Aller au contenu
Dahkon

Organizer Conan

Messages recommandés

Reçu, monté... un article ici pour lundi je pense.

Du très bon à des choses dont l’intérêt m'interroge, plus une ou deux astuces. Ceci dit, on a rapidement testé, le produit en lui-même est de qualité. ^_^

Je vous spoile la fin de l'article :

Révélation

Pour moi, c'est oui !

Pour mes mômes, c'est oui aussi!

Reçu et testé les Organizers & la plaquettes de décompte des points pour l'OL...

Ces derniers remplissent parfaitement leurs fonctions... Les gemmes ne se mélangent pas et la plaque adhère bien sur la table ( à moins bien sûr d'un geste involontaire trop brusque ). Outre l'aspect pratique, ces organizers font très classe sur la table. Moi qui ai opté pour des socles de figurines transparent, ça convient parfaitement.

Le compteur de point remplit lui aussi très bien sa fonction. Il est en aggloméré donc fatalement moins chic que les organizers , mais à terme, j'ai dans l'idée de le peindre en couleur pierre comme le livre de Skelos  et il s'intègrera parfaitement au reste.

Bref, des produits de qualité et utiles lorsqu'on joue régulièrement.         

• J'aime 2

Commandé il y a 3 jours et reçu déjà !!

Tout est nickel...

J'avais de plus commandé près de 200 socles MDF de tailles différentes pour mes figs wargame..

tout est là et parfaitement emballé...rapidité, professionnalisme...

Bravo Stuff4games !!

• J'aime 1

Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success.

Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? 

Merci.

Alex

Modifié par Alex the Barbarian

Le 11/09/2017 à 10:36, Alex the Barbarian a dit :

Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success.

Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? 

Merci.

Alex

Bonsoir Alex

J'ai bien eu ton message et je t'ai répondu.

Je vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas en en automatique, sorry...

Comme je te le disais, indiques moi ce que tu veux, et tes coordonnées que je calcule manuellement les frais et que je te les indique.

S4G