Firimar Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Bonjour, J'ai pas osé m'imposer sur les autres sujets de Pimp alors voici quelques photos de ma boîte! N'hésitez pas à montrer vos boites dans ce sujet! Au dessus : les cartes, des figurines, le mobilier, les dés, gemmes... Encore en dessous en retrouve les 3 plateaux et les jetons: Et dans l'autre boîte, pour le moment c'est pas encore optimisé mais cela ne saurait tarder!!! 5
Arkant Posted January 22, 2017 Posted January 22, 2017 Merci pour ta suggestion, je me suis inspiré de toi. Je me suis lancé grâce à toi. 2
genesteal28 Posted January 22, 2017 Posted January 22, 2017 les figs sont "libres" ou aimantées sur le fond ?
Firimar Posted January 22, 2017 Author Posted January 22, 2017 Cool merci pour ton retour! du coup je mets deux petites photos car j ai amélioré la deuxième boîte avec un petit étage pour les loups et hyènes.
Arkant Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 C'est ce que je comptais faire aussi, et compartimenter le fond par "faction" : garde, pirate, picte, zombie, momie... les boss sont dans la première boite avec les héros.
Firimar Posted January 23, 2017 Author Posted January 23, 2017 J'aurais aimé faire comme toi mais tous les boss ne rentrent pas dans la première boîte à cause de leur taille. Du coup je les ai mis dans la 2eme. Pour les séparations je vais aussi le faire, j'attends d avoir trouvé la disposition définitive.
kaahlrv Posted March 26, 2017 Posted March 26, 2017 Vous auriez un fichier avec les mesures de vos decoupages ?
kaahlrv Posted April 7, 2017 Posted April 7, 2017 Ok Mais moi quand je fait au feeling... Ça a moins de gueule...mais c avec du carton de récup 1
kaahlrv Posted April 8, 2017 Posted April 8, 2017 L'avantage de faire avec les figurines aimanté c'est que meme les addons rentrent, dans mon cas c'est pas mal plein mais j'ai mis les cartes et pion avec les figurines
Recommended Posts