Aller au contenu

[KS terminé] Okko Chronicles


Xav'

Messages recommandés

Moi j'ai plutôt apprécié le passage de Hub pendant deux heures dans la zone de commentaires du KS. Je trouve ça assez réconfortant que l'auteur s'implique autant dans cette adaptation (vidéo sur TT, graphismes, écriture de scénarios, Q&A, ...). Le ferait-il s'il s'en foutait du résultat final du produit ? Et j'ai pu lui demander si son implication se limitait au design ou s'il avait aussi un droit de regard sur la prod et voici sa réponse:

 

Citation

Avec Frederic Condette (TRJ), nous nous connaissons depuis longtemps. nous avons échangé avec passion sur de très nombreux aspects du jeu. Me limiter aux visuels étaient impossible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la totalité des premiers Okko (jeux)  et quasi toutes les figurines éditées à l'époque...

J'ai jeté un oeil à ce KS et , outre le gameplay, je trouve pas l'offre de figurines terrible tant sur la qualité que la quantité...j'espérai en récupérer qqunes pour l'ancienne version ...mais bon

J'ai économisé des sous là ^_^
Du mal à s'immerger là-dedans après le premier Okko et les BD....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quantité de figurines j'avoue que ca m'arrange que ca degueule pas. J'ai suivi de loin la campagne joan arc et ca a plu des figs partout seulement ce n'est plus ma priorité le kiloplastique... je me rends compte avec conan qu'il doit encore avoir 1/3 des fig avec lesquelles j'ai meme jamais joué et près de 3/4 pas encore peintes... alors des nouveaux éléments gameplay comme carte, tuiles ou scénarios bah c'est limite mieux que des fig maintenant pour moi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai pris all in aussi du coup,

j suis comme Shanks. le kiloplastic like de JoA ne m as pas emballé et en 15mm non plus.

 

La c'est vraiment l'univers BD qui m as plus et  je trouve quand même les figs sympa.

Apres j'ai pas le passif ni les mauvais souvenir de TRJ sur précèdent KS vu que je suis relativement nouveau dans le domaine!

 

Mais bon l ensemble gameplay, figs et KS avec campagne , scenar, etc me plait bien.

 

Y aura peut etre du delai de retard si j en crois les expé précédentes avec TRJ, mais bon entre MBP, Batman qui sera peut être comme MBP en gestion post KS...  et tjs Conan..

j aurai de quoi joué avant de m ennuyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai suivi de loin la campagne car très occupé 'hors ludique' ! Tout en restant Très Emballé par l'univers [Cause "Okko Geek"] !!B|

J'ai pledgé dès le début mais du coup je poste un avis après le final ; et d'après ce que je vois de la campagne je ne suis pas du tout déçu ! 9_9

 

Avis purement Perso [pour ce que ça vaut...xD] :

* Règles (qui sans révolution ludique) ont du potentiel ! Et ouais J'aime bien 'Guardians Chronicles'...:w00t: ; +/-0

* Pas de "Kilo-Plastoc" ; +1

* SGs plutôt basés sur le Gameplay [Tuiles, Cartes Bonus, Fiches alternatives] ; +2

* Pas de "Figurino/Meepleo/Joueto/Trucs pour alimenter un Jeu qui précédait, & était basé sur le même Univers" ; +3

 

J'espère juste que le jeu trouvera une communauté qui aura pour exemple celle de Conan...:icon12:

Et puis qu'il n'y ait pas trop de retard dans la livraison au vu des aléas de conception/production...:icon_question:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais très volontiers participé à la campagne d'Okko si celle-ci avait eût lieu à un autre moment juste après le 7th Continent et JOA, c'était vraiment pas raisonnable pour moi d'investir dans Okko (j'avais choppé un EB que j'ai lâché quelques jours avant la fin du KS).

Peut être qu'au PM, si mes finances me le permettent, j'en serais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Raa les fourbes, alors qu'ils annoncent dans le dernier update que c'est sur le bateau et que les livraisons commenceraient en mai (voire début juin entre les retards potentiels transports + douane), ils annoncent aussi un KS en juillet pour deux nouvelles extensions....

 

Et dire que je pensais être serin pour l'été après la S2 de Batman en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lobo a dit :

Raa les fourbes, alors qu'ils annoncent dans le dernier update que c'est sur le bateau et que les livraisons commenceraient en mai (voire début juin entre les retards potentiels transports + douane), ils annoncent aussi un KS en juillet pour deux nouvelles extensions....

 

Et dire que je pensais être serin pour l'été après la S2 de Batman en juin...

 

+1 en plus mode cooperatif et solo... oui les fourbes... tous des Onis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Bonjour à tous,

Nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer. Nous ferons bientôt un update qui résumera la situation mais nous voulions vous en avertir le plus vite possible :

 

1 - Le bateau est arrivé en Europe aujourd'hui

2 - Les containers ont été dédouané

3 - Ils arriveront chez notre logisticien le 20 de ce mois qui s'occupera immédiatement de vous les envoyer !

 

Les jeux n'ont jamais été aussi proche d'atteindre vos boîtes aux lettres !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello, réception du jour, cette semaine c'est fête...

Nemesis vague 1 y a qqs jours  et ce matin sans m'y attendre un gros carton....

 

je me dis non.. sans déconner ça y est l'art de la miniature en enorme carton avec plein de goodies pour se faire pardonner .....

(ouais un brin d humour ne fait de mal a personne😁)

Ah ben non.... 

c'est Okko Chronicles ....

 

Pas encore déballé, j ai du loupé un épisode .. car a chaud.... seule la boite de base est rigide..... toutes les autres sont en carton ultra fin et souple .. pour le transport stockage c'est pas l'idéale .. mais ca a du bien alléger les FdP par contre.

 

Sinon emballage soigné dans le gros carton.

 

received_454705685329308.jpeg

Modifié par Seb25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui regarde pas les unboxing etc .. j adore decouvrir en reel...

 

Donc la j ai ouvert 2 boites....

 

Alors je suis agreablement surpris de la beauté et qualité des figs, elles sont superbes ! 

autant au 1er abord j'étais décu des boites souples... en carton autant la beauté des figs me font apprécier le KS.

 

y a plein de place a optimiser dans la core box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Shika a dit :

Puff, je crois que je regrette un peu de ne pas avoir craqué… 😓

Il va y avoir une nouvelle campagne en juillet. Et sinon je confirme que le matos est top. 😁

Sinon il y a une faq qui reprend pas mal de questions ici : 

https://the-red-joker.com/okko-chronicles-telechargement/

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foncez. Le jeu est magnifique, que ce soit les figs ou les illustrations de Hub qui sont partout.

Il y a pas mal de coquilles dans la redaction des regles mais l'éditeur répond très vite et on peut s'attendre à une FAQ très rapidement. Le second KS va être un vrai succès, le bouche à oreille est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité