Aller au contenu

Fiches et tuiles vierges


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec l'arrivée prochaine du JDR je pense que nombre d'entre nous serons intéressés par le rajout de figurines différentes pour représenter les PJ, ainsi que de nouveaux vilains issus des cerveaux vicieux des MJ. 

 

Comptant utiliser mes figurines du JDR pour le plateau et inversement je souhaite savoir si il existe des fiches vierges tant pour les PJ que pour les PNJ: fiches de héros et carte de vilains sur le plateau.

 

Je suis également intéressé par la possibilité de rajouter de nouveaux éléments tels que de nouvelles Batmobiles, des Batwings voire des véhicules pour les PNJ.

 

Est ce que cela existe déjà?

🤔

Modifié par Shoyandell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shoyandell a dit :

Excellent c'est exactement ce que je recherche!!!!😁

 

Est ce que cette application fonctionne en ligne ou est elle à télécharger?

C'est en ligne, et ça se passe par ici : https://the-overlord.com/index.php?/batman/le-compagnon-batman/

Pour le moment le mode création de fiches n'est pas encore disponible pour Batman.

 

Ca ressemblera à ça (ici la version existante pour Conan) : https://the-overlord.com/Companion/Conan/#studio

Modifié par madcollector
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Shoyandell a dit :

Est ce que cette application fonctionne en ligne ou est elle à télécharger?

C'est donc un site en ligne pour le moment, mais je travaille en ce moment sur le mode offline/téléchargement sous forme d'application... j'espère pour bientôt maintenant

 

Quand à finir le mode studio, on a un pb de droits d'images pour récupérer les fonds... faut que je relance @UrShulgi à ce propos.....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cochon a dit :

C'est donc un site en ligne pour le moment, mais je travaille en ce moment sur le mode offline/téléchargement sous forme d'application... j'espère pour bientôt maintenant

 

Quand à finir le mode studio, on a un pb de droits d'images pour récupérer les fonds... faut que je relance @UrShulgi à ce propos.....

C'est un superbe travail. 

Tu travailles sur une application Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shoyandell a dit :

Tu travailles sur une application Android?

Non, c'est une techno qui s'appelle PWA (progressive webapps) et qui rend un site web installable comme une application directement depuis le siteweb.
Twitter l'utilise par exemple.

Tu peux aussi l'ajouter au marketplace de google (moyennant le paiement de la licence développeur... donc je le ferai pas :) )

Et du coup ça devrait fonctionner Android et iPhone et Windows Chrome/Edge (mais malheureusement plus Firefox desktop depuis récemment qu'ils ont fait leur version qui protège mieux les données, mais qui les oblige à refaire leur moteur PWA ce qu'ils ont pas encore fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

C'est en ligne, et ça se passe par ici : https://the-overlord.com/index.php?/batman/le-compagnon-batman/

Pour le moment le mode création de fiches n'est pas encore disponible pour Batman.

 

Ca ressemblera à ça (ici la version existante pour Conan) : https://the-overlord.com/Companion/Conan/#studio

 

merci pour l'info

on pourra aussi faire des cartes équipements pour Batman comme cela existe pour Conan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Shoyandell a dit :

C'est un superbe travail. 

Tu travailles sur une application Android?

C'est vraiment très intéressant et j'apprécie grandement que cela fonctionne directement sur Android car depuis que mon Vaio m'a lâché je ne travaille plus qu'avec mon smartpĥone connecté à un écran grâce au Samsung Dex (accessoirement connecté aussi à un clavier et à une souris 😉).

 

Si il avait fallu que j'utilise windows j'aurai été très embêté. 

 

Maintenant que je suis super motivé (et bientôt en vacances 🙃) est ce que tu penses que tu auras le temps de le finaliser cet été ou c'est pour plus tard?

 

PS si vous n'avez jamais entendu parler du Dex de samsung j'ai fait une vidéo pour mes élèves 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité