Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je suis un peu étonné par l'épaisseur des séparateurs intérieurs. J'imaginais quelque chose de plus modulable aussi. Je compte y mettre aussi les éléments de décor par exemple (tant que je n'y ai pas rangé toutes les extensions).

Reste à savoir aussi si ça sera du plastique plus résistant que celui d'une boite de delacre!

En tout cas, hâte que ça arrive à la maison! Pas de date d'envoi de précis pour le moment? (et merci pour les news, ça fait plaisir!)

il y a une heure, Telgar a dit :

Moi je suis un peu étonné par l'épaisseur des séparateurs intérieurs. J'imaginais quelque chose de plus modulable aussi. Je compte y mettre aussi les éléments de décor par exemple (tant que je n'y ai pas rangé toutes les extensions).

il y a 20 minutes, Ystra a dit :

Reste à savoir aussi si ça sera du plastique plus résistant que celui d'une boite de delacre!

Bin écoutes, je l'ai sur les genoux, elle me parait tout a fait adaptée, solide.

Oui, les séparations sont épaisses mais c'est ce qui donne de la rigidité a la structure.

A titre perso, la seule chose que je trouverais à redire c'est sur les trois emplacement centraux dédiés aux clips que je trouve peut-être trop profonds. Mais je réserve mon avis après usage.

• Merci 1

il y a 24 minutes, SentMa a dit :

Oui, les séparations sont épaisses mais c'est ce qui donne de la rigidité a la structure.

C'est clair qu'il faut que ce soit costaud parce tout ce kilo-carton, ça doit peser !!!

Prochaine stat : le poids de la DSB une fois remplie avec toutes les cartes sleevées et tous les dashboards :retour:

Merci pour toutes ces magnifiques photos qui ne font qu'attiser l'impatience de recevoir tout ça. ^_^

@Hild, je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais il y avait l'update #158 du KS où l'on pouvait voir la Deluxe Storage Box avec les éléments rangés.

A propos de la DSB d'ailleurs, je me demandais: pourquoi avoir mis seulement 3 emplacements pour les réglettes de capacités alors qu'il y en a 4 couleurs différentes, bleu, or, verte et grise ? (les marrons mises à part vu qu'elles seront remplacées par les réglettes de couleurs)

Dans l'ensemble, cette boîte va être très pratique vu la quantité phénoménale de matériel disponible et c'est bien là l'essentiel, mais à titre personnel, je trouve juste un peu dommage la façon dont vous avez disposé l'artwork de la couverture qui, du coup, n'est pas cohérent avec la boîte de base et la boîte Pandora. Je crois comprendre que vous avez privilégié le magnifique artwork et disposez les titres en conséquence mais c'aurait été top d'avoir le triptyque graphique (Boîte de base, SG, DSB)

Ah oui, et tant que j'y suis sur les questions qui grattent, j'ai vu un trident de Poséïdon à part dans le thermoformage, c'est un de remplacement ou c'est celui d'origine qu'il faudra assembler à la figurine?

Rico qui vous taquine... :P

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RicoFromLyon a dit :

@Hild, je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais il y avait l'update #158 du KS où l'on pouvait voir la Deluxe Storage Box avec les éléments rangés.

Merci Rico, effectivement, cette boîte va être bien remplie,elle devrait tenir son rôle !

Hm, à froid la core box + la boite de SG ça fait une bonne moitié de matos non? 

Au pire, tu pourras peut être te procurer des extensions ultérieurement ou mieux encore, remplir la SDB d'une saison 2 de mythic battle :D

• J'aime 2