Aller au contenu

Les p'tites nouveautés.


SentMa

Messages recommandés

Hello,

juste un court mot pour vous dire que vous n’êtes pas oubliés. 😉

 

Petites nouveautés pré-campagne BTM, un nouvel onglet "Articles" dans les menus du haut, je souhaite y référencer les articles Monolith pour le moment parus seulement sur Facebook (car on sait que ce n'est pas terrible quand on souhaite y revenir ensuite), mais aussi les outils spécifiques comme le tableau de calcules remises développé par @Pamplerousse. L’intérêt étant, évidemment, de continuer après BTM sur les futurs projets.

(et je travaille Fred pour lui faire un Blog de développeur/porteur de projet)

 

Par ailleurs, on discute avec l’équipe pour se sortir les doigts du cul et se secouer. 😶

Je pense pouvoir deja vous dire que l'on souhaite agrandir l’équipe et continuer a vous aider à porter vos projets persos. donc si vous avez des idées des envies de vous investir, vous pouvez commencer/recommencer a y réfléchir sérieusement, voir spammer mes mps.

 

Dans tous les cas, on vous prépare une annonce pour dans très rapidement, je ne sais pas quand, très bientôt.

  • J'aime 9
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques forums voient le jours dans la rubrique "Futurs projets" de Monolith.

On est entrain de voir ce que l'on va y déplacer (enfin, c’est surtout @Djimne qui voit) avec ces forums, certains topics bordéliques risquent de se voir fermés pour privilégier plusieurs topics thématiques... Vous savez desquels je parle! 🤐

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaali a dit :

Shadowrun le jeu de rôle? Je croyais que c'était un projet BtM et / ou système "aventure" 1vsplusieurs?

Parce que le JDR shadowrun existe déjà, en plusieurs éditions plus une version orientée narrative (shadowrun anarchy).

Hein?

 

 

 

 

 

Copier-coller un peu trop rapide, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu la section peinture & co générique. C'est bien, j'y pensais justement le mois dernier.

 

@SentMa : Il y a qq sujets existants des forums dédiés jeu qui seraient plus pertinents dans la section générique. Si tu est OK pour les déplacer, je peux t'en envoyer la liste (aussi exhaustive que possible) par MP. Tu me dis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roolz a dit :

Vu la section peinture & co générique. C'est bien, j'y pensais justement le mois dernier.

 

@SentMa : Il y a qq sujets existants des forums dédiés jeu qui seraient plus pertinents dans la section générique. Si tu est OK pour les déplacer, je peux t'en envoyer la liste (aussi exhaustive que possible) par MP. Tu me dis.

 

oui, il va falloir, si tu as déja fait le boulot c'est avec plaisir

dans blabla il y a des sujets artistes aussi, il y a la structure, maintenant il va falloir faire tout ca ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 mois après...

Une petite et une grosse nouveautés:

 

  1. Gros gros taff de classement des topics index de figurines, les peintres devraient être contents.
  2. L'index se voit bousculé, il était long, très long et en passe de le devenir de plus ne plus avec les nouveaux jeux Monolith. Notre proposition aujourd'hui est d'avoir un index "horizontal" avec un système d'onglets. Un classement par thème, puis par jeux, pour un chargement quasiment instantané... ça nous permet, paradoxalement, de rallonger (un peu) l’index pour ajouter un carrousel d'images et de fichiers à télécharger, rubriques que l'on souhaite mettre un peu plus en avant sans avoir, jusque la, trouvé comment le faire proprement.

 

 

Ps: on sait que le système d'onglets en index est un truc dont on n'a pas l’habitude, je vous promet que l'on s'y fait.

Ps2: du coup, on va pouvoir bosser sur un autre truc qui me tiens a cœur et que je traine depuis plusieurs années, du lourd je l’espère !

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skarlix a dit :

Ah ! enfin l’équipe bosse, il était temps. 

Oui,

j’ai même osé retoucher a la rubrique des peintres pour créer deux espaces distincts. 😅

 

 

@Not Quite Dead je vois que tu likes, je suppose que les onglets te rappellent quelque chose! :peur:

  • Haha 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super méga gros merci, c'est clair que c'est super classe et bien pratique. Un énorme merci a tout ceux qui enrichissent les sujets, c'et top quand on se lance sur une nouvelle fig.

 

Je suis quand meme un peu décu par le manque de participation sur Ragnarok, je n'ai pas vu de photos de fig peintes outre celles de Monolith :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Un an plus tard et plusieurs Mises à jours après, il y a eu plusieurs fonctions qui ont parfois eu droit a leur topics dédiés mais aujourd'hui il y en a deux, plutôt a rapprocher de la modération:

  • La fonction de mots censurés, elle n'a pas pour but d’être utilisée mais c'est rassurant de la savoir présente. Elle est sympa dans son fonctionnement, je vous laisse la tester avec le mot Ananas. :monstre:
  • La fonction de réponses pré-rédigées, c'est a dire que l'on peut mettre en mémoire des réponses toutes faites, ou a trous. Vous pouvez aussi la tester, une icône d’éclair est désormais présente sur la seconde ligne de l’éditeur de texte. Ça peut être utile pour la "petite" modération ou, par exemple, un modèle de réponse a remplir pour la section vente ou tout autre chose a laquelle je n'ai pas songé.

 

Reponse pre enregistreess.png

 

Edit:  Si vous avez des propositions de réponses pré-rédigées, on fera un topic dédié pour centraliser.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité