Aller au contenu

Batman a Essen (avec un nouveau diorama ;) )


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a des fig' qu'on avait pas encore vu (sauf erreur de ma part), ou alors pas peintes ! 

En + de celles-ci en photo, j'ai vu sur les vidéos le clodo peint aussi, Gueule d'Argile peint. 

 

L'agent de Police

 

L’image contient peut-être : chaussures

 

Mister Freeze, qui aurait trop sa place dans Necromunda ! 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et plein air

 

Catwoman, on l'avait vu peinte déjà ? Je crois pas... j'ai un doute...

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris aussi. 

Par contre, je ne sais pas si le T-Rex du diorama est LA fig' qui sera dans le jeu, ou si c'est une fig' proxy. 

Le fait qu'elle soit sur socle et semble difficilement tenir sans ce socle me fait dire que ça pourrait bien être LA fig' ... mais rien de sûr ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Freeze et le Joker ont l'air "Ho my god". ^^

 

Et des campagnes de 3-5 scénarios : je dis trois fois oui  ! Ça fera un peu comme le déroulement d'une histoire de comics. :)

 

Hâte d'avoir aussi plus d'infos sur les plateaux des héros.

 

Xav

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 09:29, Aerth a dit :

 

Ah, il le tue ? Je croyais que cet épisode était repris dans "Morrison présente Batman" et qu'il était plutôt question de 2.21 gigowatts que de "Bien aimée Clara"...

disons que comme tout ce que fait Morrison, c'est plus compliqué. j'aurais dû mettre des guillemets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 23:54, Foussa a dit :

Si j'ai bien compris, y aura du matos plastique pour pas que les gemmes se fassent la malle sur la fiche héros. 

 

J'ai compris double épaisseur de carton. J'imagine un fond commun (x4 joueurs) avec les symboles des actions et des réserves et une couche supérieure personnalisée pour chaque héros avec des trous là où on met les gemmes.

Ca m'a l'air bien bon tout ça :w00t:

 

Et les gemmes-batarangs alors ? :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ystra a dit :

Et sait on si le all in sera plus cher que Joan of Arc? Merci d'avance!

Difficile question,

si vous dis qu'il sera très inférieur, on pourra (et légitimement) me répondre que les porteurs de gros projets disent tous ça avant.

Cependant, je peux vous dire que cette semaine se tiendra des réunions pour déterminer le format final du KS, boite de base, SG, du nombre d'extensions... et, par conséquent, les devis. Par contre, n'attendez pas de nous que nous communiquions dessus avant le KS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SentMa a dit :

Difficile question,

si vous dis qu'il sera très inférieur, on pourra (et légitimement) me répondre que tous les porteurs de gros projets disent tous ça avant.

Cependant, je peux vous dire que cette semaine se tiendra des réunions pour déterminer le format final du KS, boite de base, SG, du nombre d'extensions... et, par conséquent, les devis. Par contre, n'attendez pas de nous que nous communiquions dessus avant le KS.

 

faudra pas attendre de nous d'être gentil quand tu sera séquestré dans la cave xD .En plus ça tombe bien je viens de finir Narcos, méthode pour faire parler y'a du level et plein de bonnes idées à pas cher :P

 

Raf persuasif :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité