Aller au contenu

Actus KS MB:R #64, Production Update and Draft Pages


Messages recommandés

Salutations, Héros,

Production

Toute la partie figurine continue son processus de moulage, nous devrions des visuels supplémentaires à vous montrer. Dès que tout est approuvé, nous passons à la production des figurines PVC&ABS de MBR.

Pendant ce temps, c’est la partie Mythic Battles : Pantheon qui va faire sa production. Toute la partie cartonnée (cartes, tableaux de bord,livrets) de MBP sera produite sur le même principe en premier, enchaînée directement avec MBR.

La production devrait être terminée entre fin Q3 et début Q4 (de cette année…)

757f0e85d613d320a6ec736c7f9ef32a_origina
d475c01c73ad1be4175e1835339320db_origina

Draft & Application

Comme chaque mois, nous proposons un draft vous permettant de tester différentes configurations sans avoir à sortir toutes vos figurines, vous permettant en passant de tester différents combos, profils, et pouvoirs.

ff9e663b0ac8ca85918b67df97e280ff_origina

Suite à une demande régulière de votre part, nous les regroupons à présent à ces adresses :

FR :   https://the-overlord.com/index.php?/mb/mythic-battle-draft/ 

EN :   https://the-overlord.net/index.php?/mbunivers/mythic-battle-draft/  

Concernant l’application, les corrections avancent bien, nous serons capables de vous proposer les versions FR et EN pour le début du mois d’août concernant MBP. Cette application sera gratuite.

Nous reviendrons vers vous avec des photos (que nous espérons nombreuses) pour la prochaine update de juin !

Support

Si vous avez un problème avec votre contribution, n’hésitez pas à contacter support@monolithedition.com (qui peut prendre un certain temps à répondre en ce moment entre le support Conan et les questions récurrentes pour la campagne Batman).

Concernant le Pledge Manager, il ne nous est pas possible de l’ouvrir à nouveau, nous ne souhaitons pas l’éterniser avec la production commencée. Le support, au cas par cas, pourra faire des exceptions si cela s’avère pertinent.

 

Mythic Battles Egypte (et plus encore de MBR/MBP)

Le travail de conception et de développement sur la suite de Mythic Battles est déjà en cours, nous l'aborderons plus en détails à la fin de l'été, ou nous ouvrirons également à nos backers la possibilité de participer à plusieurs vagues de playtest.

D'ici là, survivez aux flammes de Surt qui s'abattent sur de nombreux pays !

 

L'équipe Monolith

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis assez déçu qu'on attende le mois de prévu de livraison pour nous dire qu'il y aura 6 mois de retard...toujours cette com défaillante. Je pense aussi que ce délai est malheureusement de plus en plus difficile à maitriser et cela  est prévisible.

J'ai lu la nouvelle ainsi que celle des clous rouges et j'espère que Monolith a bien pensé son modèle, car personnellement je ne crois plus au modèle KS, les prix explosent, les fdp explosent et les délais sont de moins en moins maitrisés et maitrisables.

Bonne chance pour vos nouvelles campagnes mais ça sera vraisemblablement sans moi car trop de risques, je passerais plus volontiers par la boutique désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité