Aller au contenu

Peinture Communautaire : Stygie


Messages recommandés

On va partir sur un socle noir uni. Et le vernis, c'est comme vous voulez. 

Pour Khitai, au final, chacun a fait comme il voulait pour le vernis. Et ça ne choque pas en réalité. 

 

L'heureux gagnant de la boîte Khitai était, de mémoire, Ovomaltine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, quelques news ici !

 

On continue d'oeuvrer en sous-marin avec les peintres volontaires !

 

Donc j'ai récupéré les adresses de tout le monde, les groupes sont (quasi) définis, mon tableau excel est à jour. 

 

Je vais envoyer les colis la semaine prochaine :) 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe correct... bah sur le bon, c'est un centre Mondial Relay à Barcelona d'abord, puis le point Mondial Relay à Madrid. 

Autant te dire que ça craint... 

 

Pour l'anecdote, il y a une offre à -20% ce mois ci pour les expéditions en Europe. Donc les colis Belge et Espagnol m'ont coûté moins cher que les Français ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut encore le point Mondial Relay de @Moavoa , @Darkomen , @truliduli et @Valerian (ouais j'affiche) :) 

Merci de me le donner en mp. 

 

On été déposé cette après-midi les colis : 

@BelleLN associé à @Gojira666 

@tet2brick 

@Arthadan

et @Lampourde associé à @Darktroller et @vinn_quest

J'ai mis votre adresse mail d'inscription sur le forum pour Mondial Relay, donc jetez y un oeil dans les prochains jours :) 

 

D'autre part, à TOUS LES PEINTRES : la figurine arrive dans une boîte carton pile aux bonnes dimensions pour être pris dans les "petits colis" pour Mondial Relay.

Donc si vous pouvez l'ouvrir avec soin et dignité, afin de la récupérer pour le retour de la figurine. Vous aurez direct une boîte à la bonne dimension. 

Et si c'est possible, j'aimerai les utiliser aussi pour Nordheim :) 

 

Demain, 2e salve de colis. Peut être tous les autres si j'ai le temps (j'en ai 5 de fait déjà là). 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les colis ont été transmis, donc surveillez votre email pour savoir quand récupérer votre petite figurine :) 

 

Alors je fais un petit rappel tout de même ! 

 

Dans Stygie, il y a 23 figurines dont 10 scorpions.

 

Vous avez quasi 1 chance sur 2 d'hériter d'un scorpion ! 

 

Mais lorsqu'on a vu le résultat sur les foo dogs dans Khitai, je pense qu'on va avoir une belle série de ces sales petites bestioles :) , tout en cuirasse chamarrée et pinces volubiles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs à propos des scorpions, @Hild me disait lors de son passage chez moi qu'avec une utilisation habile d'un sèche-cheveux on pouvait, changer l'angle de la queue du scorpion. 

Je dis pas que vous devez le faire hein !

Je le dis parce que je me suis senti tout con de ne pas y avoir pensé :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la modification d'angle de queue.

Par contre, je pense que c'est plus facile, avec moins de risques également, de plonger le bout de fig à modifier (pour redresser des armes par exemple...) dans un bol d'eau chaude, attendre 3 à 5 secondes, tordre/détordre le bout, plonger la fig en suivant dans un bol d'eau glacée, et d'attendre une minute.

Modifié par vinn_quest
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’ai fait et c’est vrai que ça rendait pas mal ces scorpions à la queue bien recourbée. Mais ça n’a pas vraiment tenu, malgré le traitement eau chaude / eau froide. Au bout de 2-3 semaines, c’est quasiment revenu comme avant :|

Modifié par Sokoben
Grosfot’
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième fois que je peins une fig pour quelqu'un d'autre,  et première ou je ne connais pas le destinataire, en réalité c'est un truc de dingue quand tu es un poil exigeant.

 

Déjà passé 3h30 dessus et j'ai loin d'avoir fini. Je m'éclate :D

 

En plus je laisse ma fille me guider sur les couleurs... Premier choix, ROSE !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je lance la danse ! Figurine à peine reçue, déjà peinte, trop motivé par ce projet communautaire qu'il est bien ;) J'ai eu un assassin à peindre, et c'était bien cool ! Désolé par contre, je suis resté très standard... Pas pu m’empêcher de penser au gagnant de la tombola qui allait recevoir plein de figurines de toutes les couleurs :D

 

large._MG_8627.JPG.98c64107f4393ea01d83e4147c693b42.JPG _MG_8628.JPG

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité