Aller au contenu

Organizer Conan


Dahkon

Messages recommandés

Reçu, monté... un article ici pour lundi je pense.

Du très bon à des choses dont l’intérêt m'interroge, plus une ou deux astuces. Ceci dit, on a rapidement testé, le produit en lui-même est de qualité. ^_^

 

Je vous spoile la fin de l'article :

Révélation

Pour moi, c'est oui !

Pour mes mômes, c'est oui aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et testé les Organizers & la plaquettes de décompte des points pour l'OL...

Ces derniers remplissent parfaitement leurs fonctions... Les gemmes ne se mélangent pas et la plaque adhère bien sur la table ( à moins bien sûr d'un geste involontaire trop brusque ). Outre l'aspect pratique, ces organizers font très classe sur la table. Moi qui ai opté pour des socles de figurines transparent, ça convient parfaitement.

Le compteur de point remplit lui aussi très bien sa fonction. Il est en aggloméré donc fatalement moins chic que les organizers , mais à terme, j'ai dans l'idée de le peindre en couleur pierre comme le livre de Skelos  et il s'intègrera parfaitement au reste.

Bref, des produits de qualité et utiles lorsqu'on joue régulièrement.         

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success.

Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? 

Merci.

Alex

Modifié par Alex the Barbarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/09/2017 à 10:36, Alex the Barbarian a dit :

Stuff4games, quel dommage que vous n'envoyez pas dans le reste des pays du UE. J'ai essaye de placer un ordre d'ici de Roumanie sans success.

Este ce que il'y a des plans dans le prochain avenir d'extendre vos livraisons dans toutes les pays de la communaute europeene? 

Merci.

Alex

Bonsoir Alex

J'ai bien eu ton message et je t'ai répondu.

Je vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas en en automatique, sorry...

Comme je te le disais, indiques moi ce que tu veux, et tes coordonnées que je calcule manuellement les frais et que je te les indique.

S4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
il y a 19 minutes, Renand a dit :

la gorge doit prendre moins de matière, non ? mais l'idée est très cool

Tu veux dire une sorte de rail ?

Ca prendrait moins de matière oui, mais ca fait tenir tout dans le vide. Du coup ca partirait en spaghettis. Ou alors il faut mettre des supports qui bouffent autant de matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon marre d'avoir les token dans des zipbags, je me lance dans des inserts.

Le premier proto pour mettre dans la boite Core Box à côté de Thog, du serpent et du lion.

Objectif : y empiler ensuite les gemmes, les dés, les anneaux de couleur...

image.png.38b320743223420d7cb83693515cdbb5.png

Modifié par madcollector
Thog, pas Thaug
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 10:12, cochon a dit :

ne faudrait-il pas une pente au fond, pour que les jetons soient légèrement couchés ? (plus visibles et plus faciles à attraper)

Sûrement.

Mais

1) Ca fait perdre de la place et j'ai déjà tout bourré que ça rentre au poil de Luc

2) J'ai pas le courage de relancer 8h d'impression

 

Hier j'ai fait l'étage du dessus avec les dés, les gemmes, les anneaux et tout tout. Ce soir je fais un insert pour les cartes, je prends tout en photo, et je balance sur thingiverse pour ceuces qui veulent

 

Fusion de post 1

 

Le 25/11/2019 à 12:10, madcollector a dit :

Ce soir je fais un insert pour les cartes, je prends tout en photo, et je balance sur thingiverse pour ceuces qui veulent

 

Chose promise : https://www.thingiverse.com/thing:4001170

 

Fusion de post 2

 

Ayé les dimensions de la plaque supérieur sont bonnes.

image.png.aad3abdbe89755c8a974fad1df27a0b2.png

 

Il me reste à tester le proto du dessous ce WE (pas de temps en semaine d'imprimer pendant 5h) et surtout de vérifier que ça passe avec les fiches plastifiées avant de tout mettre à dispo

image.png.d934c8df1388177f00f4c8a96cd963b7.png

 

Edit : je sais pas si je faire le dessous finalement, pas sûr que ça rentre dans ma machine...

 

 

Edit 2 : oups rattage dans le .stl, il me manque des cases ! A reparer

Modifié par madcollector
Fuuuuuuusion !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 20/02/2017 à 23:28, Stuff4Games a dit :

Bonsoir,

Suite à la proposition de @Edouard Le sec et des crashs tests poussés non concluant avec le systeme vis/ecrous...

Voici le plateau, pas de collage pas de vissage, on enfonce à fort les cales périphériques.

Cela me permet de reduire le cout pour 4 plateaux + curseurs à 31€ au lieu de 35€.

Par contre pour les cartes, ce changement de mode de fixation oblige certaines revisions...donc je voulais votre avis...si je fais le meme genre de composition avec emplacement simple des cartes (sleeves) sans acrylique dessus cela vous pose t il probleme ?

Je posterai une photo demain.

S4G

 

ps: les decoupes dans le plateau du dessous pourraient disparaitre si cela ne plait pas.

 

IMG_20170220_170306.jpg

IMG_20170220_170333.jpg

IMG_20170220_170407.jpg

IMG_20170220_170419.jpg

IMG_20170220_170511.jpg

 

J'arrive un peu tard, mais ça m'intéresse beaucoup, surtout qu'il semblerait que ce soit les derniers exemplaires en stock. Par contre, pour 14,00 €, est-ce que ça comprend les plateaux pour 1 ou 4 personnages ? Ce qui m'embête, c'est qu'il reste 3 exemplaires en stock alors qu'il y a jusqu'à 4 joueurs par scénario :D 

 

Et est-ce que c'est normal que la plaque derrière soit noire sur la page du produit alors que sur la vidéo de présentation et les photos sur le forum, elle est transparente ? Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité