Aller au contenu

Organizer Conan


Dahkon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, genesteal28 a dit :

:) t'as une idée sinon à l'emporte pièce de ce que ça peut coûter ?

C'est trop difficile à calculer, il y a :

- un prix au mètre carré de la matière

- un prix à la longueur du trait de coupe

- un prix de déplacement du laser pour les traits non continu (découpes intérieurs)

- un minimum de commande de 8€ (par modèle)

- des frais de ports.

@Doucefeuille oui il y a également des réductions en fonction du nombre de pièces.

Je passe par eux au fait : http://damengo.com/

Donc il faut être patient, en plus ils rouvrent que le 2 donc pas de réponse avant le 3-7.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doucefeuille a dit :

je pense que personne n'est presse :)

Bon, il va falloir que je revoie mon pimp avec tout ca, ca fait un truc de plus a faire rentrer dans la boite qui etait pas prevu xD 

ahahahah 

Attend quand même le prix on sait jamais. xD

Sinon pour les dimensions c'est environ :

Le porte carte fait 86mm x 64mm x 3mm

Le porte fiche fait 210mm x 124mm x 3mm

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dahkon a dit :

ahahahah 

Attend quand même le prix on sait jamais. xD

Sinon pour les dimensions c'est environ :

Le porte carte fait 86mm x 64mm x 3mm

Le porte fiche fait 210mm x 124mm x 3mm

On part sur des porte cartes de 2 cartes hein ? Il en faut combien à ton avis dans un jeu ? une douzaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, genesteal28 a dit :

Du coup faudrait voir en moyenne combien d'équipement se trimballe un héros dans les scénars...

Alors je ne vois pas l'utilité des portes cartes pour tous les héros, vu qu'on ne met des gemmes que pour les sortilèges. Donc je dirais que 4 devrais suffire, dans une partie normal on en utiliserai un ou 2 seulement, si on joue avec 2 sorciers on utiliserait alors les 4. Peut-être aussi que certains artefacts ou objets communs peuvent en avoir besoin suivant les scénarios donc je ne sais pas trop mais pas une douzaine en tout cas, à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genesteal28 a dit :

ha je pensais qu'on prendrait le porte carte même si pas de gemmes , juste pour avoir tout dans le même topo ...

a propos quid si les cartes sont sleevées ?

 

Aucun problème je pense, y'a une marge suffisante entre les 2 au milieu et ça débordera juste de tous les côtés mais rien de gênant à l'utilisation je pense (à confirmer je ne sleeve pas les cartes).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je prendrais le petit même pour le matériel des héros.

Et en general, les héros ont entre 3 et 4 cartes, du coop, ça en fait huit + celles de l'overlord qui peut avoir jusqu’à 3-4 cartes.

D'ailleurs, je me demande s ça ne serait pas plus pertinent/rentable des supports pour 4 plutôt que 2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai les devis donc pour l'organizer de fiche : 5,30€ HT

Pour l'organizer de cartes : 1,40€ HT

Les prix sont dégressif suivant les quantités et il y a un minimum de commande de 8€ HT par modèle (si on en prend qu'un seul c'est 8€ au lieu de 1,40€ par exemple).

 

Je vais faire une commande pour tester la solidité et l'utilité du truc et je vous tiens au courant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, genesteal28 a dit :

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1

On te file nops quantités ici ? ou MP ?

 

Ce que je propose et qui sera plus simple pour tout le monde :

Ils ont un système de vente en ligne (comme shapeways), une fois que j'aurai commandé (et testé) je pourrais mettre les produits à la vente comme ça chacun choisira le nombre qu'il veut et sa livraison. Ce sera mieux emballé que si je dispatche moi même, c'est quand même fragile le plexi. xD

Et pour être totalement transparent, j'aurai une commission (surement ridicule) en avoir chez eux. Je n'ai jamais testé ce système donc à voir pour les détails ensuite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dahkon a dit :

 

Ce que je propose et qui sera plus simple pour tout le monde :

Ils ont un système de vente en ligne (comme shapeways), une fois que j'aurai commandé (et testé) je pourrais mettre les produits à la vente comme ça chacun choisira le nombre qu'il veut et sa livraison. Ce sera mieux emballé que si je dispatche moi même, c'est quand même fragile le plexi. xD

Et pour être totalement transparent, j'aurai une commission (surement ridicule) en avoir chez eux. Je n'ai jamais testé ce système donc à voir pour les détails ensuite.

 

"...Pour être complètement transparent..."  ;) vaut mieux pour du plexi  

ok tu nous diras no soucis pour moi...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Seb , je pense aller vers un calcul de 4 cartes par héros et l'Overlord ....

Comme j'irai rarement à 5 héros + OL je table sur 20 cartes maxi à gérer soit 10 porte cartes et 5 organizer toutefois...

ça tourne donc un peu en dessous de 50 euros dans cette config, à la louche...

Modifié par genesteal28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité