Aller au contenu

[KS terminé] Okko Chronicles


Xav'

Messages recommandés

Bon au cas où, je revends un Pledge OKKO Chronicles Daimyo (All-in) neuf sous blister au prix de revient, soit 180€ (Pledge 165€ + FDP 18€ arrondi)

 

Pourquoi?... Parce que déménagement à l'étranger bientôt et qu'il faut bien faire le tri... snif!

 

Idéalement remise en mains propres sur Lyon ou alentours.

Possibilité de remise en mains propres sur Région parisienne, vu que je dois y venir d'ici fin juillet.

Pour les autres cas, les frais de port Colissimo avec suivi seront à rajouter.

 

Si jamais ce message est inadéquat, me le dire, je supprimerais aussitôt. 😅

Okko - Daimyo 01.JPG

Okko - Daimyo 02.JPG

Okko - Daimyo 03.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RicoFromLyon, tu déménages ou ?

pour ton offre, je suis tres super méga tenté amis je ne peux pas en discuter avec ma femme et principale partenaire de jeu avant dimanche soir tard, si tu as une offre ferme, fonce évidemment

 

@FranHoiss, j'ai encore quelques exemplaires du Time's up, tu l'as ou je te le ramene aux OLdays ?

 

untitled.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

@RicoFromLyon, tu déménages ou ?

 

Nairobi au Kenya fin octobre maximum.

 

il y a une heure, Barbi a dit :

pour ton offre, je suis tres super méga tenté amis je ne peux pas en discuter avec ma femme et principale partenaire de jeu avant dimanche soir tard, si tu as une offre ferme, fonce évidemment

 

Aucun problème, prends ton temps, je n'ai pas d'offre ferme pour le moment et encore moins d'urgence. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il va y avoir une reedition et un mode solo? Vais ptet me laisser tenter cette fois.

L'an dernier le jeu m'avait de l'oeil, mais avec toutes les campagnes en cours je me disais que j'aurais manque de place a la reception. Mais la, entre les receptions d'Hellboy, Batman, Brook City et la suite du 7e Continent j'ai fini par commander des etageres qui vont bien: profondes, super grandes, et surtout avec systeme anti-sismique vu qu'ici au Japon les tremblements de terre sont courants.
Du coup c'est cool, je devrais avoir assez de place.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tofu a dit :

Oh, il va y avoir une reedition et un mode solo? Vais ptet me laisser tenter cette fois.

L'an dernier le jeu m'avait de l'oeil, mais avec toutes les campagnes en cours je me disais que j'aurais manque de place a la reception. Mais la, entre les receptions d'Hellboy, Batman, Brook City et la suite du 7e Continent j'ai fini par commander des etageres qui vont bien: profondes, super grandes, et surtout avec systeme anti-sismique vu qu'ici au Japon les tremblements de terre sont courants.
Du coup c'est cool, je devrais avoir assez de place.

Et t'as encore de la place pour mettre ton futon ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎06‎/‎2019 à 12:17, RicoFromLyon a dit :

Aucun problème, prends ton temps, je n'ai pas d'offre ferme pour le moment et encore moins d'urgence. 😉

 

On a réussi a se croiser hier, elle a regardé le mode de jeu, elle n'y jouera pas :( Donc @Shika, je te laisse te décider !

Il faudra que l'un de vous l'emmene aux OLdays ceci dit ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie un message que j’ai posté sur un autre forum histoire de multiplier les avis!

 

J’avais hésité à pledger mais j’avais peur que cela soit un peu trop proche de Batman dans le type de jeux à savoir un jeu de figs sur plateau avec un overlord pour des parties fortement scénarisées dans un univers riche tirés d’une BD!

Je regretterai presque...surtout que le mode solo m'intéresse au plus haut point (si il est bien fait) pour maximiser les chances d’y jouer.

Du coup certains ont pu y jouer ? C’est bien ? Le système d'enquête est sympa ou au final c’est très mécanique ? Pour ceux qui ont aussi joué à Batman ça fait doublon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé à te répondre en me disant "tiens, j'ai déjà répondu à ça sur warmania je vais copier / coller la réponse". Et là j'ai vu que c'était toi qui avait déjà posé la question à l'époque, donc tu connais ma réponse xD:

 

https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=1045&pid=124561#pid124561

 

J'ai fait une vidéo sur les mécaniques de jeu pour ceux qui voudraient savoir comment ça se joue:

 

Modifié par Bawon Samdi
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'immédiat non. Déjà parce que j'ai tendance à jouer full (ou quasi) paint ce qui va prendre un peu de temps. Et surtout il faudrait trouver le bon dispositif pour enregistrer avec des joueurs qui connaissent au moins un peu le jeu. Peut-être cet été faut que j'en discute avec mes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité