Aller au contenu

Laelith 1017


NURTHOR

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Les premiers pdf de la cité Sainte bientôt disponibles pour les souscripteurs ! 2764.png
En vue une invitation spéciale à Laelith avec une longue aventure (difficile pour les joueurs) de Môsieur Maxime Chattam lui-même ! 2764.png
HÂTE ! 2764.png

 

 

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?news_id=2101

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chattam, j'arrive vraiment pas... j'ai parcouru kkes paragraphes, plusieurs fois, en rayon et le style ne m'a vraiment pas convaincu. j'ai peut-être un ebook qui traine, faudrait que je regarde.

Ne rigolez pas de la méthode ! ça fait des années que je fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien. ^_^

C'est comme ça que je suis tombé dans le trône de fer, il y a 20 ans... pfiou.

Et du Pevel, récemment. Mais ce n'est pas le même niveau. Je reviens vers les écrivains français, on évite l’écueil de la traduction et les tournures sont souvent plus riches.

 

Laëlith, j'attends... J'ai encore tous les originaux, mais on ne se refait pas. Quoique j'ai esquivé Lankhmar, de loin ma série préférée étant jeune. Mais là aussi, j'ai les vieux suppléments D&D... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai pas mal masterisé Laëlith. Il y a de quoi faire des bons bons trucs. Rien qu'avec les encarts de 4 lignes en notes de page.

on est arrivé... assez loin de l'original, je pense. Avec un Roi Dieu schizophrène, la déchéance du pic des mages et autres joyeusetées.

Mais elle est toujours debout. Et abrite toujours un Dieu Vivant... Qui l'est, maintenant, par contre. ^_^

De très bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Laelith de BBE va te ravir. 

Des auteurs de Laelith de la belle époque ont rempilé avec de nouveaux qui ont aussi beaucoup joué dans la Cité Sainte.

Ce qui donne au final une ville vivante qui voit de nouveaux défis intérieurs et extérieurs et garde des ressources de jeu pour les MJ casi infinies. 

Tu trouveras par là les aventures de mon mago à l'époque:

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone-publique/les-univers-de-donjons-et-dragons/laelith/nurthor-umrath-5146.html

N'hésites pas à y apporter tes souvenirs et autres scénarios ;)

Modifié par NURTHOR
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Après avoir livré les Gazettes n°1, 2, et 3, voici venir les 4 et 5 en pdf pour les backers ! :ambidextre:

Ça arrive petit à petit et déjà le moins que l'on ouisse dire c'est que les textes et les maquettes sont superbes ! :lanceur_sort:

Plus d'info par là:
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=52&onglet=2#ksn2146LAEL_PP_Gazette_4_Une_v1.jpg

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment hâte que ça arrive histoire de recommencer une campagne (avec des collègues, cette fois).

ça va pas tarder à être dans le top 3 de mes plus vieilles préco/KS pas encore livrées. je crois que ça l'est, en fait.

^^

...

Eh bien... Non ! puisque j'attends l’œil noir, de chez eux, aussi.

bon, il y a un peu de marge pour la première place du podium parce qu'il y a du Myth et du Soda Pop en tête de classement...

wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité