Aller au contenu

Add-ons - tuiles corrigées - FR + EN


SentMa

Messages recommandés

  • Team Monolith

On ne peut pas les avoir en papier glacé 300g plutôt? Et tant qu'à faire, les tuiles non-erratées aussi. :sacrifice:

Merci, je pense pas m'en servir mais en tout cas vous avez été très réactifs, alors que c'est pas trop une période où vous avez beaucoup de temps libre ^^.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la croupe d'Isthar!!!

Merci Sentma pour ça et ta célérité légendaire. :sorcerer:

J'en aurais pas l'usage (j'ai pas envie de bricoler mes tuiles qui sont très bien comme elles sont même mal icônées) mais ça fera plaisir à certains.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à SentMa et Loiggov pour ce fichier et votre réactivité en effet :x 

Presque 50 téléchargements, content de voir que le fichier semble intéresser d'autres personnes que moi, tant mieux.

Malheureusement, comme discuté, je ne dispose pas du matériel permettant une impression top qualité :/ aussi j'envisage de confier le fichier à un imprimeur pour effectuer la correction sans ruiner les jolies tuiles. Dans cette perspective, auriez vous la gentillesse de proposer ce fichier avec une mise en page type punch board qu'un imprimeur pro pourrait imprimer tel quel sur papier étiquette haute qualité de manière à avoir la bonne échelle ? 

Merci d'avance et félicitations pour le succès mérité sur le livre de Set :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Betadouglas qu'entends-tu par "mise en page type punchboard" ?

J'ai téléchargé le fichier par curiosité, et ça ressemble bien à un fichier pour imprimeur. L'épaisseur du papier ne se définit pas dans le fichier, le type de découpe non plus, c'est à toi de voir avec ton imprimeur.

 

Par curiosité, je veux bien connaître les tarifs que tu vas obtenir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de clarifier ^_^ En fait lorsque j'ouvre le fichier j'ai une succession d'image indépendante les unes en dessous des autres qui s'affichent.. il serait super pratique d'avoir un fichier avec plusieurs pages directement au format A4 avec toutes les images insérées à la bonne échelle comme pour les punchboard que nous avions dans nos grosses boîtes de Conan Suis-je plus clair ? O.o L'imprimeur n'a plus qu'à imprimer sur du A4 du type choisi, en l'occurrence papier étiquette de haute qualité qu'il me faut encore trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour que l'échelle soit parfaitement respectée a l'impression que je demande, par ailleurs les membres bien équipés en terme d'imprimante pourront imprimer plus simplement chez eux non ? Je vais faire le tour des potes à cette fin. certains comme moi ne possèdent sans doute pas les logiciels Adobe qui vont bien. Enfin je demande après si C pas possible bah C pas possible :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mosaïques toutes faites c'est plus embêtant qu'autre chose : tu es obligé de tout imprimer même si tu n'as besoin que d'une seule tuile (tout le monde n'a pas un all-in). Là au moins c'est pro : une face de tuile par page, et tout est déjà aux bonnes dimensions.

Et si tu veux mettre plusieurs tuiles par page => impression multiple avec 6 ou 9 pages par feuille, et voilà. :elf:

(Pense juste à inverser l'ordre des images quand tu fais l'autre face : si tu mets 1-2-3 au recto, il faut que tu mettes 3-2-1 au verso pour que les faces correspondent ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ooook (c'est bon j'ai mis le compte de "o" :peur:)

Effectivement avec le mode d'emploi pour les noob dans le domaine cela semble bcp plus simple comme c'est ^_^ dès que je rentre de déplacement je vais essayer comme tu dis pour bien vérifier que l'échelle est respectée lors de l'impression de plusieurs pages du pdf sur 1.

 

Auriez-vous une reco concernant le type / qualité de papier étiquette à utiliser dans ce cas ? Sachant que je compte ensuite coller les "étiquettes" sur les tuiles ENG pour garder l'épaisseur d'origine. 

 

Merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît chaud aussi 1/ de trouver des étiquettes à la bonne dimension, et 2/ d'imprimer pile poil la tuile sur l'étiquette.

Je te conseille comme @Foussa d'imprimer sur une feuille autocollante et de découper ensuite.

 

En ce qui concerne la qualité, je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce qui existe en feuille autocollante. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foussa et Oook

Dsl je n'ai pas été clair mais c'est exactement ce que j'avais en tête :  imprimer (ou plutôt faire imprimer) sur une page entière puis 1- découper grossièrement, 2- coller sur la tuile ENG, 3- découper finement avec un cutter de précision en utilisant les bords de la tuile comme guide, recto puis verso.

 

Oui ma question concernait du coup une éventuelle reco sur la qualité du papier autocollant à utiliser.. si certains habitués du bricolage de jeux passent par là ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité