Aller au contenu

On a reçu un All-in...


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, Telgar a dit :

Moi je suis un peu étonné par l'épaisseur des séparateurs intérieurs. J'imaginais quelque chose de plus modulable aussi. Je compte y mettre aussi les éléments de décor par exemple (tant que je n'y ai pas rangé toutes les extensions).

il y a 20 minutes, Ystra a dit :

Reste à savoir aussi si ça sera du plastique plus résistant que celui d'une boite de delacre!

Bin écoutes, je l'ai sur les genoux, elle me parait tout a fait adaptée, solide.

Oui, les séparations sont épaisses mais c'est ce qui donne de la rigidité a la structure.

 

A titre perso, la seule chose que je trouverais à redire c'est sur les trois emplacement centraux dédiés aux clips que je trouve peut-être trop profonds. Mais je réserve mon avis après usage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SentMa a dit :

Oui, les séparations sont épaisses mais c'est ce qui donne de la rigidité a la structure.

 

C'est clair qu'il faut que ce soit costaud parce tout ce kilo-carton, ça doit peser !!!

Prochaine stat : le poids de la DSB une fois remplie avec toutes les cartes sleevées et tous les dashboards :retour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces magnifiques photos qui ne font qu'attiser l'impatience de recevoir tout ça. ^_^

 

@Hild, je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais il y avait l'update #158 du KS où l'on pouvait voir la Deluxe Storage Box avec les éléments rangés.

 

A propos de la DSB d'ailleurs, je me demandais: pourquoi avoir mis seulement 3 emplacements pour les réglettes de capacités alors qu'il y en a 4 couleurs différentes, bleu, or, verte et grise ? (les marrons mises à part vu qu'elles seront remplacées par les réglettes de couleurs)

 

Dans l'ensemble, cette boîte va être très pratique vu la quantité phénoménale de matériel disponible et c'est bien là l'essentiel, mais à titre personnel, je trouve juste un peu dommage la façon dont vous avez disposé l'artwork de la couverture qui, du coup, n'est pas cohérent avec la boîte de base et la boîte Pandora. Je crois comprendre que vous avez privilégié le magnifique artwork et disposez les titres en conséquence mais c'aurait été top d'avoir le triptyque graphique (Boîte de base, SG, DSB)

 

Ah oui, et tant que j'y suis sur les questions qui grattent, j'ai vu un trident de Poséïdon à part dans le thermoformage, c'est un de remplacement ou c'est celui d'origine qu'il faudra assembler à la figurine?

 

Rico qui vous taquine... :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RicoFromLyon a dit :

 

@Hild, je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais il y avait l'update #158 du KS où l'on pouvait voir la Deluxe Storage Box avec les éléments rangés.

Merci Rico, effectivement, cette boîte va être bien remplie,elle devrait tenir son rôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pris un all in et reçu la moitié de mon pledge hier. La boite d'emballage était déjà colossale.
C'est pas compliqué, ce sont les plus belles figurines que j'ai vu de ma vie : très, très au-dessus de tout le reste. Je suis soufflé par la qualité. Les illustrations sont magnifiques, les cartes, tout tout tout. Mais ces figs sont vraiment stupéfiantes. Ce n'est pas compliqué, on a l'impression de voir les masters en résine utilisées pour faire les moules. Un immense bravo à Mythic games pour la qualité.
Et en plus, le jeu est bien et donne envie à mes fils d'en savoir plus sur l'antiquité ... que demande le peuple !

Hâte de recevoir la suite !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahlala cette confusion Mythic Games et Monolith :) 

 

Donc MBP c'était une coédition Monolith et Mythic Games. 

Mythic Games a apporté les règles du jeu (réédition d'un jeu de Benoit Vogt, co-fondateur de MG), et s'est occupé de la partie "fichier" du jeu. 

Monolith s'est chargé de la partie production du jeu. 

 

Bref, au final, il faut remercier les deux entreprises pour cet excellent jeu. Si on ne cite qu'une société c'est pas juste pour l'autre, le jeu n'aurait pas été comme ça avec que l'une des sociétés. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Foussa a dit :

rahlala cette confusion Mythic Games et Monolith :) 

 

Donc MBP c'était une coédition Monolith et Mythic Games. 

Mythic Games a apporté les règles du jeu (réédition d'un jeu de Benoit Vogt, co-fondateur de MG), et s'est occupé de la partie "fichier" du jeu. 

Monolith s'est chargé de la partie production du jeu. 

 

Bref, au final, il faut remercier les deux entreprises pour cet excellent jeu. Si on ne cite qu'une société c'est pas juste pour l'autre, le jeu n'aurait pas été comme ça avec que l'une des sociétés. ;) 

Tu as raison, désolé pour l'erreur. Bravo à MG, et bravo à Monolith ! C'est du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité