Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Roolz a dit :

Tant que le glaviot est bon, tu peux arroser un peu partout !!

 

La convention, c'est de rédiger un couinement type, et de le copier-coller à tous les endroits possibles, et dans tous les fils de discussions, y compris ceux qui n'ont rien à voir (évidemment il faut aussi l'envoyer par e-mails au support, au community manager, à l'usine, bref à toutes les adresses que tu peux dénicher).

 

Idéalement, tu commences par "J'étais un fan, d'ailleurs j'ai tout acheté de X" et tu finis par "Je revends tout, et X n'aura plus jamais mon argent" (X étant Monolith dans ce cas, mais ça marche avec n'importe qui ou quoi. Magie !). Entre les eux tu remplis avec une démonstation qui va bien, du genre, "J'adorais X, puis il a tué ma femme, puis mutilé mes gosses, mais c'est quand il a violé mon chien que c'était la goutte d'eau".

 

 

Mais c'est assez lourd et chiant à faire (en tout cas la première fois), en plus je n'ai pas tout acheté et je résiste au king pledge sur le kickstarter depuis hier soir (je suis un monstre je n'ai que la version retail huez moi !).

 

Enfin bref tout ça pour dire que la réactivité du staff de Monolith est nickel dans cette histoire. Et non je n'ai pas été payé pour dire ça quoi que 9_9

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, j'suis pas la quelques heures et je me retrouve avec 20 minutes de lectures ce soir. ^^ C'est cool, ça rappelle des bons souvenirs! ;-)

Vraiment content de cette dispo du livre pour fevrier. Ça devrait fermer des clapets.

Du coup, si c'est plus une série limitée, je retire mon pledge! :ambidextre:

  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mauvais Karma a dit :

Tiens, on peut savoir pourquoi le prix de 18$ +8$  de frais de port plutot que d'annoncer un truc du genre 22$ +4 de fpd ? Les gens auraient moins ralés pour des conneries.

Nous avons voulu un prix agressif sur le livre car c'était pour nous un produit d'appel. Et surtout le contenu scénaristique avait déjà été développé pour le site et en rapport avec la première campagne. Donc son coût ne rentre pas en compte dans le calcul de marge. Nous considérons qu'il est d'ores et déjà amorti. Cependant, pour le frais de port nous facturons le coût réel. Donc on applique simplement les justes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Erwan a dit :

Nous avons voulu un prix agressif sur le livre car c'était pour nous un produit d'appel. Et surtout le contenu scénaristique avait déjà été développé pour le site et en rapport avec la première campagne. Donc son coût ne rentre pas en compte dans le calcul de marge. Nous considérons qu'il est d'ores et déjà amorti. Cependant, pour le frais de port nous facturons le coût réel. Donc on applique simplement les justes prix.

 

Je le remet parce que ça résume bien :

il y a 49 minutes, c@ssidy a dit :

 

0FCdhQufldDbnW5I0aQWdw2oOB9hR8ySEC_PNcDEV7oQYSg_eMvQjjnsRkDkyNA3Dbcgf5qIFneq1ywZjpl_3u_Gs-mgsMaFtE1c6-SCB70YY5A87NY3D1_-m-RrPeGwy7V_ZdBUdl8WvC6uppaWe0Y9D6KwSTUu3-pbS4RjAI1zcMtBMX6EwUW57z_ICWQ8rXMF90dnnG1ksxLBcgxIbLPrcARtB6GjlLrc1p3RCrTWLOp9y_fRq-kx71YGOQGVo4ZtliTyQ4uRHkgz7mjwVPieVDBsm77b2UH9J4mur4R0OeRsOAK4X29haVTt-mF2RoX9ywaRlyOdZCSleaxaE72TBdbg4-_9sjQNBxjzT8Dnil4NLbohwGb10jvP-kKKGXfmezOo2TI6lPuJ0gYsIOxvJgTwMikNCQAHSGqbvSRiqBthKuEinaKFLQtsmy7Y9GS2sJUgFRjU_FrbiKUUKjbk-QNQYUcKKEauAKlREUfSqU1n6zNrrIUan77fkZqaUMdlCEJjzCbp528iqb6m9V5H9NtcAPJdmwVfH0LGrhzPRLtt6sC_-UD44m3mWQEGrQlBxPGIvlXswybjRbGHQ7PS-EGEXbkXKoUZD9XXH5jlazo6QwIG6MLt7mBQed0MLfjH5E7capaU22ez0CVYSOmd6rW1yjLVDiQLUJ0JQfQSaA=s512-noVNZJxMm5fWb0IvwfOhfHHTZKk3H0A5tqgE61LmCBAAgbP3v2V5LgHjQ69e0kPCisAYGCI9aSZPkkTxv-eto0HM7It1Gwe6FO-BVCQCf_UHhuNyLiNVOANqnJi3ms-4_XOWuzntmTkyQqJ-lDFdqac438ADkPAamcOaalG1HBqnGgBKaXDXmzl-P4FMaW_sen6KRgeA8PP_o3H862IvGN0Gr85dVVy1ciPerIHc6-s_gwLJK2IujvorVepwIpe4LpK4Y2XBnSE7VsEkaNfuv_a1eW2ypHHB0fiEFHPhPTb-vOVEo3Ve3MtJkDUqP_zmZRYvzKmys2gREd0Q3NZMwuOcfh8AQmvO_x8zVJUVvhFwAo-Em_6g-QwdXW5-3FAiEUcDSX62Qcx9v5wOdT-PSgEXfwBsnq0q6ojmmd7CeHqEY4C5R_SU8XezaxzNii5CNgqkxUvMua4Y8vdTuSL_XVX3PQKpOjA1760Y0YNdkgexp_mON7zbJhM6ngZSPsAV3P1VsQLVaOfZcsMe1Bwx9alQf-Nj253nZTJCBeji6DbhbPESqtTxLq3_V9-0m_mSX35sYjbZZAyFVD67mmCR8cIc_Pu5jcfkQp4KHpBkhgW73RDHrgauOhrmk4OnAj6y7qTfzoC0mTH7JUJAJor4k0i1G109j36TUEvrJOtvq1sVi-Nw=s512-no

 

J'espère quand même que dans les 8$ il y a aussi les frais Ks et de de la banque, parce que ça fait parti du montant taxé !!! (Le pourquoi bcp facture les fdp après la campagne Ks maintenant !!)

 

bon par contreje susi déception, j'ai ledgé il y a plus de 24h et mon livre n'a toujours pas été livré en main propre par jessica nigri comme je l'avais demandé !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foussa a dit :

Bah c'est un truc un peu nouveau, ce slot frais de port direct dans le pledge. J'imagine que KS ne prend pas sa part dessus. 

(content de voir que je ne suis pas le seul adepte de Jessica Nigri)

 

Justement peut-être que si et peut-être que cette part est prise en compte dans le calcul des fdp.

Cela augmente alors légèrement le prix mais cela doit simplifier énormément l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Larchipel a dit :

 

Justement peut-être que si et peut-être que cette part est prise en compte dans le calcul des fdp.

Cela augmente alors légèrement le prix mais cela doit simplifier énormément l'opération.

Non même pas. Nous considérons cela comme des frais bancaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 18 heures, Mauvais Karma a dit :

Tiens, on peut savoir pourquoi le prix de 18$ +8$  de frais de port plutot que d'annoncer un truc du genre 22$ +4 de fpd ? Les gens auraient moins ralés pour des conneries.

Salut.

Pcq c est très exactement ce que nous facture Philibert. 

Les gens qui voudraient que l on passe par Mondial Relay ne se rendent pas compte que tout le stock est deja chez philibert. Je ne pense pas que le mec qui a par exemple pris un lvl2 soit ravi de payer les fdp Philibert + les fdp MR juste pour le livre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plus généralement, les théories sur les "marges sur les fdp" sont infondées nous concernant. Nous sommes totalement transparents sur nos prestataires et ceux là ont des grilles tarifaires qui sont consultables. Il n'y a ni complot ni magie dans les tarifs, juste un report de facturation.

  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité