Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

16 hours ago, Bawon Samdi said:

C'est presque trop beau ce niveau de finitions pour un livret de scénars !

 

Bon, voilà donc 6 nouveaux scénars à potasser ... :icon12: Avec ça on couvre presque tout.

 

Aller, juste pour râler gentiment :orthopuristes: : mais ils sont où les scénars pour les boites Parente et Colette ? Je suis d'ailleurs étonnés de ne voir ni les artworks ni les figs dans la seconde partie du livre. Ils étaient plutôt appréciés. Est-ce que c'est parce que ce sont des vues d'auteurs qui s'éloignaient trop du canon howardien ?

Et les Hommes Noirs ? Mais c'est un scandale ! :dwarf:(Notez bien que moi je m'en fous je n'ai aucune de ces trois boites. C'est juste pour troller)

 

   Effectivement, je crois qu'il manque des scénars officiels pour 5 add on : les Etres Noirs, la Valkyrie vanir et le Démon de la Terre, et les Xavier Colette et Paolo Parente Box. Il y en a des scénars non officiels où ils sont présents. Je sais que c'est le cas pour la Valkyrie.

 

   Il y a aussi des éléments de décors sans usage pour l'instant : les chandeliers et la peau de bête. Quelque chose de prévu ?

 

   Bon courage à ceux qui attendent encore leur Livre de Set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Grego a dit :

 

 les Etres Noirs, la Valkyrie vanir et le Démon de la Terre, et les Xavier Colette et Paolo Parente Box.

Le Démon apparait dans le scénar "Un Lion Parmi les Panthères".

C'ets vrai que ça manque aussi pour Red Sonja... la Valkyrie mais comme je la joue en proxy de Valéria, pour l'instant ça me va. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la vois comme un perso "coup de pouce". Si mes joueurs galèrent à réussir un scénar, viendra l'option de leur proposer le remplacement d'un perso par celui de Sonja. Par exemple, si ils peinent trop à se sortir des "Griffes des pictes", remplacer Shevatas par la rouquine qui a les mêmes talents en étant plus bourrine.

Après, je serais heureux de voir arriver un ou plusieurs scénars officiels la mettant en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ooook a dit :

Backer 169 et j'ai toujours pas reçu le mail ! >:(

Si ça continue je retire mon pledge ! :ph34r:

 

Ouais tout pareil ! :dwarf:

108e et toujours pas non plus ! (par contre je viens d'avoir celui pour MBP...:peur:

 

C'est un scandale je vais recevoir un pledge en avance et l'autre dans les temps mais pas dans les premiers ! Ouh que je suis colère !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ooook a dit :

Backer 169 et j'ai toujours pas reçu le mail ! >:(

Si ça continue je retire mon pledge ! :ph34r:


Hier j'ai dis pareil sur Facebook. Puis Erwan a répondu qu'il s'occupait de tout.


Voilà comment j'ai perdu mes pledges. (Bah oui, y a MB:P avec)


(J'espère quand même qu'il déconnait!!)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Roolz a dit :

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'y a pas encore de shitstorm à base de "crucified conan's dick". Ou alors j'ai loupé qqchose.

C'est livré aux US déjà ou pas??

Ben... y avait pas eu une annonce comme quoi les livres de Set étaient retenus par la douane US?

 

Maintenant on sait pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Bawon Samdi said:

Le Démon apparait dans le scénar "Un Lion Parmi les Panthères".

C'ets vrai que ça manque aussi pour Red Sonja... la Valkyrie mais comme je la joue en proxy de Valéria, pour l'instant ça me va. :)

 

   Dans Un Lion parmi les Panthères, c'est le Démon des Forêt qui est dans les SG. Par l'add on du Démon de la Terre. Avec tous ces démons on se mélange un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le titre du sujet : Maintenant  le Livre de Set !

Bien reçu chez moi.

Pas de comparaison avec le livre de campagne que je n'ai pas.

J'ai commencé par être surpris par le papier glacé à l'intérieur : ça fait très qualitatif. On sent un ouvrage qui va rester superbe de longues années.

Petit feuilletage distrait de la partie scénario : j'ai l'impression qu'il y a tout de même un certain nombre de scénario qui peuvent se jouer sans les figurines king ou bien extension (en tout cas plus que dans mon souvenir). Si je proxifie un peu les héros (Zelata en particulier), il me semble que la plupart des scénarios sont jouables avec le matériel qui est le mien.

Je passe ensuite à la partie artwork/background qui m'intéressait en premier lieu... Et là c'est la douche froide ! Les figurines peintes par @MartinG sont d'une beauté / d'un niveau de peinture que je ne pourrait jamais approcher ! J'ai hésité entre me pendre tout de suite ou bien balancer mon matériel de peinture par la fenêtre (et moi avec). Au final, j'ai sous-couché Thak et l'homme singe et je me suis lancé dans un speed-painting grossier pour contenir ma frustration. Avec les superbes illustrations (en quasi A4) et les photos des figurine peintes, c'est tout de même une aide appréciable pour détailler les figurines.

 

Merci donc à @Fred Henry et à toute l'équipe de Monolith (y compris les illustrateurs) pour ce petit bijou et pour des campagnes KS qui remplissent leurs promesses. :x

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

Les figurines peintes par @MartinG sont d'une beauté / d'un niveau de peinture que je ne pourrait jamais approcher ! J'ai hésité entre me pendre tout de suite ou bien balancer mon matériel de peinture par la fenêtre (et moi avec).

C'est tout à fait ça!!C'est une honte d'avoir mis d'aussi belles réalisations das le bouquin...9_9

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité