Aller au contenu

Add Ons et extensions qui vous feraient plaisir


Messages recommandés

Le 06/10/2017 à 09:49, Barbi a dit :

 

Je n'y avait pas pensé mais ce seriat grave bon ! un Grifter qui fait déja des incartades aurait du sens (doublon avec red hood ?) ...

 

par contre, jouer Bludhaven ou d'autres villes, je suis beucoup moins tenté, mais toutes tes idées Gotham, ce serait le pied !

 

 

Pour Wildstorm, ils avaient intégré l'univers DC avec les new 52, mais avec la nouvelle donne Rebirth et la mini série en cours qui reboot les persos, je ne sais pas s'ils sont toujours dans l'univers DC, c'est pour ça que je les ai casés dans les improbables... Mais comme le jeu va s'inspirer entre autre du Batman de Jim Lee et que les persos de Wildstorm sont un peu ses bébés, ça se tente comme idée. Entre Wildcats, Deathblow, International Operations et Team 7, y aurait moyen

 

Peut être pas pour ce KS niveau extension régionale, mais à un moment donné, il serait sympa d'explorer les US version DC, tout en restant sur du street level à la Batman. C'est ballot d'avoir la licence pour un univers et de se concentrer sur une seule ville :)

 

 

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux imaginer des extensions par thèmes :

- Mafia et gangs ( Le Ventriloque, Black Mask, Mr. zsasz, DoubleFace, les falcones et autres côté méchants, Huntress côté héros voire antihéros)

- Ninja / Ordres mystiques ( Ra's al Ghul, sa fille et la ligue des ombres, Lady Shivah d'un côté, Batgirl Cassandra Cain côté héros )

- Surnaturel ( zombies, démon, loups garous, sorciers, j'admets moins connaitre les ennemis surnaturels de Batman, on peux peut-être mettre Félix Faust dans le tas. coté héros : Zatanna, Deadman, Constantine ,avec Etrigan, voire Swamp-thing en anti héros à vaincra avant de pouvoir le recruter en scénario )

- Les barges ( Joker, Chapelier, Dr pyg, ... )

- et bien d'autres : voyage dans le temps ( histoire de rencontre le Batman version Terry McGinnis, entre autre ), mondes parallèles ( Batman version Thomas Wayne, le Owlman maléfique de Terre 3, ... ), ...

- Des campagnes de scénarios pour refaire certaines storylines des comics comme No Man's land ou la Résurrection de Ra's al Ghul

 

Modifié par Calcevaine
un rajout
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xav' a dit :

Dans la boîte de base,  on a des chances d'avoir les vilains les plus populaires et leurs sbires : joker,  pingouin, Riddler, Raz al ghul ...

 

Dans les extensions, je verrais des plus spécifiques comme Hugo Strange pour l'asile d Arkham .

 

Xav

 

Pour le Joker et le Pingouin, j'imagine en effet . Encore qu'on puisse imaginer dans des extensions des versions alternative pour s'adapter à la thématique d'une campagne ou tout simplement pour varier. Par contre, pour Ra's, je l'imagine plus dans sa propre extension, dans la mesure où il est indissociable de la ligue des ombres et de tout ce qui va autour. J'imagine mal des types en ninjas accompagner le pingouin et le Joker. Le nombre de places étant limité dans la boite de base, je m'attend plus à ce qu'on des malfrats interchangeables pour sbire à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aimerais bien une boite "Hallucinations". Entre les visions cauchemardesques induites par le gaz de Scarecrow, les délires hallucinatoires du Chapelier Fou, les épreuves aux frontières de la vie et de la mort imposées par Ra's ou les déambulations dans le labyrinthe de la Court des Hiboux, on voit souvent Batsy en plein trip. Du coup je vois bien des maps aux décors étranges, un Scarecrow effrayant, des hommes de main du Chapelier, des scénars avec des règles complétement barrées (modif de l'ordre d'activation de la rivière, perte de contrôle du héro, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bawon Samdi a dit :

J'aimerais bien une boite "Hallucinations". Entre les visions cauchemardesques induites par le gaz de Scarecrow, les délires hallucinatoires du Chapelier Fou, les épreuves aux frontières de la vie et de la mort imposées par Ra's ou les déambulations dans le labyrinthe de la Court des Hiboux, on voit souvent Batsy en plein trip. Du coup je vois bien des maps aux décors étranges, un Scarecrow effrayant, des hommes de main du Chapelier, des scénars avec des règles complétement barrées (modif de l'ordre d'activation de la rivière, perte de contrôle du héro, ...)

et le Batmite et Zur-en-aahr, donc !

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alex Nikolavitch a dit :

et le Batmite

 

Ha, M. Nikolavitch, j'ai reçu par erreur un message conjoint de @Erwan et @Fred Henry qui vous était destiné :

 

Citation

 

@Alex Nikolavitch, tu es renvoyé.

 

Hop, désolé, mais faut reprendre tes affaires et partir, allez, zou.

 

Parce que c'est n'importe quoi, là !

 

 

Oh, ben je suis bien désolé, hein !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On l'as évoqué dans un autre poste,

un peu de Hauteur pour Batman serait pas mal aussi. plus immersif.

 

Plus de hauteur sans pour autant 30 kgs de plastic, mais a la facon Star Wars Queenn Gambit.

 

il y avais le palais de la reine sur 3 Etage, on as juste 4 colonnes plastique et 3 plateaux a mettre

Y a rien de trop compliquer et sans trop forcer sur le kilo plastique

 

moi même ayant le jeu j y avais pas pensé !!

SWQG.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

- Un décor "sommet de gratte-ciel" - attention à la chute!

- L incontournable asile d Arkham! Et sa collection de figures folles!

-l étage d un  immeuble d affaires avec longue table de réunion fenetres pour faure rentrer les vilains, prise d otage. ... 

- un muséum d art contemporain ou histoire naturelle

- les docks de Gotham

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour compléter les véhicules, mis à part les 200 batmobiles différentes, les batwing, batmoto, batboat, bat-hélicoptère, bat-nomdevéhicule, il y a la voiture du Joker, la camionette du Joker, le tyranosaure du Joker, la voiture et la moto de Catwoman, le canard du Pinguoin, le camion de Double-Face...

 

Sinon je verrais bien 2 add-on (même si au vu de la vidéo Tric Trac cela m'étonnerait fort) :

Batsuit_(Batman_Beyond).jpg

Batman Beyond complet : 1 map (recto/verso) dont l'un des décors est le ciel de Gotham City avec des véhicules qui volent. Cela pourrait permettre des "sauts de zone" sur les voitures.

Avec les persos de Batman Beyond (Batman x2, Terry McGinnis, Bruce Wayne, Ace, Barbara Gordon, le gang du flush royal, Ra's Al ghul, Inque, Spellbinder, Stridor, Curare, Cobra, Fléau, Joker, Mr Freeze, batmobile). Avec des scénario ou une campagne. Je pense qu'il y a largement de quoi faire un vrai add-on bien fourni.

 

28-6.png

Un add-on Batman 66, même si à mon avis ça ne serait pas rentable, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de fan en France de cette série (tu me diras peut être qu'aux US...), là aussi y a moyen de faire un bon gros add-on avec des scénario complètement barré, le joker a décidé de foutre en l'air la journée des assiettes de Gotham City et il faut bien sûr l'en empêché avant que le pinguoin ne décide de faire tomber la foudre sur Gotham à l'aide d'un parapluie géant ! Une map avec la batcave 66 si mythique et une autre avec des rues de Gotham comprenant une banque, une bijouterie, une horlogerie, une école pour enfant, une association pour aveugle et une foire aux animaux.

 

L'univers de Batman est tellement grand que j'imagine trop de choses, je vais être déçu il faut que je me ressaisisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les addons, j'aimerais:

- Un addon sur le crime organisé avec Black Mask, Maroni, les Falcone, Harvey Dent procureur et pourquoi pas Andrea Beaumont ( le phantasm du long-métrage animé)

- Un sur Arkham avec Hugo Strange, Jeremiah Arkham, Ratcatcher, Great white shark, Aaron Cash, firefly...

- Un sur la ligue des ombres avec Ra's,Talia,Bruce version Ninja, Damian enfant, Nyssa, Ubu, deathstroke (why not?) etc...

 

Ce serait vraiment énorme si tous ces persos étaient dans le jeu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

+1 pour un add-on "décontracté" avec des figurines/map à l'univers plus édulcoré et enfantin pour une variante où se lâcher dans des scenario fun. 
Genre une map avec au recto une map télé-réaliste 60's et au verso une map dessin animé classique. (quitte à se fabriquer/imprimer des perso 2D à jouer si problème de licence)
news_illustre_1382516821_648.jpg  320px-Batman_La_Rel%C3%A8ve_Gen%C3%A8se.279896_original.jpg

et sinon :
diviser le contenu général en add-ons "menu à la carte" séparant par thème:  ex : 1 map spécifique + 2-3 héros spécifique + 4-5 vilains et leurs sbires spécifiques.

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai déjà demandé, mais des profils "inversés" pour certains personnages. Catwoman en méchante, avec éventuellement Damian, Freeze, Harley, Poison Ivy, Deadshot et gueule d'Argile coté bons. Pour refléter l'aspect changeant de ces personnage et le fait qu'ils changent régulièrement de bord. Et puis ça peut ça peut élargir le roster de figs à recruter de chaque côté.

 

Sinon, une extension sur des persos DC qui ne sont pas habituellement de Gotham mais dont les pouvoirs ne déséquilibreraient pas le jeu et pouvant être inclus dans le jeu en qualité de guests : Green Arrow, Captain Boomrang, Grodd, Constantine ( encore que lui pourrait trouver sa place dans une extension sur le côté surnaturel de Gotham avec Etrigan et Zatanna ), Lex Luthor, ... L'extension pourrait s'appeler The Brave and The Bold. Pour faire référence au comic du même nom qui proposait à chaque nouvelle histoire d'associer deux personnages de l'univers de DC Comics sans nécessaire lien entre les deux.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Brave_and_the_Bold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité