Aller au contenu

Batman a Essen (avec un nouveau diorama ;) )


Messages recommandés

En grosse pièce  : la batmobile ! 

 

Reste à savoir laquelle. Lol

 

Après,  difficile de dire...

 

Un assemblage de poutrelles pour faire un décor qui simule plusieurs niveaux façon mécano ? 

 

Houla je m'égare... :D

 

Plusieurs versions de Batman, Bane , etc... serait peut être plus pertinent que des grosses pièces (?)...

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Et puisque l'on parle grosses pièces, que verriez-vous comme grosses figurines DC?

 

bah une grosse pièce justement, littéralement:

1476464-tumblr_kvwpnxrvnl1qzyp0vo1_400.j

:)

 

Sinon plus sérieusement, une plante géante d'Ivy ça serait pas mal. Ou alors Man-Bat qui n'a pas forcément une carrure énorme (encore qu'il ne fasse pas pitié) mais ailes déployées ça doit faire une fig de bonne taille.

King Shark pourrait apparaitre aux cotés d'autres membres de la Suicide Squad.

 

Edit: et le mécha Batman piloté par Gordon !

Modifié par Bawon Samdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien Darkseid, mais je pense qu'il ne croise Batman que dans la série animée. Et niveau carac, il est surpuissant...

Il y a les monstres du rebirth aussi!! (Il vient de paraitre en librairie!). Y a de quoi se faire plaisir en sculpture, ils font la taille d'un immeuble pour les plus grands.

(J'éditerai, si je pense à autre chose.)

Le souci, c'est qu'ils croisent plus superman ou la JL que "Simplement" Batman les gros bills! ^^

En vrac :

Doomsday (J'dis rien, je veux pas spoiler!^^)
Mongul (plutôt justice league je crois)
Gorilla Grodd (Flash, superman et même Nightwing le rencontrent)
General Zod (Suicide squad rebirth, superman)
Atrocitus (plutôt chez Green lantern)
Trigon (injustice)
Ultra-Humanite (Detective Comics, une seule fois fois)
King Shark (Suicide squad, et il me semble dans Batman legends et peut être même dans les dernier rebirth VF, mais j'y suis pas encore arrivé)
Starro (Batman Beyond)
Brainiac (Lego Batman, sinon, plutôt JL je crois)

Et il y a aussi le General Eiling, qui a un moment prend un truc qui faut pas. ^^

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Alex Nikolavitch a dit :

 

Il tue Batman dans Final Crisis, aussi (et croise Batman dans Legends, JLA Rock of Ages et dans le retour de Robin)

 

Ah, il le tue ? Je croyais que cet épisode était repris dans "Morrison présente Batman" et qu'il était plutôt question de 2.21 gigowatts que de "Bien aimée Clara"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicowa a dit :

Le souci, c'est qu'ils croisent plus superman ou la JL que "Simplement" Batman les gros bills! ^^

c'est tout le problème que j'ai avec la licence de Batman, je trouve cela tellement terre à terre, c'est du street level de chez marvel, c'est bien comme ambiance mais ça me vend pas de rêve du coup j'accroche pas.

 

On te montre une figurine de T-rex pour dire après bah non c'est de la déco, moi ça m'aurait fait tripper pouvoir le jouer :w00t: ça aurait pu me faire pledge sans rire !

 

Du coup quand on cherche des figurines potentiel qui envoient tous le monde se tourne vers d'autre licence que Batman, JL, superman ..., symptome de l'univers qui m'intéresse pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moavoa a dit :

tous le monde se tourne vers d'autre licence que Batman

 

Euh, non, merci, moi, ça va.

 

Qu'est que Superman irait faire avec ce jeu :

- tour un, superman tire des lasers sur tous les ennemis visibles et se déplace à travers la carte ;

- tour deux, il passe à travers les murs et envoie la bombe dans l'espace ;

- tour trois, euh... ben non, la partie est finie...

 

Et c'est la même chose pour tous les superpowered. Comment équilibrer un truc où les mecs se battent en se jetant des immeubles à la tête sur une carte de la taille d'un quai de métro ?

 

La licence Batman est tout à fait adaptée au système de jeu : des humains avec pas ou peu de pouvoirs qui ont chacun des points forts.

Ça permet de varier les styles de jeu sans se retrouver avec des demi-dieux qui défoncent les méchants à tour de bras.

 

Après, que ça ne te parle pas comme licence, c'est un autre débat et tu as le droit d'avoir mauvais goût de ne pas kiffer Batman. Et là-dessus, c'est impossible de satisfaire tout le monde. Le plus important, c'est que ça me satisfasse moi, le reste, c'est du bonus...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, Clay, l'Epouvantail, Nightwing, Batman et Bane... ils me font tous tripper là ! La peinture, la sculpture, la mise en scène dans le diorama ! 

 

Et y a même le penny dans le diorama... comme ça y a pas que Catwoman qui aura pu approcher le penny de Batman ... :laughing1:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis partagé. 

 

D'un côté, j'aime les couleurs employées pour les fiches de perso ; de l'autre, les illustrations de figurines au lieu d'une illustration des comics, ça me fait bizarre... 

 

Et la dimension des fiches est very big. Ça va prendre beaucoup de place tout ça. :|

 

Par contre, la tuile Joker, c'est bien vu. ;)

 

Xav

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité