Aller au contenu

Actu Conan #75, Salutations Barbares


Messages recommandés

 

Salutations Barbares, 

 

Les journées Howard ! ! (et ce qui vous attend pour Conan)

Comme vous l'avez peut-être entendu, notre Matt John a fait le pèlerinage à Cross Plains, Texas, le week-end dernier pour assister aux Robert E. Howard Days. Cet événement annuel se déroule dans et autour du REH Museum, qui est aussi la maison d'enfance de l'auteur.

Le thème de cette année était l'influence d'Howard dans le monde du jeu, nous ne pouvions donc pas manquer l'occasion d'aller voir Matt (en fourrure) sur le terrain.

60a196171c6b6d6c07c18f47d46ba537_origina

Sur place, il a révélé quelques détails sur nos futurs projets pour le Cimmérien. Nous nous attendons à ce que les vidéos des conférences commencent à apparaître en ligne dans les prochains jours, mais nous nous doutons que cela vous démange de savoir quelles informations ont été révélées aux participants.

6741e73abbf216d6c49241bca94a7146_origina

Bien que le prochain Kickstarter Conan ne sera pas lancé avant 2023, nous pouvons confirmer qu'il se concentrera sur le récit le plus sanglant de Howard pour Conan, à savoir les Clous Rouges. Oui, il a été longtemps annoncé, et il va enfin prendre forme pour tous nos fans (très) patients.

Mais ce n'est pas tout ! Matt a fait savoir à l'assistance qu'en plus d'une importante extension des Clous Rouges, les fans peuvent également s'attendre aux débuts du mode Versus. À l'instar de son homologue Batman Gotham City Chronicles, les joueurs pourront constituer leurs forces, en choisissant leurs favoris parmi leurs abondantes collections de Conan afin d'écraser leurs ennemis de façon légendaire. Ne vous inquiétez pas, avec l'extension Versus, vous pourrez utiliser ce que vous avez déjà.

baede34ece64b4a20551d4bbc22d7e3d_origina

Mais là encore, ce n'est pas tout ! Nous souhaitions depuis longtemps rendre hommage à un artiste dont la contribution à l'héritage du Cimmérien ne peut être sous-estimée : le maître hors pair, Frank Frazetta. Nous sommes impatients de vous en dire plus à ce sujet.

2dc9a21bdd8aabdad150266f5163f1f3_origina

Et non, une fois de plus, ce n'est pas tout ! Nous avons quelques autres secrets alléchants, mais nous devons les garder secrets pour le moment. Pour l'instant, citons simplement les mots de Matt lors de la table ronde et disons que toutes les options liées à Conan sont "sur la table" pour le moment. Nous allons faire de cette campagne quelque chose de GRAND et il se peut même que certaines des choses que nous vous proposerons vous aient jusqu’à présent paru impossibles.

 

Boutique en ligne

La boutique en ligne ouvrira en septembre, au plus tard en octobre.

L'équipe en charge de la boutique et du site web travaille sur de nombreuses fonctionnalités qui devraient vous ravir.Cela coïncidera avec le temps nécessaire pour achever à la fois le sav et toute la structure nécessaire pour les États-Unis et les mouvements de stock.

En ce qui concerne Conan dans la boutique, vous pourrez trouver à la fois le nouveau contenu des extensions Conqueror et les articles précédents qui ont été réimprimés.

Comme Fred Henry l'a fait remarquer par le passé, Conan fait partie de l'ADN de Monolith, alors gardez une épée et un œil aiguisés, barbares ; il y a en effet beaucoup plus à venir.

 

L'équipe Monolith

b7b0c45b9616bb315f0fabe6de512f03_origina
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Nous allons faire de cette campagne quelque chose de GRAND et il se peut même que certaines des choses que nous vous proposerons vous aient jusqu’à présent paru impossibles.

Plein de news :)

 

Des choses impossibles ?

- Superman débarque ? toute la justice league ?

- Des maps en 3D ?

- La vente des figs sans le jeu ?

 

Bon, bah en fait, j'attendrai ma surprise :)

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Renand a dit :

...

Nous avons quelques autres secrets alléchants, mais nous devons les garder secrets pour le moment...

toutes les options liées à Conan sont "sur la table" pour le moment...

il se peut même que certaines des choses que nous vous proposerons vous aient jusqu’à présent paru impossibles...

...

 

 

D'après un commentaire de Funforge sur la page Ulule de la campagne Conan RPG (et dans une vidéo récente aussi, je crois...),  il paraîtrait que la licence RPG pour Conan se serait libérée récemment... (notez les multiples conditionnels)

 

 

960486371_Capturedecran2022-06-20a09_32_45.thumb.png.8c83a9589dbc34ca379f7b5ad81eea5a.png

 

 

Dites-moi que Monolith est sur le coup et va prendre la relève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RicoFromLyon a dit :

 

 

D'après un commentaire de Funforge sur la page Ulule de la campagne Conan RPG (et dans une vidéo récente aussi, je crois...),  il paraîtrait que la licence RPG pour Conan se serait libérée récemment... (notez les multiples conditionnels)

 

 

960486371_Capturedecran2022-06-20a09_32_45.thumb.png.8c83a9589dbc34ca379f7b5ad81eea5a.png

 

 

Dites-moi que Monolith est sur le coup et va prendre la relève !

Si c'est ça c'est cool, mais bon, le porte monnaie ne dira pas la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2022 à 23:54, Ariochson a dit :

Plein de news :)

Des choses impossibles ? (....)

- Des maps en 3D ?

(....)

 

Dans le but de réaliser des cartes / plateaux de jeu 3D pour Conan, pouvoir acheter des éléments de décor/terrain en 3D plastique ou résine, ou pouvoir acquérir des fichiers STL pour imprimer ces mêmes éléments serait vraiment EXTRAordinaire ! Espoir et rêves ... Tu installes tes plateaux de jeu et par-dessus tu poses les pontons du "marais", les collines de "Nordheim", les murs de la "Citadelle", les huttes du village des pictes .... le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça pourrait être plein de trucs....

Un truc avec Bran Mak Morn ? Dans l'esprit de celle avec Kull, c'est cohérent (je sais pas qui a les droits, cependant).

Un truc "Films avec Arnold" ? C'est pas "canon REH" mais ça partirait comme des petits pains (même question pour les droits).

Un truc "Standees en carton à la place des figs" ? (gnééé.....)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

En fait ça pourrait être plein de trucs....

Un truc avec Bran Mak Morn ? Dans l'esprit de celle avec Kull, c'est cohérent (je sais pas qui a les droits, cependant).

Un truc "Films avec Arnold" ? C'est pas "canon REH" mais ça partirait comme des petits pains (même question pour les droits).

Un truc "Standees en carton à la place des figs" ? (gnééé.....)

 

 

Me semble que ça parle de Frazetta, mais ça c'est visiblement dans le tuyaux.

Vu qu'on parle de trucs impossibles, les droits du film de Milius...oui ça pourrait se poser là !!!

Ou alors, Mono va vous permettre d'agrandir vos maison/apparts pour pouvoir ranger tout ce matos...

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité