Aller au contenu

Les p'tites nouveautés.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dahkon a dit :

Je tiens à signaler également une super fonction dont je viens de faire l'expérience :

L'autofusion façon ninja quand on poste 2 messages à la suite. :ph34r:

vi c'est super pratique quand on est bavard et qu'on tape trop vite en oubliant des trucs à dire....:orthoseveres:

Non non, je me sens pas visé....:orthopuristes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autofusion, c'est bon ! :P

(par contre, une bonne âme cimérienne aurait-elle la bonté de m'indiquer comment faire pour avoir une "signature". je vois plein de gens qui ont de belles citations qui suivent leurs messages, mais je trouve pas comment qu'on fait sur le profil...:/ - et oui, je sais, je suis pas doué...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 15:21, genesteal28 a dit :

vi c'est super pratique quand on est bavard et qu'on tape trop vite en oubliant des trucs à dire....:orthoseveres:

Non non, je me sens pas visé....:orthopuristes:

Idem, c'est super pratique cette auto fusion. :) 

Le seul hic c'est qu'on ne peux plus ouvrir un sujet et faire deux messages séparés donc.

Il y a moyen techniquement de limiter la fusion sur les deux premiers messages des sujets ? 

(C'est un détail, je demande au cas où simplement)

En tout cas c'est top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'aime pas cette nouveaute la... on peut plus se parler tout seul!

Si, tu peux 


A bon ? 


En utilisant les barres 


A oui pas faux, bon je les utilisais déjà donc je continuerais ainsi merci


De rien :D

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de fonctions bien cool sur ce forum/site :D

Le ctrl + enter pour envoyer le message, c'est classe :D 

Petite question concernant les choix dans contenu non lu.
Ils sont censés rester en mémoire ou non ?
Je dois à chaque fois modifier "Les liens des éléments non lus m’emmènent en haut de la page" en "Les liens des éléments non lus m’emmènent au premier commentaire non lu"

Toutefois, vraiment un tout petit détail, me suis fais avoir la 1ere fois et depuis, ça roule !

Je le redis, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'icone qui indique si c'est un message, un média ou autre ?

Mais au final,  honte sur moi, je viens seulement de voir la partie "Enregistrer ces changements ? Ne pas enregistrer  Enregistrer comme nouveau flux" qui apparaît lorsque je fais la modif !

Et du coup, je viens de voir pour mettre par défaut ce choix !
Non sérieux, toutes ces petites options et personnalisations, c'est juste une orgie presque :D 

Modifié par Argone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi créer tes propres recherches complexes (image de Budala avec l'étiquette ''carte des marais'' par exemple) et la mémoriser en créant un flux qui lancera automatiquement cette recherche.

Tu peux même la mettre par défaut en cochant la pastille grise à droite du titre

.Capture d'écran 2017-01-09 23.24.25.png

Tu l'auras ensuite par défaut :

Capture d'écran 2017-01-09 23.24.25_bis.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits changements et ajustements:

  1. La rubrique "Concours" disparait de l'index et devient une sous-rubrique de "Nouvelles", a sa place, une rubrique pour regrouper tous vos travaux écrits: "Grands mythes et petites histoires".
  2. La rubrique demandée pour les stratégie ne sera pas, a la place, dans la rubrique "Scénarios officiels", chaque scenario aura son topic dédié pour discuter stratégies.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dorénavant, si vous mettez des images qui dépassent le 1600*1200px, elle sera automatiquement retaillée a ces dimensions la.

Pourquoi me préoccuper des images ?

Après un petit mois de  vie, le forum occupe déjà 21% de l'espace disque dont nous disposons, les images occupent 13%, c'est TRÈS loin d 'être critique (d'autant plus que je peux avoir des rallonges pour un cout assez minime) mais autant prendre de bonnes habitudes dés aujourd'hui.

2017-01-19 16.50.43.jpg

Cette image faisait 4160*3120 pour 3.6 Mo, elle fait maintenant 1660*1200 pour 0.5 Mo.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité