le jeu m'est arrivé avec une erreur de matériel: une épingle en plastique femelle supplémentaire au lieu d'une épingle mâle pour assembler les marqueurs de frontière. On verra ce que vaut le service après-vente de Philibert.

 

IMG_2134.thumb.JPG.049783da0116612bc4045c59a28c55f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Not Quite Dead a dit :

On verra ce que vaut le service après-vente de Philibert.

 

Plutôt rien à leur reprocher de mon côté sur 3 cas : une boîte incomplète (erreur de prod, même cas que toi), un colis défoncé par le transporteur et un article mal protégé et dans les 3 cas, ils ont gérés. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à peindre les troupes en faisant un sort au premier guerrier ocelot. Pas évident de peindre à cette échelle, d'autant que la posture de la créature est assez ramassée. Par contre, les yeux sont bien plus gros que ceux d'une figurine de Conan, donc à ce niveau-là, c'est plus facile. La figurine est assez lisible, mais il y a un peu de free hand pour le pelage (forcément) et sur le bouclier si on veut reproduire un visage stylisé d'ocelot, ce que me semblait suggérer la gravure.

 

1274943793_20193105GuerrierOcelot.thumb.jpg.765fe843293ece178c53f7518615b2fb.jpg

 

Bien du plaisir à bosser dessus. Il faudra faire les deux autres assez vite pour garder le même schéma de couleur, sans laisser la routine s'installer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le premier guerrier ara est peint. :ambidextre:

 

1656541008_20190622GuerriersAras.thumb.JPG.05d89bea93810be4f31e31cfb124c2d9.JPG

 

J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver des sources d'inspiration, mais il semblerait que ce jeu n'ait été peint que par peu de monde, en définitive. Heureusement que les figurines sont bien lisibles et qu'on peut se rabattre sur des photographies animalières pour s'inspirer. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

La dernière série de aras est bien entamée, puisque voilà le dernier type de ara du jeu (hors figurines mystères, si celles-ci comportent des aras).

 

Il s'agit d'un éclaireur ara.

 

large.497753718_20200116EclaireurAra.JPG.f2c0d0c8f311a4e0f451ba43f71f9107.JPG

 

Je dois dire que je trouve cette figurine très sympathique et délicieusement loufoque. Je me suis appliqué à lui faire une tunique et une capuche bien brune, pour lui permettre un maximum de discrétion... enfin abstraction faite du plumage flamboyant propre à son espèce. J'aime beaucoup également les deux katanas croisés dans son dos... encore que je me demande comment il fait pour les tenir en cas de combat.

 

Je changerai peut-être la pièce en tissus là où les katanas se croisent en blanc, pour faire raccord avec les autres figurines d'aras qui comportent toutes une touche de blanc dans leurs ornements.

 

Prochaine étape: finir les deux derniers éclaireurs avant la photo de famille de l'armée ara au complet... puis on passera aux archers ocelots.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'arrête de dire « de ara ». Les chevaux n'ont rien à voir là-dedans. On dite « une armée d'aras » et non pas « une armées de haras ». :orthopuristes:

 

Bref:

 

large.752700014_20200119Ameara.JPG.1cee2398113fba8147f4db2fa57a6bf0.JPG

 

Avec l'ouverture de la nouvelle section peinture, les photos seront désormais postées ici.

Modifié par Not Quite Dead
Lien vers le nouveau sujet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité