Aller au contenu

Shadespire chez GW - Peu de fig', bcp de plaisir.


Foussa

Messages recommandés

Hello, 

 

J'ouvre ce topic pour savoir si vous en savez + sur un futur jeu de GW : Shadespire, prévu pour fin 2017. 

 

ShadespireHeader.jpg

 

Shadespire-WDPoster1tix.jpg

 

Le petit trailer qui va bien : 

 

 

Il s'agit d'un jeu d'affrontement tactique 2 joueurs.

Chaque joueur possède une équipe de quelques figurines, genre 5 ou 6. Et il faut tataner son adversaire. Il y aurait aussi des objectifs à prendre, etc.

Ca semble rapide, pas trop complexe, faut pas des tonnes de fig'... ca m'intéresse beaucoup ! 

 

Je tente une invocation de @Rafpark , au cas où il en sait + . 

 

ef589087e662d56ee8065813b01f4800fa94.jpe

 

 

Dans la boîte de base, 2 factions : les éternels libérateurs, et les Khorne Bloodreavers. 

Deux autres factions sont déjà annoncées : Les Deathrattle Sepulchral Guard , et les Ironjawz. 

 

Alors j'y connais rien du tout à l'univers warhammer. 

Mais voilà, ça me botte. 

 

Trailer Deathrattle Sepulchral Guard : 

 

 

Trailer Ironjawz

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas plus de news, geuweu maîtrise à  la perfection sa communication ... et ses fuites xD

Par contre ça me fait rire à chaque fois que je vois ce jeu on dirait du "FFGW" :P

 

En tout cas les squelettes sont cool, mais je me méfie de la méca, GW sait si bien emballer leurs produit et que ce soit "creux" à l'intérieur. Là ils vont oser nous ressortir un Necromunda 2D par exemple ....2D !!!! O.o ... ma boite d'origine s'est retourné d'elle même dans la ludo xD

 

Mais bon pas bcp de figs, un peu de matos, je prend le pari pour un truc à 50/60€ .. et là je me dit why not (alors que le necromunda 2D à 125€ j'ai bcp plus de mal !!!)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rafpark a dit :

La boite de l'époque Necromunda ça contenait ça en fait :

 

necromunda-contents.jpg

 

Et une extension avec la même chose niveau décors et le reste (j'ai les deux ). tu peux comprendre que

 

i_am_very_disappointed_2_by_themozzy-d5x

Pas mieux... je suis tout chafouin ! Bon ça m'empêchera pas de craquer dès sa sortie... je suis faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, UrShulgi a dit :

J'avais lu Shakespire 9_9.

À voir ce que ça donnera, et comme Raf, pour Necromunda, ils m'ont coupé l'appétit, j'étais hyped à mort, mais là .... plateau 2D, merde quoi!

GW a précisé que les deux modes seraient jouables : 2D ou 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwan a dit :

GW a précisé que les deux modes seraient jouables : 2D ou 3D

 

Oui bah je vais attendre les retours avant de me jeter dessus .. c'est con parce qu'ils faisaient une autre boite avec le plateau et en plus des décors d'usine / industriel pour laversion 3D, comme ceux de shadow war armageddon,  je la prenait afin de compléter justement ces décors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadespire ne m'inspire pas plus que cela mais je suis à fond pour la nouvelle mouture de Necromunda même si j'ai pas mal d'appréhensions pour les règles et jouer en 2 d c'est vraiment passer à côté de quelque chose (fort heureusement, j'ai l'équivalent en décors de 3 boîtes de base et de 2 Outlander même si certains sont dans un sale état). Mais c'est vrai que 125 boules pour ce nouveau Necromunda sans des décors semblables à la première version du jeu c'est vraiment rude. Je me demande comment GW va remplir les boîtes pour justifier un tel prix.

Enfin bon, au pire je prendrais ce que je peux récupérer au niveau matos et règles et je ferais à ma sauce.

 

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Foussa a dit :

pas trop relou pour les angles de tir , si ça passe ou pas, etc ? 

 

 

 

Bah, c'est old school mais c'est assez simple à déterminer, parfois faut avoir une certaine souplesse et se contorsionner pour se mettre à hauteur de la tronche du tireur mais avec une règle de portée, de la jugeote, de la bonne fois ou une vieille règle genre sur un jet de dice impair ta figurine est à couvert pour mettre tout le monde d'accord, ça passe très bien et ça fait aussi partie des plaisirs du jeu, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la nouvelle version de Necromunda rebute, y aura bientôt Burn out de chez Happy games factory, une version necromundienne d'Eden et Deadzone de chez Mantic.

Pour ma part, j'ai pledgé Burn out et j'ai la V1 de Deadzone, histoire de rester dans les thèmes de jeu à la Necromunda mais surtout pour récupérer encore plus de décors post apo/s.f.

Desolé de dénaturer le sujet initial.

Modifié par Sabreur errant
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Foussa a dit :

GW annonce une sortie du jeu pour octobre 2017, dans 1 mois quoi ! 

Par contre, pour la VF je ne sais pas.

Ca donne quoi d'ordinaire pour les sorties GW ? C'est simultané VO / VF ? Faut réserver en boutique GW ? 

Il y aura une VF (sauf énorme surprise). Et les sorties des différentes langues sont toujours simultanées.

Pour la réservation en boutique, ça ne devrait pas être indispensable (sauf pour éviter une éventuelle rupture à la sortie). Le jeu se voulant axé sur le compétitif, il devrait être disponible facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité