Aller au contenu

Eurytion


Garshell

Messages recommandés

Premiere fois que je le jouais hier, il est quand meme super fort et peut annuler complétement une stratégie adverse. Par contre, il faut faire gaffe en choisissant le pool, en l'ayant sur le plateau, cela a enlevé le fun (utilisations des pouvoirs) d'un nouveau venu :( Mais clairement il peut etre le centre d'une stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé, il faut s'en méfier comme de la peste. Il est contrable (pas excessivement costaud), mais il peut bien faire ch...

S'il la ramène trop, il faut le buter, picétou. Namého...

 

D'une manière générale, il est préférable d'utiliser des unités simples (core box et quelques unes de la Pandora) avec des débutants, pour assimiler les bases. Car partir direct sur Eurytion, c'est clair que ça peut décourager. Comme d'autres d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 6 heures, Spellgats a dit :

On a eu un retour officiel sur le pouvoir d'Eurytion (provocation)? On l'a joué en tournoi et on a effectivement considéré que si l'unité ne peut pas attaquer, alors elle agissait normalement. 

Vous avez considéré que quelles unités ne peuvent pas attaquer ?

Modifié par Biel el'Jonson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spellgats a dit :

L'unité provoquée. 

Ce n'était pas ma question. J'ai peut-être mal formulé.

Spellgats dit : "on a effectivement considéré que si l'unité ne peut pas attaquer"...

Donc pour vous il y a des unités qui ne peuvent pas attaquer. Je voulais savoir quelles sont les unités qui, de votre point de vue, ne peuvent pas attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reformule : une unité A dans les environs d'Eurytion cherche à s'activer et ce dernier active sa provocation. L'unité A est donc censé se déplacer pour l'attaquer. Hors, ici cette unité était bloqué (par un bloqueur), n'avait pas de portée et ne pouvait donc pas quitter la case ni attaquer Eurytion. Dans ce cas précis on a considéré que la provocation ne fonctionnait pas et que cette unité pouvait s'activer normalement. Un consensus semble s'être fait sur ce post en ce sens donc on a bien fait de le jouer comme ça je pense. C'est d'ailleurs une position que tu défendais dans ton post du 24 janvier 2018 (deux ans et on est toujours pas serein avec ça punaise!!!). Mais toujours pas de réponse officielle? Sinon j'irai chercher sur les forums de BGG. 

 

 

Edit J'ai fouillé et j'ai trouvé ce post sur BGG : https://boardgamegeek.com/thread/1919541/eurytions-taunt-power A la fin on dit qu'il y aurait eu une réponse de Monolith la dessus qui dit :

 

" If the target is unable to move to/attack Eurytion, it is still able to get its activations. Eurytion will be reworded." Bon apparemment il a pas été "reworded" en 1.5 mais au moins, on l'a bien joué ^^

Modifié par Spellgats
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité