Aller au contenu

Organizer Conan


Dahkon

Messages recommandés

Le 02/01/2017 à 16:17, genesteal28 a dit :

Comme Seb , je pense aller vers un calcul de 4 cartes par héros et l'Overlord ....

Comme j'irai rarement à 5 héros + OL je table sur 20 cartes maxi à gérer soit 10 porte cartes et 5 organizer toutefois...

ça tourne donc un peu en dessous de 50 euros dans cette config, à la louche...

Pourquoi 5 x organizer ?

C'est pas 4 le nombre max de joueurs (excepté l'OL) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos, pas encore pu faire de partie avec mais mes tests sont concluants comme vous pouvez le voir avec pleins de gem dedans.

En "bleu" c'est avec le film de protection, une fois enlever c'est bien transparent et le 3mm m'a l'air suffisamment solide.

Pour la fiche de personnage il faut la caller en bas car en haut j'ai volontairement fait 3mm de plus pour que la case soit assez grande, pour les sorts la case est plus que suffisante également.

 

Alors du coup j'ai une question à ceux qui sont intéressés, le coût unitaire change en fonction des quantités et avec le montant minimum pour la fabrication pour que ce soit intéressant il faut au minimum 2 fiches de personnages et 7 portes cartes mais ces nombres n'était pas adapté au jeu j'hésite sur le format de vente.

Donc soit je propose de pouvoir commander :

- 2 fiches de personnages d'une part et 7 portes cartes d'autre part

OU

- 4 fiches de personnages d'une part et 8 portes cartes d'autre part (je pense que cette configuration peut suffire dans la majeur partie des cas)

 

Biensûr ensuite libre à vous de prendre 1 pack de chaque ou que les fiches ou plusieurs packs de l'un et 1 seul de l'autre.

 

Pour être totalement transparent, à priori je touche en avoir (et oui adieu la fortune pour moi) 10% sur chaque vente.

 

Edit : les images sont dans une galerie maintenant.

 

 

 

Modifié par Dahkon
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ARES a dit :

Il n'y a pas intérêt de faire des commandes groupés plutôt ? 

Je n'ai pas vu de réduction en fonction du nombre. ça peut juste changer en fonction du pack que je mets en vente et au delà de 10 le prix unitaire ne change plus.

ça peut valoir le coup pour ceux qui peuvent récupérer de la main à la main chez quelqu'un pour économiser les frais de ports mais en mondial relay ce n'est pas élevé (pour l'angleterre par contre...)

 

Pour l'encoche c'est utile pour replacer la fiche en place si elle bouge un peu. ;)

Je peux éventuellement si tout le monde le souhaite la virer.

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dahkon a dit :

en mondial relay ce n'est pas élevé (pour l'angleterre par contre...)

ralala le retard de la france sur les envois... si je vous dit que d'envoyer d'angleterre a US c'est aussi cher, et plus rapide et moins risque que d'envoyer de france a france? 
bon je sens que je vais profiter de la commande de quelqu'un et que je les aurai cet ete ou en Avril en remise main propres xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité