Aller au contenu

Peinture Communautaire : Stygie


Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Suite au succès international et galactique du projet de peinture communautaire de Khitai, l'équipe de The Overlord, épaulé par Monolith, a décidé de reconduire ce sympathique event avec l'extension Stygie ! :) 

 

Résultat de recherche d'images pour "stygie conan"

 

Un petit rappel du principe : 

 

Nous sollicitons des peintres volontaires, qui vont réaliser la peinture d'une figurine. Nous leur envoyons la fig', ils la peignent, puis nous la renvoient. Les frais de port aller-retour sont pris en charge par Monolith. :lanceur_sort:

Nous aurons donc au final une boîte de Stygie entièrement peinte, mais un peintre par figurine. Le résultat avec Khitai a montré que le rendu est excellent : c'est un bel objet collector ! 

 

Cette boîte sera mise en jeu dans une tombola où chacun aura sa chance. Les peintres auront des tickets supplémentaires, augmentant donc leur chance de gagner. 

 

Suite à la première édition de ce projet, nous avons eu beaucoup plus de peintres que prévu. J'ai pris soin de noter (dans l'ordre) les peintres volontaires qui se sont manifestés à ce moment.

A voir si ils sont toujours motivés et/ou disponibles ! :ambidextre:

Stygie propose 23 figurines : 5 gardes, 5 assassins, 10 scorpions, 1 héros, 1 méchant et 1 gros scorpion. 

 

Je convoque donc pour le projet de peinture communautaire Stygie les peintres suivants ! :   @Moavoa , @sguinet , @BelleLN , @titolag , @Effix , @Darkomen , @truliduli , @Blackrad , @CBA , @Lampourde , @Darktroller , @Flabi ,  @Snerven , @Hild  , @zzegod , @Gojira666 , @Valerian @vinn_quest , @tet2brick , @Arthadan , @Tanghar , @guewen et @zalex ! 

 

Toujours d'attaque pour peindre une figouze !? :) 

 

Et les overlordiens et overlordiennes, ça vous dirait une boîte de Stygie peinte de cette manière ? :) 

 

Figs_Stygie.thumb.jpg.99148c7cf291cb9b35b1f6a039e068d0.jpg

  • J'aime 11
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Foussa a dit :

Et les overlordiens et overlordiennes, ça vous dirait une boîte de Stygie peinte de cette manière ? :)

 

OK, si ça peut rendre service, je veux bien la prendre :x

en plus je ne l'ai pas, j'ai 2 enfants affamés à nourrir et j'ai déjà commencé à hypothéquer un rein pour le KS de Batman... A vot' bon coeur ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@truliduli , @sguinet et @Snervenont répondu (ici ou en mp) et sont donc notés pour Stygie :)  Plus que 20 peintres hehe. 

 

@khaali : oui, les peintres tournent. 

 

@Arthadan : Ola ! If there are not enough painter for the Stygie box, you are on my wainting list (you're the 5th). Otherwise you will be on the nordheim team !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Je suis en mode "préparation de déménagement" donc ce sera sans moi, désolé.

 

P.S. : Depuis qq mois, mon temps de dispo pour peinture est proche de zéro, et va le rester encore quelque temps. Je devrais commencer à re-voir le jour vers mi-novembre, donc s'il y a une autre session ensuite, normalement je pourrai m'y coller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci @Roolz , du coup je sollicite @Valerian qui est le suivant sur ma liste ! 

 

BelleLN, je suis bonne poire, mais n'abusons pas :) . La répartition des figurines se fera arbitrairement et impitoyablement, avec le maximum d'injustice possible ! 

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, la suite !

Bon j'ai déjà fait partie des premiers chanceux à participer (les peintres) et des premiers chanceux (les gagnants).

Je suis ravi de voir que la liste est pleine et que personne ne souffrira de mon coup de pinceau à l'ouverture de la boîte de Stygie comme ce fut le cas pour l'add-on Black Dragon :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité