Aller au contenu

Actu Batman S3 #24, évènements à l'horizon


Messages recommandés

d1b7629f56696eed3e0401d3635ff78a_origina

Gothamites,

Grâce à votre soutien, c’est à présent chaque plateau de Gotham City Chronicles qui bénéfice d’un scénario ! Le G.C.P.D. et les égouts vous doivent une fière chandelle !

2ef5891f985cdf60d63b8c6d49d76a53_origina


C’est donc 5 scénarios supplémentaires que vous avez débloqués pour les saisons 1 et 2, et qui seront disponibles avant même la livraison de la campagne.
Nous prendrons en compte les commentaires et idées que vous avez partagés dans les updates concernées pour décider des personnages utilisés.

adc6b7d01fd60c41fc1358259e1b4756_origina

Du côté du RPG, lançons-nous dans un ajout qui ravira joueurs débutants comme confirmés : des « events » ! Nous en ajouterons 30 au Guide de Gotham City !

07fad7a7b2a77a20303c6f80f384d158_origina

L'équipe Monolith

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Camazotz a dit :

Étant gros débutant au JDR, qu'entendent-ils par ces '30 events' ? A lire comme ça la news, ça a l'air génial, mais comme ya zéro détails et que je sais pas ce que c'est, j'ai un peu de mal à me réjouir de ce SG.. 🤔

Il s'agit d'accroches de scénarios qui seront inclues dans le Guide. Des suggestions d'aventures liées à des lieux particuliers.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas l'habitude d'utiliser kickstarter je me permets de solliciter vos lumières.

 

Ayant souscrit à l'offre Family pour le JDR, il est écrit que lors du pledge (en bon français  😉) qu'il me sera donné l'occasion de sélectionner la langue, cependant lorsque j'ai validé ma participation une telle question ne m'a aps été posée.

 

Pourriez vous me confirmer que cela arrivera bien ultérieurement?

 

Question subsidiaire:

Devant attendre une année et des brouettes avant de recevoir mes livres, je dispose donc d'un temps certain pour peindre des figurines, sauriez vous où je pourrais me procurer quelques exemplaires afin de pouvoir me lancer au plus vite lorsque la livraison sera effectuée?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume

Modifié par Shoyandell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shoyandell a dit :

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas l'habitude d'utiliser kickstarter je me permets de solliciter vos lumières.

 

Ayant souscrit à l'offre Family pour le JDR, il est écrit que lors du pledge (en bon français  😉) qu'il me sera donné l'occasion de sélectionner la langue, cependant lorsque j'ai validé ma participation une telle question ne m'a aps été posée.

 

Pourriez vous me confirmer que cela arrivera bien ultérieurement?

 

Question subsidiaire:

Devant attendre une année et des brouettes avant de recevoir mes livres, je dispose donc d'un temps certain pour peindre des figurines, sauriez vous où je pourrais me procurer quelques exemplaires afin de pouvoir me lancer au plus vite lorsque la livraison sera effectuée?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume

Salut

 

Le choix de la langue se fera plus tard lors du Pledge Manager (pas d'équivalent en français) où tu confirmeras ton adresse et paieras frais de port et TVA.

 

Pour ce qui est des figurines, il y a ici même un section achat/vente avec des boites disponibles, et une boutique en ligne Monolith est en projet, quoique pas d'annonce officielle d'une date d'ouverture. En attendant il reste les suspects habituels : leboncoin, okkazeo, Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité