Aller au contenu
  • 0
Sabreur errant

Soif de Sang du Minotaure

Question

Soif de Sang

 

Pour chaque 5 obtenu par le Minotaure dans n'importe quel assaut d'une attaque, il peut relancer 1 dé. Les relances doivent être utilisées durant l'assaut dans lequel elles ont été gagnées. 

 

Ces relances peuvent elles être utilisées uniquement sur un résultat "natif" de 5 ou bien est il possible de relancer également un ou plusieurs dés grâce à des dés auraient été modifiés pour donner des résultats de 5 par les +1 des dés mis de côté? 

Modifié par Sabreur errant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout à fait mon cher Popoff. 

Je déteste être pris à défaut par une question sur un point de règle par mes joueurs et comme je sais qu'ils adorent me poser les pires questions à la con pour me rendre dingue (ils sont aussi vicieux que nécromanciens stygiens), je me prépare et puis, cela me permet aussi de réviser les règles, de voir si je les ai bien pigées. 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Également avec les 5 obtenus par l'augmentation des valeurs des dés. Par contre chaque dé écarté ne peut évidemment pas être relancé.
Rien n'indique que ces 5 doivent être natif. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Garshell a dit :

Également avec les 5 obtenus par l'augmentation des valeurs des dés. Par contre chaque dé écarté ne peut évidemment pas être relancé.
Rien n'indique que ces 5 doivent être natif. 

 

Re-checké auprès de Jake sur KS :

Citation

only natural 5s. I've confirmed that with Benoit.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En effet j'ai confirmé cela aussi avec Benoit, Telgar à raison, 5 naturel, surement un oubli sur le Dash donc.

Monster-Minotaure.jpg.76d1446a5e85b13a93a23a6dc44bb00a.jpg


Il faudra l'ajouté en précision sur la FAS de l'unité =).

 

Et la règle ne précise que :

Deuxième assaut
Lancez un nombre de dés égal au nombre de dés du
premier assaut qui a obtenu directement un 5, ou qui
a été modifié en 5. Ne comptez pas les dés qui ont
déjà infligé une blessure.

Le terme "naturel" n'est utilisé nul part dans les règles ^^
Alors que le terme "obtenu directement" aurait été bien plus claire ici.

 

Modifié par Garshell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité