Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

Livre de Set bien reçu, un bien bel objet. Du coup je me suis commandé un Yogah de Yag chez les Philiboys, y a de quoi l'exploiter avec notamment un scénar deux joueurs qui a l'air bien sympa.

 

Sans doute les chasseurs de sorcière suivront en décembre... J'ai déjà pas fini de peindre mes pictes ! ^_^

 

Savez vous si Monolith nous permet de télécharger les tuiles de loups géants, pour utiliser les hyènes à la place ? Le scénar starring Zelata a l'air cool lui aussi... (et puis je l'aime bien cette petite vieille :P)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!!! :x

Moi aussi, reçu aujourd’hui après une petite frayeur (livreur passé vendredi sans laisser d’avis de passage et le suivi indiquait aujourd’hui « renvoyé à l’expéditeur » mais ne fait mon fils l’a réceptionné ce midi :)). 

Emballage ultra-sécurisé made in Phili (on comprend mieux les 8€ de port). 

 

J’étais en Train de galérer à peindre les figs de Nordheim. Les superbes photos du travail de Martin vont bien m’aider !

 

Bref, ravi content aussi ! B|

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ?

Colis reçu :yahoo:

 

Déballage conjoint par ma fille et mon fils... carton --> papier bulle --> carton --> film plastique...

Réaction de toute la famille : avec çà aucun risque de problème lors du transport...

 

Mon fils feuillette ==> "trop cool de nouveaux scénarios, et chouettes les images, je lirai les textes plus tard..."

Bref je n'ai pas pu poser la main sur le livre mais çà a l'air top :)

 

Maintenant il voit des trucs qu'on a pas et il se pose des questions 'c'est quoi ces kushites ? on pourra avoir stygie ? et tu imprimeras un dragon ?"

Bref c'est la fête...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, timbur said:

Livre de Set bien reçu, un bien bel objet. Du coup je me suis commandé un Yogah de Yag chez les Philiboys, y a de quoi l'exploiter avec notamment un scénar deux joueurs qui a l'air bien sympa.

 

Sans doute les chasseurs de sorcière suivront en décembre... J'ai déjà pas fini de peindre mes pictes ! ^_^

 

Savez vous si Monolith nous permet de télécharger les tuiles de loups géants, pour utiliser les hyènes à la place ? Le scénar starring Zelata a l'air cool lui aussi... (et puis je l'aime bien cette petite vieille :P)

    Moi aussi, j'ai reçu le bouquin aujourd'hui. Le carton était tellement gros que j'ai cru que ma femme avait fait des courses de Noël.

 

   Pour Timbur, tu dois savoir que le scénar à deux joueurs avec Zelata demande 10 loups alors qu'il n'y a que 5 hyènes dans la boite de base. Mais c'est effectivement un scénar sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque trop beau ce niveau de finitions pour un livret de scénars !

 

Bon, voilà donc 6 nouveaux scénars à potasser ... :icon12: Avec ça on couvre presque tout.

 

Aller, juste pour râler gentiment :orthopuristes: : mais ils sont où les scénars pour les boites Parente et Colette ? Je suis d'ailleurs étonnés de ne voir ni les artworks ni les figs dans la seconde partie du livre. Ils étaient plutôt appréciés. Est-ce que c'est parce que ce sont des vues d'auteurs qui s'éloignaient trop du canon howardien ?

Et les Hommes Noirs ? Mais c'est un scandale ! :dwarf:(Notez bien que moi je m'en fous je n'ai aucune de ces trois boites. C'est juste pour troller)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité