Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Erwan a dit :

Si t'inquiète : on a pas encore montré la photo de Conan à poil sur KS.

Plaisanterie mise à part, vous risquez pas d'avoir des soucis en diffusant ce genre de contenu aux US sans avertissement préalable ?? (Genre parental advisory machin), même en passant par ks ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elsasser a dit :

Des gens qui deviennent haineux à ce point pour un jeu m'inquiètent au plus haut point lorsque je tente d'imaginer leur attitude face à des problématiques plus sérieuses!

 

 

Tu imagine pas, 18 ans de SAV dans une chaîne de magasin qui vend de la hifi, info, etc .... j'ai déjà vu un gamine me faire une crise parce que son  lisseur à cheveux allait être envoyé 10 jours en sav pour réparation ..mais du style la crise et les parents à coté qui disent rien.
Et à coté de ça tu as le mec avec son pc qui tombe en panne (hdd hs) et a perdu ses dernières données car pas sauvegardée ... mais tu sent le mec vraiment qui a envie de se foutre des claques d'avoir été aussi con .....et qui nous remercie parce qu'on lui prête un PC pour taffer toute la nuit afin de rattraper la boulette.

Bref ma vie au taf c'est de l'assistanat social ... et ya des jours on se demande si on ne doit pas ouvrir une cellule de crise avec soutient psychologique .... surtout le 26 décembre :D

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, UrShulgi a dit :

Au final, ça fera une belle somme pour un KS sans SG!

 

Les SGs, c'est tellement 2015...

Il y avait les CMONs avant Conan : tu payes ton pledge le même prix qu'en boutique, mais tu as quelques trucs en plus en SGs (qui n'en sont pas vraiment car prévus d'origine). Puis plein de monde a fait comme CMON.

Puis il y a eu les CMONs après Conan : tu payes ton pledge beaucoup plus cher qu'en boutique, mais tu as beaucoup de trucs en plus en SGs (qui n'en sont toujours pas vraiment ). Puis plein de monde a fait comme CMON.

Et maintenant il y a le nouveau format Monolith/Serious Poulp : Tu payes le prix KS, il n'y a pas de sortie boutique. Comme il n'y aura plus de "prix boutique" et de "contenu boutique" auquel se référer, Il n'y aura plus qu'un seul jeu vendu à un certain prix. Il n'y a plus de "bonus", donc plus besoin de SGs.

Bien sur, il sera toujours possible de "faire le show" en mettant du contenu par paliers... sauf que ce sera encore plus artificiel qu'avant (d'autant que sur les KS de jeux de plateau tout le monde sait déjà que les SGs, c'est du flan).

 

Le futur va être interessant! Il commence avec ce livre de set, continue avec la seconde campagne 7th continent, et après ca la campagne Batman...

Modifié par khaali
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus besoin de concevoir le jeu comme un truc modulaire, dans lequel les SGs doivent être du contenu optionnel mais équilibré avec le reste (ce qui doit être un sacré cauchemar quand on fait un jeu de gestion). Vu qu'il n'y a plus que la boite de jeu issue du pledge KS, c'est cette boite qui doit être le jeu équilibré, point.

Modifié par khaali
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, khaali a dit :

Et plus besoin de concevoir le jeu comme un truc modulaire, dans lequel les SGs doivent être du contenu optionnel mais équilibré avec le reste (ce qui doit être un sacré cauchemar quand on fait un jeu de gestion). Vu qu'il n'y a plus que la boite de jeu issue du pledge KS, c'est cette boite qui doit être le jeu équilibré, point.

C'est vraiment sur ça que je compte : tu as un produit, point barre, donc il est cohérent et bien préparé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne pour gueuler sur la gestion de Monolith ?

Mais c'est invraisemblable une gestion aussi pourrie !

Moi qui comptais revendre mon Livre de Set pour financer Batman, la valeur marchande de celui-ci vient de chuter vertigineusement !!! (!!) (et encore j'en oublie des !!)

 

En plus la seule solution qu'il restait aux frustrés du level 1 était de se rattraper sur un level 2-4 (enfin 3-4 parce que les level 2 sont partis comme des petits pains) bien plus rentables pour Monolith, j'en suis sûr. Et personne n'avait vu l'arnaque; personne ne l'avait dénoncé ! C'était un coup de maître qui est à présent gâché par cette annonce de reprint.

Heureusement, il y aura bien quelques impatients qui ne pouvant attendre jusqu'en février financeront les vacances de Fred à Themyscira en prenant un pledge level 3 pour s'assurer d'avoir un Livre de Set en premier...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant découvert l'univers des jeux coopératifs, entre autre, que récemment, avec le Zombicide, j'ai fait mon 1er pledge en juin avec Green Horde ;)

En fouillant dans les méandres de KS je suis tombé sur la campagne de 2015 de Conan, et me suis dit mince je l'ai loupée dommage...

 

Et là, Monolithe l'a fait, j'ai pris le level 3, c'est énorme, dans 2 mois le King Pledge avec tous les SG, livre de set et règles V2 le tout en VF, tout simplement énorme, merci !

  • J'aime 15
  • Haha 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le string gelé d'Attali!

Franchement, je dis bravo à Monolith pour sa gestion réactive de l'affaire. 

C'est vrai que si hier, je n'avais pas réussi à pledger avant la rupture de l'offre, j'aurais été moi aussi peiné. 

Du coup, je suis bien content de cette seconde chance accordée à ceux qui n'ont pas été assez rapide et aux retardataires.

Tout est bien qui finit bien. :concentration:

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samy a dit :

J'ai raté la 1er vague hier soir, dommage je patienterai donc avec la vague numéro 2 :)

C'est obligatoire de cracher sur Monolith ? Ou uniquement via réseaux sociaux ?

Tant que le glaviot est bon, tu peux arroser un peu partout !!

 

La convention, c'est de rédiger un couinement type, et de le copier-coller à tous les endroits possibles, et dans tous les fils de discussions, y compris ceux qui n'ont rien à voir (évidemment il faut aussi l'envoyer par e-mails au support, au community manager, à l'usine, bref à toutes les adresses que tu peux dénicher).

 

Idéalement, tu commences par "J'étais un fan, d'ailleurs j'ai tout acheté de X" et tu finis par "Je revends tout, et X n'aura plus jamais mon argent" (X étant Monolith dans ce cas, mais ça marche avec n'importe qui ou quoi. Magie !). Entre les eux tu remplis avec une démonstation qui va bien, du genre, "J'adorais X, puis il a tué ma femme, puis mutilé mes gosses, mais c'est quand il a violé mon chien que c'était la goutte d'eau".

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité