Aller au contenu

Hand of the Gods - beta ouverte sur Steam


Judge Dredd

Messages recommandés

Formez une armée à partir de nombreux dieux et créatures issus de mythologies variées et partez en guerre lors de parties multijoueur ou aventures en solo. C’est à vous de commander vos dieux dans ce jeu au tour par tour mélangeant Hearthstone et XCOM.

Développeur: Hi-Rez Studio

Éditeur: Hi-Rez Studio

Plateforme(s): PC

Genre(s): Tour par tour

Thème(s): Mythologie

Mode(s):

Sortie: 14 juillet 2017

 

Hand of the Gods: SMITE Tactics, nouveau jeu de carte stratégique du studio Hi-Rez est en bêta depuis trois mois, mais il franchit un premier cap important! Le studio a en effet décidé de le rendre disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam.

SMITE Tactics commence à prendre la direction des consoles de salon avec une phase d'alpha déjà jouable pour les heureux élus qui décrocheront un accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait un moment que je cherche sur PC/Portable un jeu de cartes.

 

Soit certains sont morts (comme might and magic, tuer par le propre producteur du jeu) ou alors soit c'est clairement des pays to win ou au final le design ne me convient guère ( le fameux hearthstone dont tout le monde parle).

 

Là, le jeu me plait à tous les niveaux. On commence avec un deck correct permettant de pas mal gagner des matchs pour ceux qui connaissent déjà ce type de jeu, et le design tant des cartes que des personnages qui apparaissent sur la cartes sont très jolies. Et j'aime beaucoup ce concept du personnage de la carte qui prend vie pour ensuite se déplacer et combattre. Et le thème des dieux, j'ai toujours été fan de cela.

Juste certains animations mériteraient d'être amélioré (mais c'est encore une beta).

 

Bref pour ceux qui aiment ce type de jeu, je vous conseille de tester, c'est  gratuit.

Modifié par Judge Dredd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judge Dredd a dit :

ou alors soit c'est clairement des pays to win ou au final le design ne me convient guère ( le fameux hearthstone dont tout le monde parle).

 

Je ne suis pas spécialement un grand joueur de Hearthstone, ni même un joueur régulier mais ce n'est pas parce qu'il y a de l'aléatoire que ça en fait un pay to win, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 16:56, Argone a dit :

 

Je ne suis pas spécialement un grand joueur de Hearthstone, ni même un joueur régulier mais ce n'est pas parce qu'il y a de l'aléatoire que ça en fait un pay to win, bien au contraire.

 

Je ne cite pas Hearthstone pour le pay to win mais pour la seconde partie de ma phrase qui est que le design des cartes ne me convient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité