Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

Petite analyse chiffrée (parce que j'en avais envie) :

A plus de 12h du début de la campagne nous avons :

  • 11 niveaux de pledges sur 17 de fermés (dont les 6 BoS nu)
  • 2030 BoS nus vendus soit 100%
  • 940 Boîtes King+SG (répartis dans les pledge 3&4) vendues soit 44%
  • Les pledges "lights"/complémentaires (1&2) partent très bien (il n'en reste qu'une 30aine pour l'Europe/FR)
  • Les pledges "lourds" (3&4, c'est à dire ceux qui peuvent apporter de nouveaux joueurs) sont partis à moitié en version EN et assez peu en version FR (12% : saturation du marché ou manque de visibilité du KS comparé au marché US ?)

 

J'oubliais : Conan BoS à la 3e place sur Kicktraq.

Modifié par Telgar
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le mien hier soir, depuis la chambre d'hopital de mon fils, grâce à l'application sur mon télephone... je comprends la déception et la frustration se ceu qui n'avaient pas visité le lien de la page de campagne pour voir que c'était en quantité limitée. Mais comme d'habitude les réactions sont disproportionnées et totalement abusées. Personnellement si je n'avais pas eu le mien, je ferais juste un message pour demander si c'est possible d'envisager un reprint avec une date de livraison plus tardive... mais la violence de certains commentaires est juste hallucinante.

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MONOLITH !!!!!

Il y aura toujours des mécontents qui sauront vous insulter, vous dénigrer, vous reprocher mille maux car eux c'est des clients et ils sont rois... Roi des cons oui !!!

 

Qu'importe c'est une fraction infime, gardez votre énergie, continuez à nous faire rêver, cet événement est riche en expérience !

 

Vous ne pensiez pas autant d'engouement ? Tant mieux !!! La communauté vous a surpris mais votre équipe est pleine de ressources, elle saura encore nous faire rêver !

 

Ne lâchez rien de votre  enthousiasme, nourrissez vous de cette réussite !

 

:commandt:

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu' il y aurait autant d'adorateurs de Set dans le monde ? Set terrible. :D

 

Mais je pense déjà au futures sorties , et ce serait super d'avoir une seconde campagne de scénarios comme Le Diable d'Airain.

 

On est en train de dévorer ses scénarios avec mon groupe de joueurs et c'est trop bien ! :ambidextre:

 

Xav

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

Fichtre, c'est parti super vite. Bon j'ai pu en prendre un. 

 

Je comprends la frustration de ceux qui n'ont pas pu l'avoir, j'aurai aussi bien les boules. 

Maintenant faut voir ce qui peut se dire sur certains sites... c'est qd mm bien lâche de s'exprimer ainsi derrière un clavier. Les joies du net ... 

 

Il est intéressant de noter que les King Pledge ne partent pas trop, surtout la VF. 

 

(...)

 

 

 

Ben en fait depuis la livraison en Octobre de l'an dernier, on trouve des pelletées de King  Pledges à vendre sur les site d'occaze à 150 € en général, avec 1 ou 2 add-on.

 

Je pense que le marché en France est un peu saturé à ce niveau. Voilà pourquoi ça ne part pas.

 

Pour les KSE et le Livre de Set, c'est une autre histoire :

 

- Les KSE : ceux qui  ne le savaient pas pris lors du KS, ou qui ont acheté leur King/Barbarian d'occase et n'avaient pas envie de raquer la mort sur le marché de l'occase,

sont ravis de pouvoir enfin obtenir leurs précieux. (Je préfère pas imaginer le prix de la boite singe ailé + villageois dans 1 an...:/)

- Le Livre de Set est une nouveauté, qui plus-est annoncée en quantité limitée !

Modifié par Arathelis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info :

On va proposer une nouvelle série de pledges EN/FR sur chacun des hubbs (soit six souscriptions supplémentaires) pour que vous puissiez commander des livres si vous les avez ratés hier, quantité illimité avec une livraison pour février.

 

Ça sera en ligne rapidement, une question de minutes, une heure max.

(minutes et heure by Monolith)

  • J'aime 12
  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien on parie qu'au lieu de dire merci les râleurs vont dire qu'il aurait fallu le prévoir dès le départ, que fevrier c'est trop loin, que ce sera une 2eme édition avec moins de valeur que la première et que du coup il faut la faire moins chère... etc :P

Modifié par JabbaTheHatt
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des cons qui ont pas compris que les lots proposés sont des restes de la production initiale, et demandent qu'il y ait par exemple plus de packs de KSE mis à dispo. Franchement je pourrais jamais être community manager face à tant de bêtise, d'ignorance' de paresse et en même temps d'exigence. Ils sont plus que limités pour rester poli, mais exigent par contre que Monolith, eux, ne fassent aucune erreur et soient des magiciens exausant leurs voeux... pathétique.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité