Aller au contenu

[KS terminé] Okko Chronicles


Xav'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Il serait peut être pas mal d'avoir fixé son fabricant à 1 semaine du KS :) 

 

Je suis d'accord avec toi, mais ça se trouve il l'annoncera avec la sortie du Ks tout simplement. Pour moi ça a été validé depuis le temps, sinon j'aurais été mis au courant, mais je préfère pas m'avancer!

 

il y a 55 minutes, Moavoa a dit :

Quand @Rafpark écrit dans ce sujet je l'imagine avec une tite larme au coin de l'oeil... T'inquiète tit bouchon ! on est là si tu as besoin d'un calin:icon12:

 

Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis dépité .... pourtant okko ça reste LA BD de ref pour moi, le truc que je pourrais pledger  !!! Mais vu les antécédents ... je demande à voir !! Limite ça me déprime,mais bon ça va s'arrêter au moment de début du Ks !
En tout cas idem il livre GC1 et 2 avant de lancer le Ks de okko .. tout à son honneur !

Bref pour moi ce Ks la passion me dit "roo vas-y un de plus un de moins au pire les figs serviront" , mais la raison me crie "N'Y VA PAS !!!N'Y VA PAS !!!N'Y VA PAS !!!

 

raf bipolaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai pledgé aussi. 

 

J’aime bien Guardians, j’espere juste qu’ils se mettront au standard actuel en terme de qualité des figus. Parce que bon, j’ai beau aimé le jeu, mais à l’epoque mon œil gauche avait saigné et en recevant la nouvelle boite l’oeil Droit à suivis. (Quelle idée cette sous couche bouffe détail sur les héros au lieu d’un plastique coloré ????). J’exagère mais bon. 

 

En tout cas, en terme de sculpture on évite les choses type les sœurs je ne sais plus quoi. 

 

En en attendant Okko fait envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

Oops, j'ai cliqué...! Là c'est uniquement Okko qui m'a fait cliquer... Pour jouer les figurines sur l'autre Okko que je viens de me procurer. A moins qu' @Erwan ne sache où trouver les figurines Hazgaard?! ^^

 

Un peu la même. Si les figs Red Joker permettent de jouer à la version Hazgaard (avec une qualité acceptable), j'irai au bout.

(@Erwan : sinon, les figs du jeu existent encore quelque part ?)

 

Sinon, le 500ème early bird sera dispo, avis aux amateurs.

 

Edit : Est-ce que quelqu'un a la liste des silhouettes Hazgaard pour savoir si la correspondance est bonne et que la proxyfication complète est possible ?

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Budala a dit :

Ben quand je vois la tronche des tirages d'essai.....je fuis 😁

 

 

 

Pour ma part, si on s'approche de ces résultats au final, cela m'ira.

Par contre, un poil moins de finesse pour le Noburo et le ninja démoniaque de ces photos ça rendrait des figurines pas tip top.

C'est vraiment plusieurs crans plus haut que les mochetés de Guardian Chronicles, je trouve.

21985400_118391395506851_144061870351843328_n.jpg

jeu-de-societe-okko-mad-distribution-red-joker-figurines-ludovox-2.png

jeu-de-societe-okko-mad-distribution-red-joker-figurines-ludovox-3.png

okko-noshin-miniature-bg-stories-2.jpg

 

valentin-zak-img-0630.jpg

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour ma part je considère que les figs ne vont pas être terribles. 0 garantie là-dessus.

Par contre, tout le reste du matos est magnifique, il y a des illustrations du dessinateur Hub partout, et j'aime beaucoup ses dessins. Ca rattrape le coup.

 

Sur le fond, je n'achete pas un jeu pour les figs ni les illustrations, mais pour du gameplay; les retours sur celui de Gardians Chronicles sont plutot bons.

 

Du coup, un bon jeu dans l'univers de Okko, avec des figs pas terribles mais des illustrations magnifiques? Je pledge.

 

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe, perso sur ce coup j'irais voir mon local après avoir vu la quali du matos, j'ai déjà GC1 et 2. Là je cherche des figs, pas un gameplay.

Je doit tester le bouzin aux utopiales vendredi en 8, je serais plus fixé à ce moment là (vu mon niveau de volonté je suis pas à l'abris d'un krakaje de dernière minute ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sabreur errant a dit :

C'est clair qu'il n'y a pas trop d’intérêt, à part si on est vraiment fan des figurines de l'univers, de participer à ce KS si on possède déjà Guardians Chronicles car le système de jeu semble identique.

 

C’est un reskin, donc certes les mécaniques sont les mêmes mais les sensations de jeu, avec les thèmes et les changements apporté au système, sont sûrement différentes. 

 

Un un peu comme quand tu joues à Conan et ensuite Batman. Le même cœur de règle mais des sensations de jeu différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pledgé... Et j'ai toujours pas été voir ce qu'il y avait de débloqué. C'est quand même pas super bon signe. ^^

En même temps, j'ai pas encore fait beaucoup de KS foireux. Enfin des vraiment foireux où t'es même pas sur de récupérer un truc...

Modifié par Nicowa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skarlix a dit :

C’est un reskin,

J'ai l'impression qu'il y a un plus que ça quand même. GC m'as surtout fait l'effet d'un jeu assez bourrin où tu traces ton chemin dans la base ennemie en défonçant tout ce qui se dresse devant toi.

Ici les scénario semblent reposer sur de l'analyse d'indices pour démasquer l'Oni qui se cache parmi les PnJ. Il y a en outre un système d'infiltration pour aller fouiller les zones auxquelles le personnage n'est pas sensé avoir accès. C'est très différent quand même.

Même du coté MJ ça change avec cet arbre de compétences à débloquer pour ses PnJ au fur et à mesure que la partie progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai backé Okko Chronicles pour plusieurs raisons; l'artwork est superbe, j'aime beaucoup le Japon des Samuraï et des Kamis, le gameplay a l'air sympa avec ce côté enquête et infiltration, et enfin je trouve les sculptures magnifiques.

 

Au préalable, toutefois, je me suis beaucoup renseigné sur l'historique de Red Joker et les 2 KS de Guardian Chronicles et forcément, ça fait un peu peur concernant les figurines pour faire court... D'ailleurs, je remercie au passage toutes celles et ceux qui ont posté des images et commentaires à ce sujet, ici ou ailleurs, très utiles pour se rendre compte de l'écart entre le projet et le réel.

 

Forcément, j'avoue avoir besoin d'être rassuré sur la qualité des figurines finales et j'espère vraiment qu'elles ne trahiront pas la beauté des sculptures originales même s'il y a forcément de la perte. Disons que je tente le coup avec Red Joker, étant d'un naturel à avoir envie de faire confiance aux gens qui reconnaissent leurs erreurs et tentent honnêtement ce qu'ils peuvent pour y remédier. D'autant que si on ne s'arrête pas aux figurines, le gameplay a l'air sympa même s'il faut encore que je lise les règles mises à disposition sur le KS pour approfondir.

 

En gros, de mon point de vue, il y a des aspects très attirants dans cette campagne, un historique du designer qui l'est beaucoup moins, mais j'ai envie de leur donner une chance sur ce coup-là, sachant que ce sera ma 1ère campagne avec eux et que mon avis ne serait peut-être pas du tout le même si j'avais participé à l'une ou l'autre des précédentes campagnes.

 

PS: sympa le clin d'oeil de Monolith dans les commentaires du KS, j'aime cet esprit! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 23:20, Bawon Samdi a dit :

J'ai l'impression qu'il y a un plus que ça quand même. GC m'as surtout fait l'effet d'un jeu assez bourrin où tu traces ton chemin dans la base ennemie en défonçant tout ce qui se dresse devant toi.

Ici les scénario semblent reposer sur de l'analyse d'indices pour démasquer l'Oni qui se cache parmi les PnJ. Il y a en outre un système d'infiltration pour aller fouiller les zones auxquelles le personnage n'est pas sensé avoir accès. C'est très différent quand même.

Même du coté MJ ça change avec cet arbre de compétences à débloquer pour ses PnJ au fur et à mesure que la partie progresse.

 

Bah faut prendre ma phrase dans son ensemble, c’est un reskin avec changement de règles pour coller à l’univers.

 

C’est les scénario qui font la variété et quelques mécaniques en plus pour apporter du changement. Donc oui le but est bien d’avoit un truc différent et une ambiance différente. Les règles sont identiques tu as juste ce qu’il faut de changement ou d’ajout pour l’intégrer dans l’univers d’Okko. Bref 80%/90% de règles d’origine comme sur un Batman.  

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'info vient de paraître dans la dernière update, c'est l'usine DUST Studio qui produira les figurines pour Okko Chronicles.

 

Sont citées en références faites par cette usine les figurines de Blood Rage, Rising Sun, Mythic Battles entre autres, mais il me semble que c'est aussi là-bas que furent fabriquées les magnifiques figurines de Conan, à moins que je ne m'abuse?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité