Aller au contenu

Heros King Pledge


Doucefeuille

Messages recommandés

Suite au partage des ressources du contenu du king pledge, @SentMa nous a invite a proxifier les boites barbarian et boutique qui n'ont pas ces 4 heros.
Je vous propose quelques idees pour les figurines des Heros. N'hesitez pas a proposer les votres!

Alors une premiere selection du cote de chez "reaper miniatures" leur figus en plastique ne sont pas trop moches et ont l'avantage d'etre tres abordables!

Amra

Les bottes ne sont pas trop raccord mais armure d'ecaille et hache me semblaient raccord sur cette figurine.

Barbarian Hero de Reaper

barbarian hero.jpg

Son lion

lion.jpg

Valeria

Plus ou moins denudée au choix...

Finaela ou Mariel de chez reaper

finaela.jpgMariel.jpg
N'Gora

Version pirate ou version tribal?

Hajad ou Zulu wariors de chez reaper
Hajad.jpgzulu wariors.jpg
Zelata

Alors la c'est assez chaud de trouver une vieille dame en robe avec un baton... Je ne suis pas satisfaite a vous de me montrer mieux!

Sheila de chez reaper

sheila.jpg

Son loup

wolf.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais posté ça, il y a quelque temps sur un autre topic:

 

Citation

 

En farfouillant dans le vaste web, je suis tombé ici sur un proxy acceptable de la Bêlit de Colette.

 

HFH102.jpgBellit.jpg

 

La posture et l'équipement de la figurine est assez proche de celle de l'addon. Quelqu'un aurait par hasard la fiche de compétences de cette Bêlit, histoire que je tente une feuille de perso pour un proxy? Dans l'hypothèse (hélas probable) d'une impossibilité d'obtenir la boîte en boutique, ça pourrait être sympa de proposer cette variante économique à ceux qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'engraisser des spéculateurs.

 

Si vous localisez des proxy corrects pour les autres figurines des guest boxes, ça pourrait être sympa de les indiquer à la suite.

 

 

Pour l'échelle, la figurine est un poil plus petite que celles de Conan, mais c'est pas choquant, selon moi. Je vous laisse juges:

DSCN2522.thumb.JPG.4fca80fc541fd3f2efb24364bc8b1cc2.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les proxy que j'ai choisi pour mon usage perso :)  :

 

 Amra the lion   :  BARBARE - BONES  REAPER  77047: Goldar, Male Barbarian

image.png.bbf290a7029eaf81fc9926c8afcca101.png


Lion de Conan  :  LIONS - BONES REAPER 77341

image.png.f438665668e1b93b4b77ab0f60bbbc8e.png

 


N'Gora :   4 UNMARRIED ZULU/ZOULOU WARLORD GAMES

Pas d'image c'est une grappe...


Zelata : rien pour le moment, je n'ai pas trouvé meiux que doucefeuille (voir ce qu'elle a trouvé est mieux que ce que j'avais en stock :(

 

j'avais çà en stock : PRETRESSE de MAMMON - PATHFINDER REAPER figurine jdr d&d cleric clerc 60132

 

image.thumb.png.c1df3b01908095d9a729a5e95018bcc5.png

 

Loup de Zelata : un ancien loup de gobelin Games Workshop (que j'avais en stock :) )


Valeria  :  FINAELA PIRATE - BONES REAPER - female swashbuckler 77131

 

image.png.f3e6ad6c9f9c541498e5aa4d8ae7208d.png

 

Au niveau échelle les bones reaper sont un peu petit (le zulu aussi), du coup je garde leur socle et je le colle sur un socle rond, çà réhausse un peu...

 

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité