Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour! Si quelqu'un avait un BROM GUEST BOX à vendre, je serais intéressé par l'achat. Merci!

Hallo! I'm looking for a BROM BOX to buy. In case... Thank you!

Modifié par Xaltotun

Je suis dans le même cas que toi et je crois que nous sommes plusieurs à la rechercher à un prix raisonnable et honnête (pas à 80 € comme on peut le voir sur certains sites :/). En fait, je voudrais savoir si on a une chance de pouvoir la récupérer (ainsi que les autres artist box ou d'autres boites comme le Dragon par exemple) directement en passant par Monolith. Il avait été évoqué une boutique en ligne dans un futur plus ou moins proche : est-ce toujours d'actualité ? @SentMa ? Merci pour ta réponse.

• Merci 1

il y a 3 minutes, Pipire a dit :

est-ce toujours d'actualité ?

Pour le moment, rien n'est planifié, et on se dirige plutôt sur des reprints réguliers.

• Merci 2

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Pour le moment, rien n'est planifié, et on se dirige plutôt sur des reprints réguliers.

Avec le KS de 2019 par exemple ?

Ouais, je serais aussi p....n de preneur!

Je rêve de compléter mon Conan avec tous ces trucs KS non exclu que je comptais prendre en retail mais qui sont pas sortis au final (les Black ones, le dragon, toutes les Guest Box, le set d'éléments de décors et les portes).

Et je suis loin d'être le seul à être intéressé, je gage. ;)

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2

Oui, je suis dans le même cas. Il me manque le dragon, les Brom et Colette boxes, et les portes... dont je me rend compte qu'elles seraient très pratiques en terme de jeu.

Dommage pour la boutique en ligne. Un reprint en 2019 serait parfait.9_9 Laissez nous dépenser nos sous chez vous ! :/

• J'aime 1

Je me rajoute dans la liste de ceux qui pensait acheter ces boites en boutiques, donc la brom, la colette et la paolo.

Pas question de financer les vacances des spéculateurs.

Monolith à toi de jouer :D

• J'aime 2