Aller au contenu

Quelle différence de gameplay et ergonomie ?


batman

Messages recommandés

Perso je trouverai dommage de revoir les règles de Conan. Pour moi il est excellent comme il est. Pourquoi vouloir le changer ?

Et j'imagine pas le travail sur les scénarios pour ré équilibré tout ça. :/

 

C'est ce qui fait aussi que Batman un jeu différent de Conan même si la mécanique de base Ol vs héros + gemmes reste identique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cheese a dit :

Perso je trouverai dommage de revoir les règles de Conan. Pour moi il est excellent comme il est. Pourquoi vouloir le changer ?

Et j'imagine pas le travail sur les scénarios pour ré équilibré tout ça. :/

 

C'est ce qui fait aussi que Batman un jeu différent de Conan même si la mécanique de base Ol vs héros + gemmes reste identique. 

 

L'avantage énorme et inaliénable, c'est que s'il y a un add-on pour modifier Conan en V2, il suffit de pas le prendre pour garder la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien n’empêche de jouer certains scénario en vanilla et d'autres en V2. Tu profite de deux versions su même système au même moment, c'est vachement mieux que les jeux vidéo!

 

On pourrait s'attendre a voir moins de nouveau contenu (voir plus du tout) V1 publié, mais au bout de 5 ans de vie du produit, donc avec déjà suffisamment de matériel (perso je suis loin d'avoir fait tous les scenars dispo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yaoull a dit :

Ceci est théorique :) car en pratique les scenario/campagne créé en fonction d'une version seront déséquilibré dans une autre version, forçant le passage à un moment donné.

 

Oui, effectivement, si jamais les joueurs avaient déjà épuisés tous les scénarios qui seront alors déjà publiés à la sortie de Conan V2.

Et ce, dans toutes les configs pour un même groupe de joueur (roulement du rôle de l'overlord, match retour avec changement de tactique, etc.)

Alors il arriverait un moment où le changement serait inéluctable.

 

Mais en même temps, si on en arrive à avoir déjà suffisamment pratiqué chaque scénario au point qu'il en faut des nouveaux, est-ce que justement un add-on qui permette de jouer à un "nouveau jeu", ce ne serait pas l'idéal ? Soit le nombre de scénarios disponibles permet de ne pas changer le jeu et de continuer à s'amuser, soit on en a fait le tour et je ne crois pas que ce seront 10 ou 15 scénarios en plus qui changeront grand chose. Ou alors on a fait le tour du jeu, on ne veut pas en changer et on le range ou on le revend, ça se fait aussi.

 

Honnêtement, quelqu'un a déjà joué au moins une fois à TOUS les scénarios sortis ? Même à seulement la moitié ?

D'ailleurs, entre les scénarios des différentes boîtes, les deux campagnes, les scénarios sur le site Officiel et ceux sur The-Overlord, on en est à combien en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité