Aller au contenu

Mini-campagne : L'ABOMINATION / THE ABOMINATION - CAMPAGNE COMPLETE / ENTIRE CAMPAIGN


Popoff

Messages recommandés

Non, car je n'ai pas de retours. Tout ce que je peux dire, c'est que l'acte 1 est facile pour les héros (d'autant qu'ils peuvent décrocher quand ils le souhaitent), que l'acte 2 est moyennement dur, et que l'acte 3 dépend ce que les héros ont réussi à trouver dans les 2 actes. S'ils ont tout trouvé, c'est assez facile, sinon, c'est beaucoup + dur...

A noter que les héros peuvent trouver des trucs qui baissent la puissance de Thaug, mais également des équipements et des sorts. Du coup, on peut moduler la difficulté de l'acte 3 (ou le jouer tout seul), en octroyant au héros certains des équipements et sorts dispo dnas les 2 1er actes, même s'ils ne les ont pas trouvés.

Et du coup les retours sont bienvenus. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 22:42, Spellgats a dit :

On a un petit retour des stats victoires/défaites par acte? Ce serait cool de poster les résultats ici (et de l'afficher sur le 1er post) histoire d'avoir une idée de la difficulté des actes et de voir si il y a quelques modifs à faire! 

Pour le moment non. Mais des gens ont évoqué la possibilité qu'ils pourraient avoir de le tester, et les retours se feront ici. J'indiquerai ça dans le premier post, c'est une bonne idée, dès que j'aurai un peu de retours...

Mes stats à moi ne valent pas grand-chose, parce que je teste en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, kerb a dit :

J'ai lu l'ensemble des actes et ca a l'air vraiment sympas!!! Je ferais un petit feedback des que la campagne sera jouée. Joueur de jdr, J'adore le principe de faire evoluer les personnages ( meme si ca reste que du stuff) 

super taff en tour cas!!;)

Merciiiii ! :) Faire évoluer les persos sur 3 actes comme ça était possible, mais si ça avait été +long, je n'aurais pas pu continuer à leur donner des trucs ainsi. Je crois que dans la campagne à paraître, ils ont choisi de leur octroyer des compétences, qui .me semble aussi une bonne idée...

Si tu peux me faire un petit retour, ce serait super.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est considérée comme "morte" si les héros ne la sorte pas du plateau, mais se contentent de lui descendre ses points à 0, sans l'emporter ou sans réussir à l'emporter.

Mais ta question me fait penser que je devrais préciser. je vais tenter de faire ça rapidement.

Merci de ta veille, en tout cas ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JabbaTheHatt Du coup, il faudrait ajouter en anglais la phrase suivante dans les règles spéciales, "Capturer Akivasha", si cela t'est possible :

Si les héros n'emportent pas Akivasha en dehors du plateau et que celle-ci termine la partie avec 0 PV, la vampire est considérée comme morte lorsque débute le troisième acte.

Je vais mettre à jour les fichiers en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité