Aller au contenu

[vendu] addon Conan


Messages recommandés

Salut, 

envie de beaucoup de jeux en ce moment mais plus trop de place ni d'argent , je vais juste garder le king  pledge et les 3 grosses boiboites. 

Je vends donc un lot d'addon conan comprenant
  sorciers kushites
  yogah of yag 
 arbalétriers 
 black dragons
  demon de la terre
  les black ones 
 baal pteor 
 vanir valkyrie 
 tigre à dents de sabre
  xavier collette box
  Paolo parente box (big boobs box)
+ jetons points de vie de tout ca qui sont arrivés après 

le tout à 160 euros
lot indissociable pour l'instant pour éviter les spéculateurs qui vendent les artistes box à un prix indécent...



envoi via mondial relay et remise en main propre peut être possible sur le nord

 

Modifié par Shanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Not Quite Dead a dit :

Le package tout entier, c'est trop pour moi.

 

Par contre, je convoite également les Black Ones et la Paolo Box. Si d'aventure tu vends tout ça séparément, je suis preneur pour l'un ou l'autre élément. BdO_puppydog.gif.921e4fd8c17df21b29b5f453d4ddc428.gifBdO_puppydog.gif.921e4fd8c17df21b29b5f453d4ddc428.gifBdO_puppydog.gif.921e4fd8c17df21b29b5f453d4ddc428.gif

 

@Rafpark, on fait du fifty fifty? BdO_puppydog.gif.921e4fd8c17df21b29b5f453d4ddc428.gif

 

Je ne suis pas contre, je me dit qu'au pire les gars de Monolith les remettront en add on lors du prochain ks conan de 2019 !!! Par contre, on est toujours dans l'expectative de savoir si le monsieur est prêt a séparer le lot,  mais dans ce cas là je veux bien te laisser les black one, je prend les ptits culs de Paolo ... bon après tu devais t'en douter :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello, @Shanks! Ça fait à peu près un mois depuis le dernier message par rapport à ta vente sur ce thread. Je viens aux nouvelles, du coup. Tu as eu des acheteurs pour ton lot? Tu penses le séparer en multitude de petites ventes pour réjouir les gens du forum?

 

PS: Ce topic serait probablement plus à sa place dans le secteur achat/vente ouvert par @SentMa il y a peu. Si un modo passe dans le coin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 23:45, Shanks a dit :

Desolé les gars mais le lot est parti assez vite via le bon coin. 

Le gaillard avait l'air heureux comme un pape et l'aurai même pris pour plus Chér je pense. 

Il ne connaissait pas ce merveilleux forum et l'ai donc incité à s'inviter parmi nous:ambidextre:

desolé pour vous , bonne recherche

 

Et oui, le terrible bon coin a encore frappé... Il est vrai qu'on y trouve souvent des trésors d'une certaine rareté... pour peu qu'on cherche correctement (ce qui n'est pas toujours mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité