Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Hornak a dit :

Vous savez s'il existe un moyen d'acquérir le livre de Set malgré ma non participation au kickstarter (je ne pouvais pas à ce moment-là) ?

Peut-être sera-t-il dispo à l'achat lors du prochain KS Conan... En tout cas, tu ne le trouveras pas en boutique.

 

Donc si c'est l'objet lui-même qui t'intéresse plutôt que "juste" les scénarii, il faut soit t'armer de patience soit compter sur un spéculateur aux dents longues qui le revendrait par la suite en s'assurant une marge confortable au possible.

 

La différence avec le livre de campagne, c'est que les scénarii sont téléchargeables, comme @Argone l'a signalé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionné ! 

 

Superbe ouvrage, la qualité de la couv' , l'épaisseur du papier, les couleurs... c'est très haut de gamme. 

 

45 pages pour les scénarios : 4 scénarios 2j , 7 scénarios 3j , 4 scénarios 4j , 5 scénarios 5j . Donc 20 scénarios ! 

 

45 pages pour le background, avec des illustrations, des photos de figurines peintes, et du texte. 

 

Enfin bon, un must have, comme prévu ! 

 

IMG_20171104_120034.thumb.jpg.fda81f02a44c74f4d4202a4e4db381c7.jpgIMG_20171104_115915.thumb.jpg.e61beb6fc01de1454859ccd1a6aef390.jpgIMG_20171104_120013.thumb.jpg.91f63cac3dd2421a13d665f4cff73924.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hawkmoon a dit :

Toujours rien dans le sud, pas de vent de seth dans les voiles... et on patiente en buvant ce qu'on appelle le pastis!

Pourtant Seth c'est pas si loin que ça de l'étang de Thaug ;-) 

Mais je suis d'accord avec toi, le pastis raccourcit l'attente, et pas que dans le sud :-)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !!! youhou !!! :w00t:

 

il est génial, vraiment magnifique.

 

Ils ont même corrigé la largeur des pages ce qui m'avait désappointé sur le livre de campagne, et c'est super agréable.

 

Je suis pleinement satisfait du livre mais également de la campagne Conan dans son intégralité, je considère le contrat de base, et l'engagement de Monolith, comme atteint (c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de sortir du scénario officiel ! :ambidextre: )

J'ai fait partie des déçu par certains (beaucoup ?) aspects de l'après campagne tout en gardant une confiance en Fred, que j'ai eu l'occasion de croiser et que j'apprécie sincèrement, c'est son capital sympathie qui m'as maintenue dans le positivisme attentiste (enfin la plupart du temps).

 

J'ai râlé, bougonné, pesté, tempêté, regretté ce all in par moment, tout en restant motivé et impliqué ici sur les différents projet de la communauté, preuve s'il en est que beaucoup d'entre nous y ont cru et continue. Aujourd'hui je souris, complimente, rassure, apaise, je suis fier et content de ce all-in qui m'aura fait l'ascenseur émotionnel (l'application c'est de la connerie donc je m'en fout). J'aime ce jeu et je tiens à remercier Monolith  d'avoir rempli chaque case de ce pledge, merci Fred pour ta pugnacité, de n'avoir rien lâché malgré tout les passages difficiles.

 

J'attends MBP (et ce singe ailé, j'ai un scénario à faire avec) en toute quiétude. Le capital confiance est à fond pour l'avenir des projets Monolith en ce qui me concerne (même si je me fout de Batman et de ses collants :D) on se retrouvera sur Claustrophobia.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité