Aller au contenu

Organizer Conan


Dahkon

Messages recommandés

il y a 1 minute, RaFaL a dit :

@Stuff4Games : Exactement ! EN fait grâce au crantage tu adapte directement tes carrés rouges à l'emplacement des compétences....après il faut déterminer quel densité de crantage il faut pour que cela s'adapte quasi systématiquement.

Le crantage risque d'etre compliqué...mais pas impossible et il faut surtout que cela soit solide, durable, et ergonomique pour ne pas passer une heure à enlever ou mettre le pion.

S4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Il suffit d'une glissière et de positionner le cube a la bonne place.

Ou à l'instar de ce que propose Roolz avec son compteur de PV, ne cranter que la glissière et laisser les carrés avec des cotés droits. Les crans de la glissière servant simplement à coincer le carré pour qu'il ne se balade pas, sans avoir forcément besoin d'un alignement quelconque. J'imagine qu'il faudrait que les crans soient juste assez rapprochés pour qu'il y en ait toujours au moins 2 sur un coté de carré, quelque soit la position où on le glisse.

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous emballez, pas, la solution de stuff4games me semble plutôt optimale.

Le décalage des icônes compétences est de +/-3 millimètres maxi (checké sur les 4 héros de la core box). Et on ajoute là-dessus la tolérance de découpe post-impression. Donc faire une indexation pour que ça tombe pile-poil dessus ça me semble être beaucoup de prise de tête pour pas grand'chose. Il est beaucoup plus simple et ergonomique de faire des logements légèrement plus grands qui aillent dans tous les cas de figure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Heu vous emballez, pas, la solution de stuff4games me semble plutôt optimale.

Le décalage des icônes compétences est de +/-3 millimètres maxi (checké sur les 4 héros de la core box). Et on ajoute là-dessus la tolérance de découpe post-impression. Donc faire une indexation pour que ça tombe pile-poil dessus ça me semble être beaucoup de prise de tête pour pas grand'chose. Il est beaucoup plus simple et ergonomique de faire des logements légèrement plus grands qui aillent dans tous les cas de figure.

Salut Roolz

Ils sont dejà dimensionnés dans ce sens là.

S4G

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tu as raison Dahkon, passes par là en attendant que je prenne le relais.

Pour les plateaux, j'ai encore une chose primordiale à valider c'est le mode de fixation des deux parties de plateaux. J'attends des vis sans tete et vis chicago. J'attends aussi le prix d'un montage pour savoir comment je vais le proposer. Tout ceci fait que le prix n'est pas encore connu.

Sorry pour le delai.

Stuff4Games

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stuff4Games a dit :

Salut à tous

Tu as raison Dahkon, passes par là en attendant que je prenne le relais.

Pour les plateaux, j'ai encore une chose primordiale à valider c'est le mode de fixation des deux parties de plateaux. J'attends des vis sans tete et vis chicago. J'attends aussi le prix d'un montage pour savoir comment je vais le proposer. Tout ceci fait que le prix n'est pas encore connu.

Sorry pour le delai.

Stuff4Games

on pourrait pas simplement les coller aux points en question avec un tourillon plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/20/2017 at 5:32 AM, Dahkon said:

En attendant que Stuff4Games le propose sur son site, ma version à poser est disponible là où je les ai commandé, moi même :

http://damengo.com/index.php/laser-design-boutique/jouets-maquettes.html

25€ pour 4 organiseurs de fiches

12€ pour 8 mini organiseurs de cartes

:)

Merci @Dahkon. Par contre, cette boutique en ligne ne distribue qu'en Europe. Ce serait possible que tu partagés tes fichiers de définitions en open source pour qu'on puisse en profiter de l'autre côté de l'Atlantique et au delà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edouard Le sec a dit :

Merci @Dahkon. Par contre, cette boutique en ligne ne distribue qu'en Europe. Ce serait possible que tu partagés tes fichiers de définitions en open source pour qu'on puisse en profiter de l'autre côté de l'Atlantique et au delà?

Normalement semaine prochaine, je verrouille mes plateaux et si toujours ok je mets aussi en ligne ceux de Dahkon, et je peux envoyer à l'etranger.

S4G

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité