Aller au contenu

Redwall crossover Conan / Mice&Mystic


Doucefeuille

Messages recommandés

Mon fils est fan de Redwal (Rougemuraille) et de Conan, on a donc eu l'idée de récupérer les figurines de mice&mystic pour jouer a Redwall avec le THS sur les cartes de Conan.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Redwal est une serie de roman de Brian Jacques adapté en dessin animé. L'histoire se passe dans un univers avec animaux anthropomorphiques, les batiments sont a leur taille.
Le Héros est une souris Mathias qui vit dans le monastère de rougemuraille (Redwall) sous la férule de frère Mortimer. Mathias va vivre une série d'aventures avec son amie fleur de mais a la recherche de l'épée d'un célèbre héros des temps passés : Martin le guerrier. Tout cela afin de lutter contre l'infame Cluny et ses rats qui dévastent la région en alliance avec d'autres animaux.

Pour commencer les fiches de Héros et les tuiles des méchants.


Mathias.jpgcorflower.jpg
abbot mortimer.jpgMartin.jpg
Martin est issu de l'extension de M&M


Pour faire plus de rats, étant donné qu'il y en a peu dans la boite de M&M, on a récupéré des figurines de skaven (facile)

 

cluny.jpgchief rats.jpgsea rats.jpg

Et dans la boute d'extension de M&M il y a de quoi faire Marchgreen le roi crapaud, un allié de Cluny accompagné de quelques sbires ;)

marchgreen.jpgtoads.jpg


On doit tester et equilibrer les scénarios, trouver d'autres animaux antropomoprhiques car il n'y a pas que des souris dans l'histoire ;) 
Bon c'est un vieux projet que l'on relance avec mon fils (entre temps on a demenagé du coup ca a pas aidé a avancer)

Pour les figurines d'autres animaux :
- woodland warriors de splintered miniatures
- Critter kingdom de darksword (plus chéres mais plus belles, merci @timbur
- Dawn of peacemakers chez Snowdale design actuellement en KS
- Moosling de chez reaper (merci @NURTHOR)
-  Burrows & Badgers de chez Oathsworn Miniatures (merci @Ooook )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, timbur a dit :

Regarde les Anthropomorphic Animals de Dark Sword Miniatures.;)

Merci ;) elles sont tres belles mais super cheres aussi ;) ca peut aller pour faire des heros mais pour le moment je pars plus sur celles des woodland warriors de splintered.

Dans l'ideal j'aurai prefere du plastique aussi, avec les gamins ca tient mieux :)  Du coup Dawn of peacemaker me fait de l'oeuil xD en plus c'est le meme sculpteur que Myce & mystic (Chad Overter)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Reapers Minis tu trouveras plusieurs figurines qui s'y prêtes particulièrement ! :ambidextre:

Exemple de figurines souris pour tes aventuriers en herbes:

http://www.reapermini.com/OnlineStore/mousling

Dont un pack de 10 héros pour 40$US !! :x

 

Et des vilains hommes-serpents, hommes-rats, et autres monstres par là:

http://www.reapermini.com/Miniatures/Reptus/sku-up

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NURTHOR a dit :

Chez Reapers Minis tu trouveras plusieurs figurines qui s'y prêtes particulièrement ! 

Exemple de figurines souris pour tes aventuriers en herbes:

 

Merci, j'avais oublié les mosling de reapers ;)
C;est parce que en fait je ne cherches pas des souris :P il y en a déjà assez dans M&M, il me faut d'autres animaux : Blaireau, renards, lievres et lapins, ecureuils, chat sauvage, belettes, pour le moment ce sont les woodlands warriors de splintered lights qui ont l'avantage 

yhst-133546587642587_2264_38127797
yhst-133546587642587_2264_38914431
20 Héros ou vilains pour 30$ (j'te bats! :p)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Ooook a dit :

Tu as aussi la gamme Burrows & Badgers de Oathsworn Miniatures. Le sculpteur fait régulièrement des KS de figurines anthropomorphiques (et aussi d'autres d'héroïnes un peu mieux équipées que le trop courant "Chainmail Bikini" 9_9).

8105782915e4cde0aa864beca0673698_origina

 

Ham décidément ils rejoignent mes favoris Oathsworm miniatures!
Merci Mr le bibliothécaire qui est pas un singe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité