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Encelade


Garshell

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Déterminons ensemble plusieurs aspects de cette unité afin d'aider les nouveaux joueurs à faire leur choix lors d'un draft ou l'élaboration d'un nouveau pool.

1/ Quelles est selon vous la "Stratégie Globale" de cette unité ?

2/ Quels sont ses points forts et des points faibles ?

3/ Avec quelles unités cette unité a t elle des synergies ?

4/ Avec vous un conseil à donner pour cette unités en tant que joueur averti ?

5/ Avez vous des questions spécifiques sur cette unité ? un point qui ne serait pas clair pour vous ?

 

Merci d'avance à ceux qui aideraient à répondre à toutes ces questions.

Le sujet est aussi là pour discuter de tout ce qui concerne cette unité en particulier.

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  • 4 mois après...

qird.jpg

 

Probablement l'unité la faible du jeu.

 

Des stats inférieures à Kronos, 2 Art de la Guerre de moins, une activation de moins. Des pouvoirs moins bien ...

 

Même à cout égal Ares serait plus fort du fait de sa 5e activation. Mais Ares il ne coute pas 8 PR ...

 

Espérons que pour le reprint ça sera corrigé.

 

Une proposition :

 

2q6h.jpg

 

Pas du tout sur que ça soit suffisant mais des stats améliorer; une fureur ardente pas completement useless et surtout une fureur de l'Etna très discount par rapport à sa puissance certes mais il faut bien compenser le ratio Cout / Stats / Activation / Art de la Guerre apportés désastreux de la figurine ...

 

 

 

 

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Je suis d'accord que comparer à Kronos, Encelade est moins fort, mais comparer à Ares, il est plus fort. Le pouvoir « Fureur de l'Etna » est vraiment très fort et vaut ces 3 carter AdG. Le pouvoir s'applique à sa zone et à toutes les zones adjacentes à Encelade, ça peut vite concerner 4 ou 5 zones… Cependant, pour que le pouvoir ne soit pas non « inactivable », j'aurais attribué à Encelade, 1 ou 2 AdG.

Concernant l'autre pouvoir, j'aurais plutôt fait un pouvoir évolutif, en commençant par une attaque de 6 et finissant à 4 (Si les 2 pouvoirs sont activés dans le même tour, ça fait très mal aux unités se trouvant dans la zone).

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La 5e Activation d'Ares est plus forte que les 2 pouvoirs d'Encelade.

 

Le 1er est unitilisable; juste beaucoup trop cher à moins que tes adversaires soient particulièrement demeurés et se soient scandaleusement groupés.

 

Le 2e est insignifiant. Il aurait pas place sur une troupe pas sur une unité à 8 PR.

 

Et Arès outre sa 5e Activation à vaguement des pouvoirs; il ne sont pas extra mais moins nuls que ceux d'Encelade ...

  • Confus 1
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