Aller au contenu

Set 04 : du barbare au roi....


Messages recommandés

Salutations aventuriers !

Un mot aujourd'hui pour vous dire que nous avons entendu vos messages. Certains d’entre vous ont acheté le pledge Barbarian lors de notre précédente campagne et nous allons leur permettre de procéder eux-mêmes à une mise à jour de leur jeu vers la version King.

4afee364893355aa9e773c1a4056bf6a_origina

Nous allons, dès aujourd'hui, mettre en ligne les fichiers à imprimer permettant de «proxyfier» (c'est à dire de réaliser soi-même, avec des figurines de son choix). Avec ces fiches de héros et ces tuiles de monstres maisons, vous pourrez désormais jouer à dix scénarios supplémentaires présents dans le Livre de Set. Ce n'est pas tout, car nous en profitons pour vous donner accès aux quatre scénarios exclusifs à la version King, contenus dans le livret de l'overlord que nous mettrons en téléchargement.

Lien pour télécharger le kit

Et dans un second temps, une fois cette campagne finie, nous ajouterons aussi le contenu Strech-goal.

Il est, bien évidement, important pour nous que vous puissiez jouer pleinement à Conan et c’est pourquoi nous avons décidés de lever certaines barrières, particulièrement pour ceux ayant une souscription Barbarian ou une boite boutique.

En pratique, les fichiers seront disponibles sur https://the-overlord.com N'hésitez donc pas à partager vos idées de proxy sur le forum Overlord. Nous espérons vraiment que la communauté continuera ainsi de proposer du contenu original et nous sommes aussi curieux qu'impatients de voir ce que vous proposerez encore, que ce soit sur le forum Overlord ou sur https://www.conan-scenarios.com, un site de fan qui vous permettra de réaliser très simplement vos scénarios, de les mettre en page et, enfin, de les partager avec le reste de la communauté de joueurs.

A très vite!

  • J'aime 14
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??!! Des gens ayant moins dépensé que d'autres vont pourvoir jouer avec les mêmes personnages et adversaires??!! Un scandale!!!!!!!

 

- Ce message était sponsorisé par l'Amicale des Enfants Pourris Gâtés et la Fédération Internationale des Râleurs de Mauvaise Foi -

 

 

(Super Update sinon)

Modifié par Lobo
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???

C'est un scandale !!! Je me suis escrimé à proxyfié toutes les fiches et tuiles du king à la mano et maintenant vous mettez tout à disposition de la populace ???

C'est une honte !!! Ceux qui ont payé un king pledge n'ont pas à se plaindre ils ont le matos, ceux qui ont payé un barbarian pledge sont heureux ont leur tout sur un plateau... mais moi, vous ne vous rendez pas compte du temps passé pour faire tout à la main... Si c'est comme çà je revends de suite toutes mes tuiles proxy, et toc vous l'avez bien cherché !

 

Ce message était sponsorisé par l'Amicale des Enfants Pourris Gâtés et la Fédération Internationale des Râleurs de Mauvaise Foi

 

PS : çà fait plaisir que pour une fois çà semble faire l'unanimité :)

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible,

du coup mes king pledge perdent de leur valeur et je pourrais pas les revendre un rein sur la baie !

En plus, je vois pas pourquoi, moi qui ai mis plus d'argent que d'autre, je devrais partager les scénarii avec la plebe...

 

Ce message était sponsorisé par l'Amicale des Enfants Pourris Gâtés et la Fédération Internationale des Râleurs de Mauvaise Foi

 

Et sinon, Bravo à vous,

cela fait super plaisir de voir que vous ouvrez les scénario à tous et que vous écoutez vos Fans !!!!

Chapeau bas, la grande classe  !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même que ceux qui ont un all-in ont même pas le droit de s'amuser à trouver des proxy, c'est dégueulasse ! Z'auriez quand même pu balancer les fiches de Héros qu'existent pas, quand même ! Genre Kull, les Tortues Ninja ou Flash Gordon, bordel !

 

Ce message était sponsorisé par l'Amicale des Enfants Pourris Gâtés et la Fédération Internationale des Râleurs de Mauvaise Foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité